Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Programmations boutons souris logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmations boutons souris logitech

n°1042848
pelic
Posté le 14-11-2022 à 16:03:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Question peut-être bête... je viens d'investir dans une Logitech MX Master 2S, pour usage sur mon PC portable pro.  Or, le service informatique refuse catégoriquement d'installer le soft Logitech me permettant de programmer la souris  :fou:  
 
Si je le fais depuis un autre PC (perso), est-ce que la souris va conserver les programmations de boutons lors du retour sur le pc pro ou bien c'est le driver logitech installé sur le pc persdo qui fera obligatoirement l'interface ?  
 
Merci pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2022 à 16:03:35  profilanswer
 

n°1042853
flash_gord​on
Posté le 14-11-2022 à 17:09:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Programmations boutons souris logitech

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech G-series - Claviers[Topic unique] Logitech G-series - Souris
Ayant la peau des mains froide et sèche, la souris me glisse des mainsSwitches souris et durabilité
Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur?Quelques question avant changement de souris (et tapis?)
Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gauche Nettoyant contact sur souris = 2 souris HS
Souris clic quand on relache le bouton gauche 
Plus de sujets relatifs à : Programmations boutons souris logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR