|
Auteur | Sujet : Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2024 à 10:17:34 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur les gammes bureautique K, M, MX etc... sincèrement, y a pas grand chose à redire.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Dark_R2 |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
Dark_R2 | Doublon dsl.. Message édité par Dark_R2 le 30-07-2024 à 14:49:46 --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
Dark_R2 |
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est à peu près mon ressenti, entre 2015 et 2016 et la G502 Proteus Core (la première version de la G502). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha avec plaisir Seul problème : la batterie tenait même pas 8h en jeu... Mais clairement ça aurait pu être là souris gaming ultime, digne descendante d'une G9 par exemple. Si tu en trouves une, n'hésite pas à repasser ici donner ton ressenti --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dark_R2 | Ça tombe plutôt bien, j'avais lancé ce sujet : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
![]() Publicité | Posté le 30-07-2024 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Dark_R2 |
Message édité par Dark_R2 le 15-08-2024 à 10:25:55 --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hawk75 |
Message édité par hawk75 le 03-09-2024 à 06:56:25 |
galtheon |
|
yvesL | Pour ma part j'ai encore une MX310 qui marche comme au premier jour (achetée en nov 2006) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais le problème est aussi là : comme c'est très inégal en terme de qualité, tu peux très bien tomber sur un clavier à 250€ totalement pourri (ie : mon Logitech G915) et une souris increvable (ie : ma Logitech G903 qui endure à mort !).
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah, la G604 ... J'en ai une aussi, je la remets en service régulièrement quelques mois... Rassures-toi ton "problème" ne vient pas de toi : la G604 est un ovni, comme l'était à son époque la G700/G700s et même la G9/G9x... Parfois Logitech produit des masterclass comme ça, et ne leur donne aucune descendance, les laisse pourrir et disparaître sans leur donner de suite. Remember le Logitech Illuminated Keyboard, ou son cousin le K800... Son seul réel défaut à la G604, c'est de n'avoir jamais donné naissance à un modèle successeur Allez on pourrait lui reprocher de ne pas être compatible PowerCharge (même si les piles AA durent très longtemps), comme aucun de leurs produits Bluetooth d'ailleurs.... probablement une histoire d'interférence Message édité par DiB91 le 14-10-2024 à 14:32:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 15-10-2024 à 13:49:30 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oh grand jamais j’installe et j’utilise un truc pareil qui tourne en fond
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le problème, c'est que sans G-Hub, certains périphériques sont pas loin d'être inutilisables.
fiddler | Je viens de voir ce topic , j'aurais dû poster ici ma question:
Message édité par fiddler le 16-10-2024 à 15:13:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ironclad v3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Boooh je serai pas aussi pragmatique, ils ont fait (et font toujours) du matériel fantastique.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui y a du bureautique correct effectivement, mais tout ce qui méca/gaming c'est vraiment une honte pour le prix vu ce qui se fait en face |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | D'ailleurs les plaintes ici viennent majoritairement de leur matos/logiciel gaming |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, c'est en tout cette gamme là que je visais avec l'ouverture de ce topic --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fiddler | C'est à se demander si Logitech n'est pas faché avec MSoft. Ce qui expliquerais pourquoi ils nous mettent des touches Mac partout Message édité par fiddler le 31-10-2024 à 09:56:36 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Peut-être parce que les claviers Apple sont pires que les logitech |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'exagère un peu, mais ils ont quand même inventé le clavier papillon, un peu de poussière sous les touches et tout le top case était à changer https://www.macg.co/mac/2020/05/adi [...] pas-113765 Sinon leurs claviers fixes sont solides, mais peu agréables quand on a goûté à un vrai clavier Message édité par Cuistot du Commensal le 31-10-2024 à 10:10:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de micro sur casque Logitech H600 | Clé BT poursouris Logitech |
Logitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résolu | Logitech F310 bouton qui s'active tout seul |
Programmations boutons souris logitech | [Topic unique] Logitech G-series - Claviers |
[Topic unique] Logitech G-series - Souris | Quel écran Dell pour remplacer un Dell UltraSharp U2713HM ? |
Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ? |