| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Diamondback |
|---|---|
darktim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 18:52:00 ![]() ![]() |
amesis |
|
macareu Achieving it once is luck... | bah tu veras bien ce que ca donne , mais vu que c'est pas tres normal ya des chances pour que ca marche avec le tapis |
6fusion7 | p'tin c'est beau |
amesis | Nouveau drivers BETA http://razer.tigga.org/files/rzrdi_en-5004-beta.rar
|
skaine | petite traduction svp je comprends pas tous mici
Message édité par skaine le 06-04-2005 à 17:45:32 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 17:44:36 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la plasma en bleu je l'aime trop |
Bister | Elle est vraiment |
SFO | Rectifié la vitesse curseur de la Magma avec la configuration de... l'Intellimouse |
xeno1887 | Pffff c'est vraiment petit, j'ai trouvé le pb.
|
skaine | merci macareu |
Pulsar- |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | http://www.razerzone.com/drivers/setup-2005-0401.rar
|
6fusion7 | bon... on va essayer de te répondre puisque j'ai pu tester les deux !
|
scriabin | (par contre je trouve que la molette de la MX1000 est vachement mieux que celle de la viper.... (je viens de rebrancher la MX1000 voir si je m'y habitue |
scriabin | Oui, j'ai remarqué qu'elle était bidimensionnelle, mais par contre, je n'ai pas encore compris à quoi ça servais ?
|
macareu Achieving it once is luck... | 6fusion7 perso moi les meilleurs boutons que j'ai eu sous les doigts c'etait ceux de la boomslang , encore plus exagerés que la db , un vrai bonheur :] |
scriabin | 6FusIon7: je parle d'affecter un raccourci à la molette quand tu l'utilises horizontalement, ça c'est pas possible. |
6fusion7 | j'ai bien compris oui, et je maintiens que c'est tout à fait possible, du moins avec les Setpoint 2.30 |
scriabin | Hu hu !! great ! J'ai que les 2.11, c'est pour ça |
6fusion7 | optique la B2 ?
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 12-04-2005 à 20:32:58 |
Okysp Rien. | Sinon les joueurs, qu'est-ce que vous recommandez comme clavier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |