|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour HFR
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:02:15 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-08-2023 à 21:32:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
davdenice | Hello, |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à tous pour vos réponses.
patrick22000 | J'ai un hyper X alloy qui est très résistant depuis un peu plus de 5 ans mais c'est un filaire. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me suis (à tort) jamais intéressé à ce constructeur. Leurs casques reviennent très souvent dans les tops des comparatifs pourtant (gamme Cloud) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall Modérateur | Je suis un fidèle de Logitech depuis fin 90, de mon côté j'ai pas eu de mauvaise expérience (juste une MX518 première génération qui a commencé à peler un peu après de loooongues années de service et une touche cassée - le keycap, pas le switch - sur un G610). Mais je vois beaucoup de gens qui disent que ces dernières années la qualité s'est dégradée. Et une réponse comme celle que tu as eu pour ton G915 me laisse pantois, sur un clavier à 200€ y a aucune "utilisation intense" qui pourrait justifier que le truc tombe en copeaux dès la première année si un clavier à 15€ le supporte. C'est vraiment du foutage de gueule. Côté remplaçants : Pour les claviers, je suis bien tenté d'essayer les Designed by gg pour mon prochain. De mon côté c'est pour un usage quotidien qui n'a rien à voir avec le gaming, et le pavé numérique est indispensable. Malheureusement la gamme est très limitée, mais l'ironclad 3 sort d'ici quelques semaines, je suis curieux de voir à quoi il ressemblera. Côté souris... Joker, je reste sur mes logitech pour le moment. Message édité par TotalRecall le 07-08-2023 à 23:15:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 05:02:37 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TotalRecall Modérateur | Ah merde. Rien que pour ça moi je vais continuer à acheter de la souris Logitech --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semblait qu'ils avaient le brevet pour la souris à débrayage/motorisation électromagnétique (MX Revolution, MX Master), mais je ne savais pas qu'ils l'avaient aussi pour les débrayages classiques, mécanique (G9, G502, G90x, G700 etc...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mes K800... J'en ai eu au moins 5... Effectivement, ils ont changé par dessous le manteau les specs en cours de carrière. Les accus par exemple, et la touche Windows qui a changé de design en cours de route.
DiB91 Bwaaaaaaah | Justement, là où le bât blesse, c'est que les gammes bureautique (MX, VX, K...), elles, semblent à l'inverse partir vers le premium et le durable.
crocolodile | et moi qui viens de commander un clavier Logitech de la gamme G, je tombe sur ce tomic. je regrette déjà mon achat Message édité par crocolodile le 29-09-2023 à 07:51:35 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Boah, pas nécessairement Tu as pris quel modèle ? Message édité par DiB91 le 29-09-2023 à 11:21:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
crocolodile | salut Dib
Message édité par crocolodile le 29-09-2023 à 15:37:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, si ça peut te rassurer un peu, j'ai eu un G413 Silver il y a quelques années. Il était formidable, très solide, endurant.
DiB91 Bwaaaaaaah | Non mais sérieux ?!! Moi de mon côté, je pollue Reddit avec mes questions et mes posts à propos de 2 sujets principaux : - la mise à jour impossible de mon G915 qui reste Périphérique USB non reconnu depuis des mois, peu importe le cable USB utilisé... Je pense sincèrement qu'il est cramé quelque part, mais je vais faire chier jusqu'à obtenir une réponse, il y a des dizaines de possesseurs dans le même cas, avec des G915/G915 TKL coincés en mode arc en ciel, non paramétrables car impossible à mettre à jour. - l'absence d'égaliseur Avanced EQ sur le G Pro X2, dont les réglages se limitent à 5 pauvres bandes complètement incohérentes, qui gâchent réellement l'expérience.. Sur ce point, un officiel (je pense) de Logitech m'a répondu : ils sont conscients que la fonctionnalité est manquante, il est prévu qu'elle soit implémentée, mais ce n'est même pas encore planifié... Je suis sûr que ça coincidera avec la sortie d'un G Pro X2+ vous verrez... Et pour l'anecdote, le temps que je cherche à triturer mon G915 pour son histoire de mise à jour bloquée depuis le printemps dernier, il a tranquillement passé ses 2 ans de garantie (achat : juin 2021), je l'ai pas vu venir celle là... Message édité par DiB91 le 06-10-2023 à 09:26:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TotalRecall Modérateur | Si par miracle il y a encore des gens pas dégoutés des claviers Logitech après être passés ici et qui veulent faire les cobayes, petite promo https://www.amazon.fr/Logitech-G910 [...] B01G7AWZEA
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PEM75 | En terme de clavier, je viens de prendre un Ironclad V3.
|
TotalRecall Modérateur | Je suis faible, j'achète encore du logitech --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais pas te jeter la pierre, si ma G903 devait claquer, je la remplacerai par la même je pense --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout à l'heure il me semblait que mon clavier illuminated (quand il est sorti il n'avait pas de référence, c'était juste "logitech illuminated" et il était trop cool) avait un problème avec la touche Windows.
--------------- Topic vente: |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 aussi. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | Donc le Hyper-X Alloy Core RGB à 40 balles ça vous parait bien pour un peu de bureautique et zéro jeu? Message édité par johnclaude le 29-07-2024 à 09:07:15 --------------- Topic vente: |
Dark_R2 | Je déterre le sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_R2 le 29-07-2024 à 09:04:56 --------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de micro sur casque Logitech H600 | Clé BT poursouris Logitech |
Logitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résolu | Logitech F310 bouton qui s'active tout seul |
Programmations boutons souris logitech | [Topic unique] Logitech G-series - Claviers |
[Topic unique] Logitech G-series - Souris | Quel écran Dell pour remplacer un Dell UltraSharp U2713HM ? |
Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ? |