| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 01:58:26 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bonnes vacances |
STYLEMAN le style | merci a toi --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | mes deux projets sont a vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par STYLEMAN le 15-12-2004 à 09:05:41 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je trouve le deuxième mieux réussi, sur le premier la poitrine est étrange |
dudul5 |
com21 real men don't click | j'ai enfin récupéré les colis.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Colis réceptionné et déballé.
Message édité par com21 le 15-12-2004 à 17:10:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SniperLk | tes impressions sur les "performances" du tapis ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:35:18 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pas finis de le tester entièrement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Test :
Message édité par com21 le 15-12-2004 à 20:17:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SolidShark PSN: SolidShark | Donc ça confirme bien, que les souris optiques sont sensibles aux couleurs sous le tapis |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
com21 real men don't click | je pense que le mieux c'est d'avoir une couleur noir (ou gris) au centre (là ou on met la souris)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
herencia Tequila del senior | Aucun soucis sur le noir avec ma mx510 |
chaced |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
chaced |
com21 real men don't click |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | idem sur le premier tapis !! j attends le nouveau pour controler ! |
chaced |
zeppdeplomb | Bonnes fêtes à toi aussi styleman |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | tapis recus !!
|
chaced |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | c est pas marrant apres on vas dire que je cherche la petite bete !!!!
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | le bon mais abime et maintenant reduit
|
chaced |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | j ai mesure mon x-raypad thunder 8 et à 1cm pres c est la meme chose (support compris) |
330tdx2 Deal with it mofo | Ca me couterais combien un tapis entièrement de la couleur de la pomme apple avec les coins légerement arrondis dans les dim. 23cm x 19cm --------------- Rien. |
dudul5 | styleman revient mercredi |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | je my suis fais va !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |