| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguerPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:39:39 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Donc quitte à passer sur un split, autant en effet se débarrasser une bonne fois pour toute de cette disposition qui au final (et ça me fait de la peine de l'écrire) est mal foutue. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Winpoks |
|
gzii court-circuit | Les records de vitesse sont sur du qwerty je crois non ? |
gzii court-circuit | Oui je tape en BÉPO avant tout pour avoir tous les caractères que je veux (et plein d’autres en fait même si parfois les combinaisons sont « complexes », par exemple pour les symboles mathématiques) mais je trouve la frappe confortable.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-07-2026 à 13:17:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Idem ici. Je veux avoir mes caractères français immédiatement accessibles. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1 aussi, et pour moi c'est aussi et surtout pouvoir taper confortablement sans baisser les yeux, pour des raisons d'ergonomie et de mal partout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:06:10 ![]() ![]() |
patrick22000 | J'y avais pensé un temps mais j'utilisais plusieurs ordinateurs cela ne s'est pas fait ... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Petit complément :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-07-2026 à 11:42:11 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 15-07-2026 à 11:01:00 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi : choix clavier/souris | Kit clavier souris |
| Bon clavier gamer (si possible éclairé) autre que G11 | recherche clavier souris sans fil |
| Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux | Carte réseau morte. Vaut-il mieux un adaptateur express card ou USB?! |
| Quel clavier m'acheter ? | clavier Lycosa touches inactive |
| Clavier à touches paramétrable entièrement | Clavier Blanc pour un ami ayant mauvaise vue. ? |
| Plus de sujets relatifs à : le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer | |