Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Nouvelle souris SteelSeries

n°558299
SockeT
Posté le 17-06-2009 à 12:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je m'en fout un peu j'utilise pas IE

si tu l'avais pas signaler jamais j'aurais remarqué ça

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 12:58:52  profilanswer

n°558301
SockeT
Posté le 17-06-2009 à 12:59:46  profilanswer

frans62 a écrit : a écrit :

ou ?

en fin d'article

n°558302
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 17-06-2009 à 13:00:53  profilanswer

frans62 a écrit :

[url]
si je doit pouvoir faire des phrases complètes,mais la il n'y en avait pas besoin  

- Polling: 1000Hz
http://www.tweaknews.net/reviews/s [...] index2.php[/url]

ou ?

c'est bon j'ai vu ou

je suis dans le doute maintenant  

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°558671
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 19-06-2009 à 19:35:27  profilanswer

+1 pour le problème de dégradation de la couche supérieure de la souris [:greg2]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°558677
frans62
Posté le 19-06-2009 à 20:13:24  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

+1 pour le problème de dégradation de la couche supérieure de la souris [:greg2]

acheter ou ?

---------------
n°558706
Mak Fouent​e
Posté le 20-06-2009 à 05:27:09  profilanswer

Commandée le 15 mars 2009 sur amazon.fr

---------------
n°558714
frans62
Posté le 20-06-2009 à 10:17:28  profilanswer

moi février sur materiel.net.

reçu confirmation de retour chez constructeur,de leur part
2 a trois semaines d'attente,plus les frais de retour pour ma pomme.
je vais demander un geste commerciale

---------------
n°559307
frans62
Posté le 25-06-2009 à 10:59:28  profilanswer

Materiel.net vient de me faire parvenir une nouvelle ikari.
ca va,ils ont était très rapide.
ca ma juste couter le colissimo recommander avec assurance.
a voir la roulette est moins bruyante a la remontée.
j'espère ne plus avoir cette peinture qui se décolle

bon j'arrête de raconter ma vie   :hello:

---------------
n°561859
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-07-2009 à 07:54:18  profilanswer

Bon ben j'ai commandé une crosoft Sidewinder (génération 1) à pas trop cher, on va voir ce que ça donne.

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°561864
theBride_
Strobist
Posté le 21-07-2009 à 09:24:53  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Commandée le 15 mars 2009 sur amazon.fr

Ca y est, la mienne aussi commence a se peler... acheté sur amazon, mais bizarrement ma première Ikari que j'utilise au taff acheté à sa sortiene bouge pas d'un poil (sauf la molette un peu déglingué...)

Je vais me prendre une Deathadder je pense vu que la Mamba est hors de prix... :/

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 09:24:53  profilanswer

n°562086
Mak Fouent​e
Posté le 22-07-2009 à 18:58:48  profilanswer

J'ai aussi le problème de "prise en charge" au démarrage.
A savoir une fois sur cinq environ, la souris n'est pas détectée, obligé de débrancher rebrancher l'usb :/

---------------
n°562091
frans62
Posté le 22-07-2009 à 19:39:36  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

J'ai aussi le problème de "prise en charge" au démarrage.
A savoir une fois sur cinq environ, la souris n'est pas détectée, obligé de débrancher rebrancher l'usb :/

j'ai changer de port usb,et depuis plus de problèmes

---------------
n°562099
vanloque
Posté le 22-07-2009 à 20:17:39  profilanswer

Sidewinder reçue :o

j'installe :o

---------------
n°562119
vanloque
Posté le 22-07-2009 à 20:51:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Sidewinder reçue :o

j'installe :o

Tout à fait satisfait, le driver s'installe en un clin d'oeil, les fonctions sont simples à modifier, la souris confortable et agréable à manipuler. Précice etc.

Pour 35€ c'est une très bonne affaire :o

Je regrette pas ma Ikari décédée qui m'avait couté presque le double.

(webdistrib.com)

Message édité par vanloque le 22-07-2009 à 20:52:06

---------------
n°571079
poiuytr
\o/
Posté le 25-09-2009 à 17:51:02  profilanswer

:hello:  
Combien puis-je revendre une Ikari Laser Mouse quasi-neuve, qui n'a servi que quelques heures, achetée en décembre dernier et donc encore sous garantie ?
 :jap:

n°571082
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 25-09-2009 à 17:55:00  profilanswer

Enlève 10/20% par rapport au prix du neuf je pense  :jap:

n°571274
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-09-2009 à 18:59:49  profilanswer

Salut à tous,

J'ai éclaté ma souris (une microsoft optical toute simple) et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle Ikari

Par contre j'hésite entre la laser et l'optique.
Le prix de la laser (75€) me rebute :/
Je ne joue pas du tout sur mon pc, je fais un peu de bureautique, photoshop, web etc...
J'ai un écran 24".
Mon bureau est en bois et je n'utilise pas de tapis de souris.

Pensez vous que l'optique me suffirait?
D'après ce que j'ai lu sur certains sites j'ai peur de devoir ajouter un tapis alors que je préfèrerais vraiment rester sans

Merci  :jap:

n°571281
vanloque
Posté le 26-09-2009 à 20:00:23  profilanswer

Après une Ikari Laser qui a rendu l'âme au bout de 6-8 mois, je suis très très content de la Sidewinder (toute première version) que j'ai trouvé aux alentours de 40€ sur le net. Pas aussi fantastiquement confortable que la Ikari, malheureusement, mais pour le reste c'est du très bon, et au moins le revêtement et les boutons sont très robustes.

---------------
n°571377
kwartz
le sale nitos
Posté le 27-09-2009 à 13:19:40  profilanswer

C'est de la camelote a ce point la ou tu en avais une utilisation vraiment intensive?  
6 mois pour une souris de ce prix la ca fait mal.

n°571470
vanloque
Posté le 28-09-2009 à 09:18:19  profilanswer

Rien d'intensif, je ne suis ni pgm, ni dessinateur. :D

Elle s'est mise à avoir des soucis d'allumage un moins avant la fin, faux contacts bizarres, pourtant le cable n'était pas abimé, et au bout d'un moment elle ne s'allumait plus, même sur 3 pc différents. :/

Oui c'était une grosse déception, et ici il y'en a qui ont eu de beaux soucis avec le revêtement :/

---------------
n°571484
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-09-2009 à 10:50:11  profilanswer

Exactement le même problème : elle avait de plus en plus de mal à s'allumer, maintenant plus rien.

J'en ai racheté une nouvelle, le revêtement commence à partir sous le majeur  :heink:  

Bref, très déçu.

Je vais rendre les deux, et me prendre une Logitech ou autre.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°571485
vanloque
Posté le 28-09-2009 à 10:55:50  profilanswer

Apparemment la G5 a une prise en main très confortable, mais si tu trouves la Sidewinder moins cher, je la recommande. Attention par contre, y'a une au moins 4 versions de Sidewinder, la 2 et 3 étaient plus plastique et cheap.

---------------
n°571496
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-09-2009 à 12:07:53  profilanswer

J'avais la première G5, elle était cool et la nouvelle G500 a l'air bien également.

La Sidewinder ne me tente pas des masses.

Par contre j'aimerais bien tester une sans fil, genre le Logitech Performance Mouse MX (le sans-fil c'est le mal, mais ça du évoluer depuis le temps :o)

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°571503
SockeT
Posté le 28-09-2009 à 12:40:04  profilanswer

n°571510
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 13:56:47  profilanswer

Merci pour vos retour sur l'ikari  :jap:  
Bon bah du coup je suis perdu je sais plus quoi prendre.  :sweat:  
Y a trop de modèle qui ont des boutons au niveau du pouce, j'en ai aucune utilité et j'ai peur que ça me gêne vraiment

Je voulais me faire plaisir en prenant une souris haut de gamme mais je dois etre trop difficile.  :D  

n°571513
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-09-2009 à 14:09:58  profilanswer

kwartz a écrit :

Merci pour vos retour sur l'ikari  :jap:  
Bon bah du coup je suis perdu je sais plus quoi prendre.  :sweat:  
Y a trop de modèle qui ont des boutons au niveau du pouce, j'en ai aucune utilité et j'ai peur que ça me gêne vraiment

Je voulais me faire plaisir en prenant une souris haut de gamme mais je dois etre trop difficile.  :D  

Pour moi l'Ikari laser est quasi parfaite.

Le revêtement est agréable, elle épouse parfaitement la forme de la main, elle est sobre, les boutons latéraux ne peuvent pas être pressés par inadvertance et le changement de sensibilité s'effectue facilement et sans avoir besoin de driver.

Là où l'Ikari m'a déçu c'est sur sa molette qui ne respire pas la grande qualité et qui fait du bruit dans le sens bas -> haut.

Finalement même si cette souris vise le public "gamer", elle est très agréable pour tous les usages.

Personnellement je l'utilise depuis presque 1 an et elle n'a pas "bougé" sauf peut être le logo au niveau de la paume de la main qui s'est légèrement effacé.

---------------
Steam ID
n°571520
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 14:31:27  profilanswer

Ah un avis favorable ça me rassure :D

Je m'orienterai plus sur l'optique en raison du prix même si elle a l'air un peu moins bien.
C'est le look sobre et la prise en main encensée par les test qui m'intéressent.

Que la molette fasse du bruit ne me dérange pas par contre qu'elle n'ai pas l'air très solide me gêne plus.
Si je mets 50€ dans une souris je veux etre tranquille pour plusieurs années.
Ma microsoft actuel s'en ai pris plein la tronche pendant 5 ans sans broncher.
La si j'investi j'en prendrais soin mais faut pas que ce soit du cristal non plus.

n°571521
bauer_atti​tude
Posté le 28-09-2009 à 14:36:52  profilanswer

kwartz a écrit :

Ah un avis favorable ça me rassure :D

Je m'orienterai plus sur l'optique en raison du prix même si elle a l'air un peu moins bien.
C'est le look sobre et la prise en main encensée par les test qui m'intéressent.

Que la molette fasse du bruit ne me dérange pas par contre qu'elle n'ai pas l'air très solide me gêne plus.
Si je mets 50€ dans une souris je veux etre tranquille pour plusieurs années.
Ma microsoft actuel s'en ai pris plein la tronche pendant 5 ans sans broncher.
La si j'investi j'en prendrais soin mais faut pas que ce soit du cristal non plus.

Concernant la molette, comme je le dis, elle ne respire pas la qualité mais en 1 an d'utilisation elle fonctionne toujours comme au premier jour.

Disons qu'elle fait "cheap" au regard du reste de la souris et c'est dommage.

J'aurais aimé une molette un poil plus large et en métal du style qu'on peut trouver sur les Logitech MX Revolution et G9.

Toutes les souris ont leurs avantages et leurs inconvénients et pour en avoir essayé un paquet, c'est l'Ikari Laser qui l'emporte largement sur toutes celles que j'ai pu essayé.

---------------
Steam ID
n°571526
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 14:42:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Concernant la molette, comme je le dis, elle ne respire pas la qualité mais en 1 an d'utilisation elle fonctionne toujours comme au premier jour.

Disons qu'elle fait "cheap" au regard du reste de la souris et c'est dommage.

J'aurais aimé une molette un poil plus large et en métal du style qu'on peut trouver sur les Logitech MX Revolution et G9.

Toutes les souris ont leurs avantages et leurs inconvénients et pour en avoir essayé un paquet, c'est l'Ikari Laser qui l'emporte largement sur toutes celles que j'ai pu essayé.

Bon allez j'achete on verra bien  :D

n°571527
bauer_atti​tude
Posté le 28-09-2009 à 14:44:10  profilanswer

kwartz a écrit :

Bon allez j'achete on verra bien  :D

Par contre je te parle de la laser et pas de la version optique.

Mais à priori y'a que le capteur et le revêtement qui change entre les 2 modèles.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-09-2009 à 14:44:19

---------------
Steam ID
n°571538
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 15:14:55  profilanswer

Yep mais j'ai pas le budget pour la laser (faut que je change de clavier aussi + d'autres bricoles) donc ca sera l'optique  :)

n°571550
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-09-2009 à 15:59:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre je te parle de la laser et pas de la version optique.

Mais à priori y'a que le capteur et le revêtement qui change entre les 2 modèles.

Je crois que sur l'optique tu ne peux pas définir les DPI à l'unité près comme sur la laser ou alors tu n'as pas le bouton permettant de switcher entre les deux profils de DPI.

Sinon ma Laser commence à peine à montrer quelques signes d'usure sur le bouton clic gauche, rien de bien méchant au bout d'un an et demi d'environ 4-5 h d'utilisation quotidienne.

---------------
Tar | Librarything
n°571551
bauer_atti​tude
Posté le 28-09-2009 à 16:04:14  profilanswer

Voilà pour les différences :

Citation :

*  Le coloris diffère un peu : l'optique est gris clair, la laser est gris sombre. Question de goût !

* La laser tient parfaitement sur toutes les surfaces, même les plus absurdes comme la face brillante d'un CD. L'optique doit travailler sur des supports plats et propres. Sinon, soit elle ne capte rien, soit elle est instable.

* L'écran LCD présent sous la laser a disparu sur l'optique : ce n'est pas grave, il est loin d'être indispensable.

* Certains semblent préférer les optiques pour leur tenue, supposée meilleure quand on les soulève. Les deux Ikari sont à égalité sur ce point, si vous les soulevez ne serait-ce que de 2 mm, elles ne captent plus rien.

* La laser monte à 3200 dpi, l'optique est limitée à 1600 dpi, ce qui nous suffit amplement ! 1600, c'est déjà très rapide, trop pour beaucoup. Bouger la souris de 3 cm vers la droite fait entièrement traverser un écran 24 pouces ! Sur notre système bi-écrans 24 pouces, nous travaillons plutôt à 1200 dpi.

Source : http://www.lesnumeriques.com/article-288-3534-297.html

Je suis étonné qu'ils disent que l'écran LCD de la laser ne serve à rien parce qu'il permet de régler les DPI sans passer par le logiciel :??:

Message édité par bauer_attitude le 28-09-2009 à 16:04:23

---------------
Steam ID
n°571554
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 16:19:42  profilanswer

J'ai pas trop compris leur truc de soulever la souris? :??:  

Quand je m'en sers je la soulève jamais.

Il dise que c'est le bordel avec les résolutions pour l'optique mais je compte pas avoir besoin d'en changer régulièrement donc c'est pas un inconvénient pour moi.
Le seul truc c'est que la laser est plus agréable au toucher.

n°571555
bauer_atti​tude
Posté le 28-09-2009 à 16:23:14  profilanswer

kwartz a écrit :

J'ai pas trop compris leur truc de soulever la souris? :??:  

Quand je m'en sers je la soulève jamais.

Il dise que c'est le bordel avec les résolutions pour l'optique mais je compte pas avoir besoin d'en changer régulièrement donc c'est pas un inconvénient pour moi.
Le seul truc c'est que la laser est plus agréable au toucher.

Ben disons que t'as un écran sous la souris qui te permet de régler au DPI près la résolution que tu souhaites pour le "Low" et pour le "High".

Ensuite le bouton sous la molette te permet de changer entre la "basse" résolution et la "haute".

Mais c'est vrai, je t'avoue, qu'une fois réglé selon ton bon vouloir tu n'y retouches plus :jap:

---------------
Steam ID
n°573516
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-10-2009 à 13:15:14  profilanswer

Ikari optical acheté et reçu [:shay]

Super design, bonne prise en main  :love:  

Seul petit défaut le clic est assez bruyant mais bon c'est un détail.

Par contre j'aimerai pouvoir assigner le double clic sur le clic de la molette comme je l'avais fait sur mon ancienne souris microsoft.
J'ai téléchargé le pilote sur le site du fabricant mais il sert juste a régler les dpi.
Si quelqu'un a une solution  :jap:

n°574109
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 15-10-2009 à 13:31:35  profilanswer

Pour le problème de décollement, c'est sur la Ikari Laser ?

DarkPunky a écrit :

Je crois que sur l'optique tu ne peux pas définir les DPI à l'unité près comme sur la laser ou alors tu n'as pas le bouton permettant de switcher entre les deux profils de DPI.

Sinon ma Laser commence à peine à montrer quelques signes d'usure sur le bouton clic gauche, rien de bien méchant au bout d'un an et demi d'environ 4-5 h d'utilisation quotidienne.

Justement je me pose une question, regler les dpi ca revient pas au même que de régler la vitesse du curseur :??: (sous windows par exemple :o)

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°574149
Mak Fouent​e
Posté le 15-10-2009 à 19:53:18  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Si tu parles du revêtement de la souris qui s'en va, pour moi c'est bien sur une ikari laser.
Après je ne sais pas si c'est la même chose sur l'optique.

---------------
n°574184
kwartz
le sale nitos
Posté le 16-10-2009 à 08:39:17  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Funkpeck a écrit :

Justement je me pose une question, regler les dpi ca revient pas au même que de régler la vitesse du curseur :??: (sous windows par exemple :o)

effectivement une fois la valeur des dpi choisie tu peux ajuster la vitesse du curseur dans panneau de config<souris

Sinon j'ai toujours pas de solution pour mon double click sur la molette, j'ai envoyé un mail à steelseries.fr sans réponse. :/
Jvais essayer le .com

n°574207
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-10-2009 à 14:46:50  profilanswer

Mal Fouente > le revêtement est différent sur les deux ;)

Merci pour vos réponses.

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°574210
fig4
saucisson corse
Posté le 16-10-2009 à 14:59:40  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Funkpeck a écrit :

non, il y a une différence en ce qui concerne la "précision", fais une recherche mais ça n'est pas pareil, après il ne faut pas tomber dans l'excés de dpi. il y a des sujets la dessus, fais une recherche tu trouvera surement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007Quelle petite souris tout-terrain pour portable?
Quelle souris pour jeux type fpsDemande conseil pour l'achat d'une bonne souris!!!
Choix clavier souris sans filsMouvements rapides = souris figée
[Resolu] Temps de réponse de clavier/sourisUSB + souris = galere : en quete de reponse
ma souris marche pas sur du usb 2 HELPClavier / souris non détectée... ???
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle souris SteelSeries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR