Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ma souris marche pas sur du usb 2 HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma souris marche pas sur du usb 2 HELP

n°418675
tropicop
Flex & Vibes
Posté le 14-08-2007 à 18:36:36  profilanswer
 

Avant d'installer les pilote de ma carte usb 2 tout fonctionnai correctement vue que ma souri y est brancher. Maintenant que les drivers sont en place il faut a chaque foi que je debranche et rebranche ma souris a chaque allumage de la becane. AU SECOUR


---------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 18:36:36  profilanswer
 

n°418676
old100
V8 Power
Posté le 14-08-2007 à 19:11:59  profilanswer
 

Avec tous ces détails, c'est sur qu'on va pouvoir t'aider ...

n°418677
tropicop
Flex & Vibes
Posté le 15-08-2007 à 12:18:13  profilanswer
 

Reprenons : J'ai une souris brancher en usb. J'ai un vieille ordinateur qui n'avais pas de usb2 a l'origine. J'ai donc acheter une carte usb 2 pour pouvoir transferer comme tout le monde. Depuis que je suis equiper de cette outil ma souri doit etre débrancher puis rebrancher sur le usb sinon sa ne fonctionne tout simplement pas. Quand j'allume mon ordi tout s'allume correctement meme la lumière rouge de la souris mais le curseur ne bronche pas avant d'avoir debrancher puis rebrancher la prise usb de la souri. Puis un jour je me suis taper un virus et j'ai formater mon pc. Apres avoir reinstaller windows TOUT fonctionnai meme la souri au demarrage. Puis un ami est venu pour me filer des films et j'ai du installer les pilotes du cd de la carte usb 2 sinon le transfere se fesai comme avec du usb 1 c'est a dire que le transfere est beaucoup trop long. Depuis que j'ai installer ces pilote il faut a nouveau que je debranche et rebranche ma souri a chaque demarrage. J'espere etre a present assez claire. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
n°418678
old100
V8 Power
Posté le 15-08-2007 à 14:19:33  profilanswer
 

Et je suppose que tu as installé les derniers drivers pour ta souris?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ma souris marche pas sur du usb 2 HELP

 

Sujets relatifs
Clavier / souris non détectée... ???Choix souris logitech sans fil
souris nerveuse, double action à chaque clicClavier/Souris sans fil pour jouer et autres dans le canapé.
Souris qui "tire" toute seule dans les fpsj'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!
conseil pour achat souris[Help] Drivers pour pad arcade pearl
Souris + Clavier Logitech sans filproblème de reconnaissance d'une souris bluestork sans fil
Plus de sujets relatifs à : ma souris marche pas sur du usb 2 HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR