Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix clavier souris sans fils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix clavier souris sans fils

n°419246
kikiops
Posté le 17-08-2007 à 15:16:12  profilanswer
 

Je veux acheter un clavier souris sans fil avec un budget de 80€. Je veux l'utiliser de 2 a 4 metres (tv LCD) et mon utilisation principale sera le surf, traitement de texte et un peu de jeux. Les touches multimédia me paraissent plus gadgets que pratique !  
J'ai jamais eu de sans fil et la consommation des piles me fait un peu peur.  
 
1° - Faut-il prendre un pack clavier souris ou vaut-il mieux les acheter séparément ?
2° - Comment gérez-vous les piles, avec un chargeur ou la consommation n'est pas très importante (j'utilise mon pc plusieurs heures par jour)?
 
Pour le moment mon choix est le Cordless Desktop rechargeable Black mais j'ai peur d'être décu par la precision de la souris et ne connais pas la portée d'utilisation!
 
L'ideal serait surement la technologie Bluetooth avec une souris laser mais je pense que mon bubget est trop petit !!!
 
Merci pour vos conseiller
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:16:12  profilanswer
 

n°419551
kikiops
Posté le 18-08-2007 à 13:22:40  profilanswer
 

Up

n°419592
kabyll
Posté le 18-08-2007 à 15:01:35  profilanswer
 

1° - si tu trouves ton bonheur ds un ensemble clavier/souris, ca te reviendra souvent moins cher que d'acheter les deux separement.
 
2° - pour ma part j'avais une souris piles, pour ca j'avais deux jeux de 2piles rechargeables. Comme ca dès que ca tombait a plat, je remplacais par les piles deja chargées, et je mettais les autres a charger. Maintenant avec les souris qui ont un socle pr recharger c'est different, a toi de voir combien de temps pr eviter qu'elle soit a plat alors que tu en as besoin...
 
pr les claviers a piles, les non rechargeables tiennent longtemps, j'ai ptet du changer 1x par an.
 
 
sinon, ben clavier filaire t'en as des sympas a tres ptits prix, genre ultra flat a 20€, et il te restera 60€ pr trouver la souris ideale.

n°419843
kikiops
Posté le 19-08-2007 à 15:45:17  profilanswer
 

Merci kabyll
 
J'ai approfondi mes recherches et pense prendre le Logitech LX710 (Très renommé ! une utilisation a 3 metre semble ne pas poser de probleme et le design est assez sympa)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix clavier souris sans fils

 

Sujets relatifs
Choix Casque Micro 30€Mouvements rapides = souris figée
[Resolu] Temps de réponse de clavier/sourisClavier non reconnu avec adaptateur sur KVM
USB + souris = galere : en quete de reponsema souris marche pas sur du usb 2 HELP
Clavier inactif au loginProbleme touche clavier portable?
Plus de sujets relatifs à : Choix clavier souris sans fils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR