| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
hben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 11:34:09 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Arrete de stresser tu transpirera moins , et fais attention tu peux avoir une tendinite apres |
6fusion7 |
|
Mr blond A man needs a name | J'ai installer ma souris hier et que dire, magnifique (version magna)
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je n'utilise pas les drivers donc bon c'est que je ne trouve pas d'interet dans la sensi on the fly |
jeantend Tu es savon |
Mr blond A man needs a name | Ok merci |
jeantend Tu es savon | les patins sont en teflon donc inutil de coller du scotch en dessous sauf pour eviter quil s usent si tu utilise un tapis agressif
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:50:24 ![]() ![]() |
Leuen |
|
valyum | Si tu aime le tissu c'est qpad, si tu aime le plastique c'est steelpad s&s, si tu aime le verre c'est icemat 2nd edition et si tu aime le métal ulti-mat (encore introuvable en france). |
6fusion7 | j'aurais aussi dit Corepad pour le verre |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Leuen |
|
macareu Achieving it once is luck... | L'exactmat c'est si tu aimes le metal mais qu'en plus tu aimes razer |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'espere que ma plasma n'aura pas les bruits comme ca , meme si on s'y fait |
hben | toi aussi elle fait ces bruits ? J'en avait deja eu une, elle faisait des clics bruyant mais pas de bruit de frottement chelous lol
|
hben | oula je suis pas sur de ca... pour moi ce sont les memes sauf que l'une n'est pas transparente. |
macareu Achieving it once is luck... | ou alors comme quoi la peinture de la cham a un coefficient de friction reduit donc elle est plus aerodynamique , ce qui la rend plus precise |
macareu Achieving it once is luck... | Il me semble aussi que sous ta db tu as deja des patins en teflon :]
Message édité par macareu le 21-04-2005 à 16:13:16 |
Leuen | Je crois que c'est un très bon tapis d'après ce que j ai lu je vais prendre celui là. Je vous donnerai des nouvelles. |
macareu Achieving it once is luck... | Ok c'est toujours bon d'avoir des vrai avis sur du nouveau matos , je peux pas non plus acheter tous les tapis du monde pour les tester |
Pad |
|
hben | bah attend totoffe c evident voyons la magma est transparente, du coup la lumière du jour permet d'augmenter la puissance du capteur ce qui le rend bien plus performant.
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Diamondback windows XP/2k/me/98 5.0.06 BETA |
skaine | ya quoi de nouveau? |
Jonvidia x0:y0:z0 | Rien de bien interessant pour moi. Les boutons 4 et 5 ne marche pas sous TO. Et maitenant on peut assigner le bouton 5 qu'au boutons 5de la souris. |
Pulsar- | J'ai un icemat 2nd edition couplé avec une db et c'est vraiment un beau couple. Je dis ca à la personne qui regarde ulti-mat. L'icemat est également livré avec des patins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |