| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:32:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'en ai marre je veux ma plasma ! |
Bister | Nouveau BETA Driver disponible ICI |
Leuen |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:14:34 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savon | mais le probleme vien d ailleur, c est possible que ca vienne de tes drivers, je ne sais pas ce que tu entend par vieux drivers, mais je sais que j avais une logiteck il ya longtemps et que les drivers logitek avaient tendance à faire "tourner la souris" (dans cs ton perso tournait sur lui meme)
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Leuen |
|
jeantend Tu es savon | essaye eventuellement aussi en désinstallant les drivers DmB et en laissant les Drivers par default (et en rebootant bien sur) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
6fusion7 | mon nouveau bureau ( http://colafab.free.fr/bural1.jpg ) rend aussi ma MX500 et ma DB folles, alors qu'il a rien de spécial |
Leuen |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu as un bureau recouvert de teflon fusion ? |
6fusion7 | il glisse plutot pas mal, ça doit être ça |
macareu Achieving it once is luck... | Nouveaux drivers 5.0.8.0
|
6fusion7 | testons |
Leuen | Pas d'affollement !!!
|
Leuen | Je vais encore aller tester ça en jeu |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
Message édité par Jonvidia le 25-04-2005 à 21:52:39 |
valyum |
|
6fusion7 | j'ai un xBoard, don't worry |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai viré ca de la premiere page voila , tiens nous au courant leuen-le-heros :] |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
jeantend Tu es savon | vos bureau sont toujours aussi bien rangés ? ou bien vous les avez rangé spécialement pour la photo ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Leuen | Là je viens de rentrer, j'allume le PC et ça a l'air d'aller pas trop mal. C'est un bon tapis pas de doute mais pour la compatibilité avec ma DB, je peux pas encore me prononcer. |
macareu Achieving it once is luck... | c'est dommage pour le sac en neoprene par contre car il est de tres bonne qualité est tres pratique |
Leuen |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je vais demander à des allemands puisqu'a prioris le tapis viens de là bas , peut etre il y aura d'autres personnes qui ont fait le test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |