Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer

n°986680
SnowBear
Topre addict !
Posté le 29-11-2019 à 09:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli taff !

L'Ergodox un clavier qui m'a toujours fasciné mais auquel j'ai jamais réussi à me faire :'( (faut dire que si je savais taper correctement ce serait peut être plus simple...)

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 09:59:35  profilanswer

n°986687
Kawamashi
Posté le 29-11-2019 à 10:28:50  profilanswer

Je suis fan de ce clavier, mais je dois reconnaitre qu’il n’est pas confortable à utiliser à plat. Avec des pieds qui le surélèvent côté intérieur, ça devient pas mal du tout, même si je travaille sur un fork pour améliorer encore les choses…

n°986699
SnowBear
Topre addict !
Posté le 29-11-2019 à 12:00:38  profilanswer

Des fork ce n'est pas ce qui manque avec ce clavier :D

---------------
Mes ventes
n°986701
biezdomny
Ma place est dans un musée !
Posté le 29-11-2019 à 12:02:27  profilanswer

J'ai rencontré un autre bépoiste en vrai. Ça m'était jamais arrivé :D

THERE ARE DOZENS OF US§§

Edit : ça m'arrivera encore moins maintenant que j'ai plus de stickers (je tape à l'aveugle sur un clavier AZERTY), je devrais peut-être en remettre juste pour le signe de reconnaissance :D

Message édité par biezdomny le 29-11-2019 à 12:03:41

---------------
Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi : choix clavier/sourisKit clavier souris
Bon clavier gamer (si possible éclairé) autre que G11recherche clavier souris sans fil
Recherche clavier (et souris) filaire et silencieuxCarte réseau morte. Vaut-il mieux un adaptateur express card ou USB?!
Quel clavier m'acheter ?clavier Lycosa touches inactive
Clavier à touches paramétrable entièrementClavier Blanc pour un ami ayant mauvaise vue. ?
Plus de sujets relatifs à : le BÉPO - mieux saisir sur son clavier et moins se fatiguer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR