| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
|---|---|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:39:18 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | voila il avait ete redirige samedi il doir arriver demain Message édité par STYLEMAN le 13-12-2004 à 14:38:17 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
herencia Tequila del senior | Ok, pas de soucis et merci, j'ai vu que tu as essayé de me joindre par telephone mais je n'ai que rarement mon phone perso quand je suis au boulot |
STYLEMAN le style |
com21 real men don't click | toujours pas de colis en vue, je sais pas ce que fait laposte.
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | oki |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:13:44 ![]() ![]() |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 13-12-2004 à 20:19:43 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | la poste abuse c'est pas possible j' espere que tout le monde aura eu son ou ses tapis demain --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
tom_beckett | a effacer
Message édité par tom_beckett le 13-12-2004 à 21:13:42 |
dudul5 | Hey tom... t'as commandé un tapis ? |
dudul5 |
|
com21 real men don't click |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | celui de " het-style "
Message édité par STYLEMAN le 14-12-2004 à 00:40:32 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | celui de "sebfun " chez lui Message édité par STYLEMAN le 14-12-2004 à 08:05:47 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
dudul5 | Ca a de la gueule quand meme avec les griffes |
STYLEMAN le style | j'attends les photos de ceux qui ont du recevoir leus tapis
com21 real men don't click | ça tombe bien, moi j'attend les tapis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
herencia Tequila del senior | Colis receptionné a l'instant, je deballe et je post les photos ce soir |
STYLEMAN le style | vivement toutes les photos de vos tapis de souris
Message édité par STYLEMAN le 14-12-2004 à 14:18:09 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | et moi, et moi !!! |
herencia Tequila del senior | Bon j'ai changé les bandes de mouse skatez sur les patins de la 510 et c'est genial, plus de bruit et meilleure glisse que sur mon x-board |
zeppdeplomb | Question bête, vous changez les patins de votre souris ou pas ? Et si oui, vous les trouvez où ? |
zeppdeplomb |
|
pampiny | découpe une poele pr le teflon |
herencia Tequila del senior | http://www.everglide.co.uk/shop.php?show_group=3 par exemple ou alors au states...
Message édité par herencia le 14-12-2004 à 20:11:21 |
dudul5 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
STYLEMAN le style | alors les photos de ceux qui ont eu leurs tapis de souris !!!!!!!!!!!! --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
| Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
| mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
| [Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
| tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure | |