|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : https://www.macg.co/mac/2020/05/adi [...] pas-113765 Sinon leurs claviers fixes sont solides, mais peu agréables quand on a goûté à un vrai clavier Message édité par Cuistot du Commensal le 31-10-2024 à 10:10:26 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2024 à 10:10:16 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pire souris ever |
galtheon | J'ai eu ça au taf et c'est pour moi un non problème. La souris a une autonomie de plusieurs semaines/mois et se recharge en genre 1h 1h30. Je vois pas trop le souci |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah c'est 1h30 pendant laquelle tu ne peux pas te servir de la souris quoi... C'est un peu chaud quand même non ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-11-2024 à 13:23:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui tout tactile, c'est juste un pavé blanc sur lequel tu frottes ton index toute la journée Message édité par Cuistot du Commensal le 05-11-2024 à 16:17:28 |
galtheon |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:41:53 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
patrick22000 |
|
fel57 |
|
stejan |
|
Maalak |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
patrick22000 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DiB91 Bwaaaaaaah | Damn, encore un --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait d'accord avec toi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Totalement d'accord attention, je disais ça par rapport à leur gamme G uniquement : le G915 se place plus haut en gamme qu'un G213 par exemple.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah sympa !
eraser2k |
Message édité par eraser2k le 25-02-2025 à 20:54:49 |
gui3gui | Salut hardware, Je m'interroge sur le matos logitech cherchant un peu une licorne, usager de nombreux produits logitech et toujours content :
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 08-09-2025 à 15:58:55 |
flash_gordon |
Je viens de recuperer un clavier Apple d'une dizaine d'années, je l'ai mis sur ebay, j'ai eu une dizaine de messages "toutes les touches marchent ?" (j'ai pensé à ce topic immédiatement Message édité par flash_gordon le 08-09-2025 à 17:20:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gui3gui | Je m'en doute, mais y'a un topic périphérique ordinateur ou souris/clavier ? |
gui3gui | Merci je vais aller voir là-bas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de micro sur casque Logitech H600 | Clé BT poursouris Logitech |
Logitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résolu | Logitech F310 bouton qui s'active tout seul |
Programmations boutons souris logitech | [Topic unique] Logitech G-series - Claviers |
[Topic unique] Logitech G-series - Souris | Quel écran Dell pour remplacer un Dell UltraSharp U2713HM ? |
Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic du ras-le-bol : par quoi remplacer mes périphériques Logitech ? |