| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle souris SteelSeries |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:49:56 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
hiwyx | J'ai lu tous les posts et j'ai la sensation que le "problème" que je ressentais n'en était pas vraiment un. Message édité par hiwyx le 04-05-2008 à 00:45:54 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
hiwyx |
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:28:15 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Sir_Krokodeil | y'a qd meme 20 euros de différence. C qd même beaucoup je trouve. |
hiwyx | La suite de mes aventures :
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | étrange quand même ce problème |
hiwyx | C'est vrai qu'il y a certains trucs inutiles mais çà justifie le "très haut de gamme" Sinon ça dépend du réglage de la sensibilité dans les jeux auquels tu joue, si tu es à 1600 DPI mais que tu joue avec une sensibilité de 0.3 dans CS par exemple je pense que tu peux te considérer low sens ^^ @GASPER059 Message édité par hiwyx le 08-05-2008 à 11:50:11 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
marvouille | quand vous dites soulevée,voulez vous dire de l avant?car effectivement vu le maintiens que l on a avec elle a tendande a se cabrer pour moi ^^ |
Strike freedom | J'ai eu aucun problème avec cette souris je la trouve superbe |
marvouille | par contre j ai toujours "defaut" ecrit sur le lcd,jamais mes dpi ne s affichent?!suis je le seul? |
nico1992 | j'ai testé les steel series en lan ce week end ben j'aime pas du tout je les trouves pas du tout ergonomiques et pas pratiques pour le jeu. |
bonus | elles sont justes faites pour çà et dessiné avec les plus grands gamer mais bon après les gouts et les couleurs.... |
bonus |
|
Fouyouyou |
|
marvouille | ok !c est vrai que cela coule de source |
lemmings | teste non branchee
|
lemmings | teste non branchee
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:13:53 ![]() obsede sexuel va .......... |
lemmings | ben j'ai de petites mains |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:47:01 ![]() excuse . je pensais que tu parlais d'autres choses |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | et c'est qui maintenant l'obsédé ? |
sieg66 pseudo à numéro | On peut changer la fréquence USB ? sur l'optical et la laser. Est-elle aussi ps2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |