Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure

n°125234
STYLEMAN
le style
Posté le 30-12-2004 à 13:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bprodgraphics a écrit :

Passion = Pas d'éthique pas de morale, faire du fric à tout prix. Désolé je n'ai vu que cela.

ben apprends a caluler et si tu te permets de dire que je ne connais rien alors toi tu dois tout connaitre alors renseigne toi un peu sur tou les tarifs de ce que j'utilise  

verre . serigrapie adhesive , conditionnement , frais d expedition et tu verras si je fais tant de fric que cela  

alors avant de te permettre de juger et de critiquer renseigne toi  

car rien que les frais pour le conditionnement (polistyrene extrude, stotch , rouleau de mousse , frais de port !!!!me revienne entre  
8/9 €uro

ensuite le verre tu connais tout alors va dans une vitrerie et demande le prix de verre depolis a l'acide avec une finition bord polis diamond

ensuite va chez un serigraphiste te renseigner sur les tarifs d'un autocollant sachant que un logo + un pseudo est facture unitairement  

pour finir tout mes deplacements (essence)  

alors arrete de dire que je fais du fric car avec le temps que je passe la dessus jamais je ne rique de faire fortune car que des commandes unitaire

bien sur si la demande monte je peux peut etre alors creer une societe et donc par le fait de travailler a grande echelle diminuer mais prix d'achat et de fabrication  

mais à ce jour ce n'est pas le cas ce topic me sert d' etude de marche de plus tout est stocke et reference pour preuve

j'attends que cela de pouvoir evoluer vers de nouveaux proceder pour augmenter les possibilitees et de pouvoir ouvrir une societe mais a ce jour impossible la demande est trop faible pour la survie d'une entreprise  

maintenant si tu sais tout mieux que tout le monde est bien prends ma releve si ce que je fais n'est pas creatif et que le ne connais rien !!!!!!!!!

dans le cas contraire ne pourris pas mon topic !!!!!!!!!!!

Message édité par STYLEMAN le 30-12-2004 à 13:13:34

---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 13:12:29  profilanswer

n°125269
K-Surf
undercover
Posté le 30-12-2004 à 14:30:42  profilanswer

ooh oh oh avant de s'enflammer, c'est pas vraiment le prix sur quoi il te reproche...  :o  

n°125272
STYLEMAN
le style
Posté le 30-12-2004 à 14:39:14  profilanswer

mes deux projets manga sont a vendre a 60 €uro tel qu ils sont dernier prix

car je ne peux rester avec trop de tapis chez moi qui ne me servent pas finalement !!!!!!!!!!!

peut etre trouveront t'il prenneur

Message édité par STYLEMAN le 30-12-2004 à 14:39:32
n°125282
bprodgraph​ics
Posté le 30-12-2004 à 14:53:05  profilanswer

Ouep tu démarres au quart de tour c'est bien...

Pour la morale, je suis dans le métier depuis plus de 10 ans, paie mes impôts etc...et je ne connais personne dans mon entourage qui aurait osé formulé une réponse comme la tienne suite au post de l'autre farfelu. C'est innimaginable.

Heureusement que K-Surf a compris.

Quand à parler de l'Esprit Créatif je m'excuse, il n'en est effectivement pas du tout question ici.

Enfin, je ne remets pas du tout en question ton savoir-faire, ou plutôt ton côté ingénieux qui répond à une certaine demande. Ces tapis sont très bien c'est un fait.
A ce jour tu fais ça par passion, mais pas gratuitement, car tu engages des frais. J'espère que ta compta est au point. Quand tu seras installé tu comprendras mieux.

Bon, je te laisse, tu te débrouilles très bien tout seul et je n'ai plus à interférer dans ton biz.

n°125285
STYLEMAN
le style
Posté le 30-12-2004 à 15:08:02  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Ouep tu démarres au quart de tour c'est bien...

Pour la morale, je suis dans le métier depuis plus de 10 ans, paie mes impôts etc...et je ne connais personne dans mon entourage qui aurait osé formulé une réponse comme la tienne suite au post de l'autre farfelu. C'est innimaginable.

Heureusement que K-Surf a compris.

Quand à parler de l'Esprit Créatif je m'excuse, il n'en est effectivement pas du tout question ici.

Enfin, je ne remets pas du tout en question ton savoir-faire, ou plutôt ton côté ingénieux qui répond à une certaine demande. Ces tapis sont très bien c'est un fait.
A ce jour tu fais ça par passion, mais pas gratuitement, car tu engages des frais. J'espère que ta compta est au point. Quand tu seras installé tu comprendras mieux.

Bon, je te laisse, tu te débrouilles très bien tout seul et je n'ai plus à interférer dans ton biz.

je ne voyais pas le mal de suite avec son logo  
mais les choses sont rentrees dans l'ordre  

pour ce que tu prentends a propos de ma creativite tu te trompe je ne peux imposer mes idees libre choix a chacun de laisser parler ces idees  

je peux crrer de tapis de toutes formes ou vraiement tres original mais quel interets pour les voir rester dans une armoires car seront trop cher pour la plupart  

pour ce que tu pretends aussi a ma non connaissance du metier je sui tres informe sur le design et les diverses facettes car je sui sentourer par cela par mes relations .
des professionnels, et des personnes forme dans des ecoles de design tel que (valencienne)  

enfin bref je crois tout simplement que tu es le genre de personnes qui ne veux pas voir des personnes crrer des choses sans ce passer de venir casser cela .  

il faut bien faire une etude de marche pour voir si demand eou non de ce genre de produit et je pense que c'est un bon moyen  

maintenant si cela derrange ce forum il suffit de me retirer de celui ci ou de me le demander

Message édité par STYLEMAN le 30-12-2004 à 15:08:24

---------------
n°125288
bprodgraph​ics
Posté le 30-12-2004 à 15:15:47  profilanswer

Tu te méprends, la seconde partie de mon post n'est pas une attaque.  
Fais une recherche sur C.C.I. :hello:  

n°125293
cryonie
Gamion ?
Posté le 30-12-2004 à 15:33:19  profilanswer

Oh rage Oh désespoir ...

Ais-je une si mauvaise tête? Suis-je tellement suspiceux?

Le sieur stylman ne veut pas me faire de tapis :(

EDIT :  Je commence à comprendre ... d'habitude je lis les 2 premières pages et les 2 dernières d'un topic ... la je viens de lire celles du milieu (je suis en train) et je vois qu'il y à eut des soucis. Je comprends donc l'hésitation de styleman ...

Mais quand même ... z'veux un tapis !! (enfin 2 même)  :love:

Message édité par cryonie le 30-12-2004 à 16:29:28
n°125372
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 30-12-2004 à 18:38:09  profilanswer

mes idées, la pratique et le savoir faire de styleman:  

MON TAPIS !!
http://img88.exs.cx/img88/8945/img00706bt.jpg

STYLEMAN je te prepare une nouvelle photo de mon bureau avec une evolution tendant vers le bleu, pour assortir à mon logo sur le tapis, mais j attends les pieces necessaire pour cela !!

WAIT et bonne fin d'année à tous !!

Message édité par ralf69 le 30-12-2004 à 18:54:20
n°125413
STYLEMAN
le style
Posté le 30-12-2004 à 19:41:46  profilanswer

bonne fin d annee a tout ceux qui m'ont fait confiance

---------------
n°125417
STYLEMAN
le style
Posté le 30-12-2004 à 19:48:26  profilanswer

Cryonie a écrit :

Oh rage Oh désespoir ...

Ais-je une si mauvaise tête? Suis-je tellement suspiceux?

Le sieur stylman ne veut pas me faire de tapis :(

EDIT :  Je commence à comprendre ... d'habitude je lis les 2 premières pages et les 2 dernières d'un topic ... la je viens de lire celles du milieu (je suis en train) et je vois qu'il y à eut des soucis. Je comprends donc l'hésitation de styleman ...

Mais quand même ... z'veux un tapis !! (enfin 2 même)  :love:

j'ai pas dhesitaion mais j'aime les gens clair et les idees clair  
pas ceux qui changent toute les deux minutes et qui viennent avec des idees dans tous les sens surcharges les tapis  
je suis quand meme pour un minimum

car pour moi quelqu un qui veut un tapis avec une marge+ un trait qui fait le tour du tapis + un logo + un pseudo  
sur une surface de 32x20  

pour ce qui est des idees il serait bien au moin de faire une petite esquisse pour tomber d'accord que de me bombarder de ceci comme cela avec cela comme ceci etc..............

les messages que tu me laisse font 20 ligne sans esqisse et pas tres clair

propose moi une esquisse et je vois ce que je peux faire comme maquette  

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 19:48:26  profilanswer

n°125516
cryonie
Gamion ?
Posté le 30-12-2004 à 22:59:12  profilanswer

Bah je te remet ma dernière proposition ...
Si c'est pas clair je veux bien essayer de faire un dessin sous paint mais ... euh ... je suis pas balaise avec paint :) (ni rien d'autre de graphique d'ailleur)

----
Un tapis noir avec une ligne chromée qui fait tout le tour du tapis dans ce style la ( http://dudul5.free.fr/tapis1.jpg ) mais avec un écratement uniforme par rapport au bord si possible (sur la photo la ligne est plus écartée à roite et à gauche qu'en haut et en bas :) )
Le pseudo au centre en chromé (Cryonie pour la maquette).

Pour la police de charactère ... je te laisse choisir de même que pour le style de ligne (uniforme, gondolée ...)... Bon pas nimporte quoi non plus :)  

----

Forcément les esquices du début étaient un peut plus .. euh ... "free style" mais bon je vais rester dans le normal vu qu'a ce que tu m'as dit ... ca surcharge trop ou c'est trop compliqué à faire voir impossible.

Voila .. j'attends de tes nouvelles  

n°125915
STYLEMAN
le style
Posté le 31-12-2004 à 19:25:09  profilanswer

bonne fete a tous et encore merci de votre confiance vite les photos des tapis recus

---------------
n°125983
cryonie
Gamion ?
Posté le 01-01-2005 à 13:12:11  profilanswer

bonne année à tous

+  :bounce: pour ma demande de tapis :)

vla une esquisse ... http://img19.exs.cx/img19/8302/test1tf.jpg oui c'est laid mais bon ... :)

Message édité par cryonie le 01-01-2005 à 13:24:29
n°126084
STYLEMAN
le style
Posté le 01-01-2005 à 19:22:14  profilanswer

cryonie a écrit :

bonne année à tous

+  :bounce: pour ma demande de tapis :)

vla une esquisse ... http://img19.exs.cx/img19/8302/test1tf.jpg oui c'est laid mais bon ... :)

voila une petite idee

http://img120.exs.cx/img120/4476/cryonie7xv.jpg

---------------
n°126096
cryonie
Gamion ?
Posté le 01-01-2005 à 20:09:41  profilanswer

Si possible le C plus grand que les autres letres ... comme pour une majuscule.

Apres ... da bon msieur :)

Message édité par cryonie le 01-01-2005 à 20:11:28
n°126102
6fusion7
Posté le 01-01-2005 à 20:59:43  profilanswer

styleman, le traitement du verre que tu utilise est tout à fait similaire à celui de l'Icemat, je suppose ? il y'a donc ce même bruit de frottement lors des déplacements de la souris ?

n°126109
STYLEMAN
le style
Posté le 01-01-2005 à 21:11:53  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

styleman, le traitement du verre que tu utilise est tout à fait similaire à celui de l'Icemat, je suppose ? il y'a donc ce même bruit de frottement lors des déplacements de la souris ?

il y a un tres lege bruit de frottement mais cest tres lege de plus avec des coussinets en teflon il disparait

---------------
n°126110
STYLEMAN
le style
Posté le 01-01-2005 à 21:12:20  profilanswer

cryonie a écrit :

Si possible le C plus grand que les autres letres ... comme pour une majuscule.

Apres ... da bon msieur :)

je t'ais mis cela en mp

---------------
n°126115
6fusion7
Posté le 01-01-2005 à 22:11:34  profilanswer

styleman a écrit :

il y a un tres lege bruit de frottement mais cest tres lege de plus avec des coussinets en teflon il disparait

t'as une idée d'ou en trouver, d'ailleurs ? :o

n°126174
STYLEMAN
le style
Posté le 02-01-2005 à 03:25:55  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

t'as une idée d'ou en trouver, d'ailleurs ? :o

ben pour moin c'est telement lege que je laisse ainsi mais certain l' on fait il suffit de leurs demander

---------------
n°126187
cryonie
Gamion ?
Posté le 02-01-2005 à 07:06:33  profilanswer

Ok .. vu ... je peux pas te repondre en mp car ... tu m'as mis en ignore  :heink:  

Retire-moi de l'ignore list et je te répond :)

n°126236
STYLEMAN
le style
Posté le 02-01-2005 à 12:27:17  profilanswer

je sais pas comment j'ai fais donc je ne sais pas comment l'enlever

---------------
n°126251
chaced
Posté le 02-01-2005 à 13:14:46  profilanswer

styleman a écrit :

Précise que ça dépend de la souris, sur une logitech avec les tout petits patins ovale, c'est l'enfer, sur une mx1000 avec les gros patins, c'est tres discrets.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°126253
STYLEMAN
le style
Posté le 02-01-2005 à 13:18:54  profilanswer

ben je n'est pas plus de 2 souris donc je ne peux certifier des choses que je ne peux prouver  
mais jusqu a prensent la plupart ont tous etait satisfait

---------------
n°126263
K-Surf
undercover
Posté le 02-01-2005 à 13:45:19  profilanswer

com21 a écrit :

Test :
les tapis :
1 -  
http://img84.exs.cx/img84/4281/photo0178op.jpg

les souris :
A - Microsoft optical explorer 3.0
B - Microsoft Notebook Optical Mouse
C - logitech optical normal

les tests :

1 - A : décrochage de la souris sur la partie rouge
1 - B : décrochage de la souris sur la partie rouge
1 - C : décrochage de la souris sur la partie rouge

enfaite c'est normal que ça décroche sur la partie rouge, le capteur optique(donc la led rouge) aura du mal à déterminer précisément les mouvements sur une surface de meme couleur que sa diode...

je pense que le rouge est à éviter dans les tapis de souris, surtout quand l'adhésif est plus tot brillant que mat :o

n°126286
herencia
Tequila del senior
Posté le 02-01-2005 à 15:16:41  profilanswer

C'est assez variable, j'utilisais un x-board v2 rouge jusqu'a ce que je recoive celui de styleman et je n'ai jamais eu de soucis avec ma mx510.
Par contre avant la 510 j'avais une dual optical et si je ne rajoutais pas un fonc clair sous le x-board ben elle decrochais sans arret...

Message édité par herencia le 02-01-2005 à 15:18:19
n°126306
chaced
Posté le 02-01-2005 à 15:56:50  profilanswer

herencia a écrit :

C'est assez variable, j'utilisais un x-board v2 rouge jusqu'a ce que je recoive celui de styleman et je n'ai jamais eu de soucis avec ma mx510.
Par contre avant la 510 j'avais une dual optical et si je ne rajoutais pas un fonc clair sous le x-board ben elle decrochais sans arret...

Normal, le blanc renvoi la lumiere, le noir l'absorbe :D et comme la dual a des capteurs 1ere génération, ça fait ça (surtout que l'epaisseur du xboard dévi le rayon en bonus).

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°126424
herencia
Tequila del senior
Posté le 02-01-2005 à 18:23:14  profilanswer

Rien qu'un optical mouse logitech a 15€ c'est moins capricieux que la dual... :D

n°126453
STYLEMAN
le style
Posté le 02-01-2005 à 19:21:36  profilanswer

K-Surf a écrit :

enfaite c'est normal que ça décroche sur la partie rouge, le capteur optique(donc la led rouge) aura du mal à déterminer précisément les mouvements sur une surface de meme couleur que sa diode...

je pense que le rouge est à éviter dans les tapis de souris, surtout quand l'adhésif est plus tot brillant que mat :o

n'importe quoi j'ai teste et j'ai des tapis avec du rouge cela ne deconne pas  
de plus brillant ou non une fois retourne la surface est mat donc je ne vois pas pourquoi ces arguments  

cela depends de certaines souris peut etre mais aussi des reglages  

rcomme preuve plusieurs personnes qi ont la MX1000 et seulement un chez qui cela deconne

---------------
n°126454
6fusion7
Posté le 02-01-2005 à 19:23:54  profilanswer

styleman a écrit :

de plus brillant ou non une fois retourne la surface est mat donc je ne vois pas pourquoi ces arguments  

rcomme preuve plusieurs personnes qi ont la MX1000 et seulement un chez qui cela deconne

ca n'a rien à voir avec les reglages de la souris, à moins que tu penses à un en particulier qui m'échapperait donc je te demanderait de préciser ta pensée :o

ca dépend uniquement des souris et de leurs sensibilité à des surfaces brillantes, ne te base pas sur les résultats de la MX1000 pour tirer des conlusions sur les autres, elle a de loin le capteur le moins sensilbe aux surfaces exotiques :o

n°126464
STYLEMAN
le style
Posté le 02-01-2005 à 19:56:33  profilanswer

pour ma part j'ai la mx900

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ENTID=7110

et une microsoft optical mouse ice  

http://www.microsoft.com/france/ma [...] seice.html

et aucun stres avec ces deux modeles

pour les reglages ilfaut mettre le deplacement trop rapide car plus il est rapide moin il sera precis  
ne pas oublier les drivers aussi

---------------
n°126468
6fusion7
Posté le 02-01-2005 à 20:01:40  profilanswer

styleman a écrit :

pour les reglages ilfaut mettre le deplacement trop rapide car plus il est rapide moin il sera precis  
ne pas oublier les drivers aussi

et change strictement rien à ce niveau ;)
tes déplacements seront plus précis, c'est un fait et tout à fait logique, mais pour le hardware et la sensiblité par rapport à ces surfaces, rien de rien [:spamafote]

n°126549
K-Surf
undercover
Posté le 02-01-2005 à 23:41:10  profilanswer

styleman a écrit :

tu viens de te contredire un peu tout seul là :o

il faut quand meme que tu penses à reconnaitre tes erreurs, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on accquiert l'expérience, au lieu de crier à tout va sur tout les forumeurs trouvont des points négatif à ton produit(qui est certe très bo)  :o

c'est normal qu'on subit pas de décrochage avec la MX1000, vu que le capteur optique de ce dernier, n'est plus une LED rouge, mais une diode LASER :o

n°126576
STYLEMAN
le style
Posté le 03-01-2005 à 01:44:45  profilanswer

K-Surf a écrit :

tu viens de te contredire un peu tout seul là :o

il faut quand meme que tu penses à reconnaitre tes erreurs, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on accquiert l'expérience, au lieu de crier à tout va sur tout les forumeurs trouvont des points négatif à ton produit(qui est certe très bo)  :o

c'est normal qu'on subit pas de décrochage avec la MX1000, vu que le capteur optique de ce dernier, n'est plus une LED rouge, mais une diode LASER :o

je vois pas ou je me contredis je souligne que sur trois personnes qui ont la meme souris seulement un a un petit prob de decrochage  

mais dans la plupart des cas tout le monde est satisfait  

donc le probleme vient des souris

---------------
n°126587
cryonie
Gamion ?
Posté le 03-01-2005 à 07:38:51  profilanswer

Edit : non rien en fait :)

Message édité par cryonie le 03-01-2005 à 07:40:34
n°126606
K-Surf
undercover
Posté le 03-01-2005 à 10:19:05  profilanswer

styleman a écrit :

je vois pas ou je me contredis je souligne que sur trois personnes qui ont la meme souris seulement un a un petit prob de decrochage  

mais dans la plupart des cas tout le monde est satisfait  

donc le probleme vient des souris

ben c'est normal qu'il y'a peu voir pas de probleme avec une MX1000 vu qu'elle utilise une technolgie différente par rapport aux autre souris optique

c'est marrant  :)  mainteant on est arrivé à ce que soit la souris qui s'adapte au tapis et non  le contraire(vu qu'a la base, le tapis est un accessoire pour la souris)

ah moins que ça soit des tapis souris reservé exlusivement pour MX1000 avec patin en teflon lol  :whistle:

Message édité par K-Surf le 03-01-2005 à 10:22:51
n°126617
cryonie
Gamion ?
Posté le 03-01-2005 à 10:42:42  profilanswer

Si c'est réellement la couleur ... il faudrait essayer de changer le diode de la souris (en bleu ou vert) et réessayer de passer sur le rouge voir si il y a un encore des décrochages

Par contre le gars qui demande un arc-en-ciel sur son tapis ... il est pas dans la merde :)

n°126652
torrent_mt
Posté le 03-01-2005 à 12:27:47  profilanswer

salut styleman
tu as recu mon mp?

merci a+

n°126653
STYLEMAN
le style
Posté le 03-01-2005 à 12:28:12  profilanswer

K-Surf a écrit :

ben c'est normal qu'il y'a peu voir pas de probleme avec une MX1000 vu qu'elle utilise une technolgie différente par rapport aux autre souris optique

c'est marrant  :)  mainteant on est arrivé à ce que soit la souris qui s'adapte au tapis et non  le contraire(vu qu'a la base, le tapis est un accessoire pour la souris)

ah moins que ça soit des tapis souris reservé exlusivement pour MX1000 avec patin en teflon lol  :whistle:

tu as des problemes pour comprendre toi a mon avis  

je parlais des mx 1000 comme exemple pour expliquer que sur trois de ces modeles juste un a des stress

sinon mes tapis sont teste avec une mx 900 et une microsoft et je ne recontre pas de stress  

ainsi que tout les acheteurs satisfait qui ne rencontre pas de stresss  

alors arrete de me saoule ravec ta mx 1000 je ne vois pas le pourquoi de tes propos j'ai jamais parle de souris qui doit s'adapter  

simplement que des souris bas de gamme peut rencontrer des stress par le fait d'une moin bonne precision par rapport a des modeles de millieu de gamme ou haut de gamme  
je pense qu' avec un tel tapis votre confi merite bien aussi une bonne souris  

pour le teflon seule tres peu de personne on eu besoin de cela car le bruit et vraiment tres lege  

maintenant si tu continue je crois bien que tu es la juste pour chercher des stress la ou il y en a pas  

---------------
n°126655
STYLEMAN
le style
Posté le 03-01-2005 à 12:30:16  profilanswer

arrete avec la couleur cela ne joue pas meme avec le' effect chrome  

je test tout mes tapis  

la couleurs ne joue pas etant donne que la surface ou est utilise la souris est mat et le sera toujours

---------------
n°126657
STYLEMAN
le style
Posté le 03-01-2005 à 12:31:52  profilanswer

torrent_mt a écrit :

salut styleman
tu as recu mon mp?

merci a+

non pas eu ton mp

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Tapis : ou trouver ceux la ?[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse
mx1000 et tapis funcgadget ou bien tapis performant et ergonomique ?
[Tapis souris] lequel choisir?Tapis X-Board ou un autre tapis ??
tapis de souris KensingtonTapis souri "Func"
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)