Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux

n°665524
Threep21
Posté le 04-10-2011 à 20:19:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous écris pour vous demander conseil. Je cherche un clavier, mais j'ai des critères assez particuliers. J'ai l'impression que le seul critère qui intéresse le grand public c'est l'apparence de la chose ... J'ai déjà passé beaucoup de temps à chercher mais j'ai du mal à dénicher la perle rare. Je n'ai malheureusement pas de magasin à proximité dans lequel je pourrais tester la chose.
 
Mon clavier idéal serait de type Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2 mais filaire. Mes deux critères principaux sont le silence et des touches élevées (pas des touches type ordinateur portable), mais j'apprécie les incurvations de ce clavier qui doivent être très agréables. Le Microsoft Comfort Curve 3000 serait donc une bonne alternative mais sans être un pgm, je joue aux jeux vidéos et les touches ZQSD sont clairement inexploitables. Le Microsoft Digital Media Keyboard 3000 peut également être une bonne alternative, bien que moins ergonomique, il garde toutefois une légère incurvation de profil. Ses touches sont très silencieuses (pour l'avoir testé) mais sauf la barre d'espace qui est malgré tout très utilisée.
 
Auriez-vous des idées ? Connaissez-vous également des souris dont les cliques ne font pas click et qui tienne bien en main (je suis droitier) ?
 
Merci d'avance pour le temps consacré

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 20:19:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux

 

Sujets relatifs
Gestion de profil souris en fonction du programme lancéCherche souris sans fil pour portable ?
[Souris SteelSerie MMO "WoW Cata"] Problème de config, Need help plzSouris Lachesis Razer figée
Choix sourisQuelle souris (filaire) ?
Réparer sa souris Razer en panne de clic et moletteQuel clavier m'acheter ?
clavier Lycosa touches inactive 
Plus de sujets relatifs à : Recherche clavier (et souris) filaire et silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR