| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:25:21 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Personne? |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Que pensez-vous de celui-là? |
Okysp Rien. | Merci. |
scriabin | (par contre le clavier ultraflat est pas solide: j'en ai cassé trois en un an...) |
6fusion7 | livraison prévue quand ? |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:55:16 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | fin mai :x |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-04-2005 à 13:03:06 |
Pulsar- | http://www.materiel.net/details_967447-0101.html
|
6fusion7 |
|
macareu Achieving it once is luck... | ha et pourquoi t'as la tienne avant hein ? tu couches avec robert ? |
6fusion7 |
|
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ceux qui avaient les premieres db de test les ont gardés :] |
6fusion7 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'en ai demandé une aussi a robert , meme si ca fait qq mois que je lui avais pas ecrit on va bien voir ^^ tu l'as demandé a qui toi ? |
6fusion7 | je ne m'en suis pas chargé personellement, je peux pas t'en dire plus |
Okysp Rien. |
|
6fusion7 | oui, je joue comme ça |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-04-2005 à 21:48:18 |
macareu Achieving it once is luck... | une db c'est moins lourd qu'une mx500 sans le poids |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 13-04-2005 à 22:19:53 |
6fusion7 | je crois que ça va méchamment te décoiffer de passer de Wheel Mice (puisqu'il y en a plusieurs |
Okysp Rien. |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non ca a été integré si je ne m'abuse |
macareu Achieving it once is luck... | Bon voila j'ai actualisé le premier post avec les drivers 5.0.0.05 |
jeantend Tu es savon | le fait quils soient béta peux vouloir dire quils peuvent ne pas completement fonctionner correctement ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
macareu Achieving it once is luck... | Apparement les boutons 4 et 5 peuvent maintenant etre reconnus comme il faut dans les jeux , c'est surtout ca l'amelioration , par contre ils ne peuvent pas marcher en restant appuyés , si tu as envie de t'accroupir avec mouse4 par exemple , et bah tu peux pas puisque ca ne tiendra compte que d'un clic et pas d'un clic maintenu. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui c'est la meme surface , si tu transpires sur la magma tu transpirera sur la chameleon |
hben | si pulsar moi je mange littéralement la souris dans ma main et toute ma paume colle bien a la souris :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |