| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:12:24 ![]() ![]() |
TS Gunman | bah non le laserc l'evolution logique et c'est pas du pipeau.... tu veux peut etre resté aux souris a boules ? --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
6fusion7 | je suis désolé mais un suivi sur des surfaces très sombres, réfléchissantes ou en verre, c'est un gros plus pour moi |
jeantend Tu es savon | je suis sous 2000 accélération désacttivée dans les drivers
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
6fusion7 | tu n'as plus qu'à trouver une surface absolument parfaitement lisse en clair |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 20:21:57 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah fallait changer de tapis de souris --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jeantend Tu es savon |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
jeantend Tu es savon | une souris pour jouer ne te convient pas pour bosser ou relax ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu penses quoi de ce genre de protocole de test ? http://www.thecrucible.ca/reviews/dbmx/index.php Message édité par Atlantis le 26-05-2005 à 19:52:12 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Pad |
|
6fusion7 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pad78 > mais en plus il est objectif , c'est le point le plus important. |
jeantend Tu es savon | perso j avais pris logitec à une epoque pour leur agressivité technologique
deko70 | sa va faire quasi un mois que j'ai commander la plasma est toujours pas recu ???? qlq aurais des infos plzzz merci |
jeantend Tu es savon | bin faut mailer, telephoner là où tu l as commandée --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | pas tres clair ton histoire...
Fab518 Fabien des Numériques |
|
6fusion7 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vais vous traduire un guide de Arie du forum blueprint qui vise à enlever le bruit des boutons de certaines db (et je reprend meme ses photos)
Message édité par macareu le 27-05-2005 à 08:58:14 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Version 5.0.9.0 Drivers (NEW)
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Oui mais ca change quoi ? |
macareu Achieving it once is luck... | Hum bonne question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |