Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Resolu] Temps de réponse de clavier/souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Temps de réponse de clavier/souris

n°418896
z980x
Posté le 16-08-2007 à 14:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté il y a moins d'une semaine plusieurs pièces pour monter mon pc...
Je l'ai monté, et ca marche plutot bien, sauf deux trucs.
Déjà, le clavier (que je n'ai pas changé car il marchait parfaitement avec mon ancien PC):
quand je tape rapidement, les lettres mettent du temps à s'afficher, en fait c'est comme si je tapais à l'aveuglette.
Dans les jeux, c'est comme si les touches restaient bloquées ou je sais pas trop quoi.
 
Pour la souris, c'est la même chose, dans les jeux, des fois elle met trop de temps à répondre et se bloque même des fois...
 
Que puis-je faire??? J'ai regardé les forums, j'ai lu beaucoup de choses (voir avec anti virus, mais c'est pas ca, voir avec drivers de la carte graphique, mais c'est pas ca...)
 
Souris et clavier en PS2.
 
Config:
Windows XP
Intel Core 2 Duo E6420
Kingston 2x1Go PC2-5300
MAXTOR 160Go SATA cache 8Mo
MAXTOR 160 IDE
GeForce 8600 GT 256Mo DDRIII PCI-E 16X
Clavier: Microsoft Internet Keyboard
Souris: Logitech Premium Optical
 
Merci d'avance !


Message édité par z980x le 16-08-2007 à 16:18:39
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 14:11:47  profilanswer
 

n°418900
z980x
Posté le 16-08-2007 à 14:46:34  profilanswer
 

Petite précision supplémentaire, je viens de tester avec Windows Vista, et il n'y a pas de problème... C'est donc en rapport avec notre ami Windows XP...
 
 
Avez vous des idées???

n°418924
z980x
Posté le 16-08-2007 à 16:18:00  profilanswer
 

J'ai suivi les conseils de ce forum:
http://www.duxcw.com/yabbse/index. [...] adid=17494
 
Et visiblement, ca marche !!
 

Citation :

Driver:
start->right click my computer, select properties, click hardware tab, click device manager, expand "keyboards", then right click the name of your keyboard, select uninstall->click "ok" to the warning (it may tell you that you need to restart the computer to complete the uninstall) if so do it. When the computer loads up it may tell you to restart again, if so do it. If not thenwait until all loading is complete then test the keyboard.


 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Resolu] Temps de réponse de clavier/souris

 

Sujets relatifs
Clavier non reconnu avec adaptateur sur KVMUSB + souris = galere : en quete de reponse
ma souris marche pas sur du usb 2 HELPClavier inactif au login
Probleme touche clavier portable?[resolu]Imprimante invisible (USB) sous Vista
Reconnaissance de clavierle clavier USB fonctionne-t-il dans le BIOS et même avant ?
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Temps de réponse de clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR