|
Auteur | Sujet : Nouvelle souris SteelSeries |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 21:49:56 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
hiwyx | J'ai lu tous les posts et j'ai la sensation que le "problème" que je ressentais n'en était pas vraiment un. Message édité par hiwyx le 04-05-2008 à 00:45:54 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
vanloque Someone broke my AT Field | j'utilise surtout l'index aussi pour faire rouler la molette, et j'ai pas soucis de coincage. De meme elle est précise, ca s'arrete au cran désiré. Ensuite perso j'ai beaucoup augmenté sa vitesse de défilement dans windows, mais c'est tout.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
hiwyx | en match j'ai pas le temps de faire gaffe à bien placer mon doigts sur la molette
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:28:15 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Sir_Krokodeil | y'a qd meme 20 euros de différence. C qd même beaucoup je trouve. |
vanloque Someone broke my AT Field | A la base je n'aurais jamais été prêt à mettre plus de vingt euros dans une souris ou un clavier, mais là je ne regrette pas mon achat surtout quand je songe à la durée que j'avais gardé ma précédente souris. Si je fais pareil cette ikari je vais la garder plus de 8ans et ca j'aimerais bien --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
hiwyx | La suite de mes aventures :
--------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | étrange quand même ce problème |
hiwyx | C'est vrai qu'il y a certains trucs inutiles mais çà justifie le "très haut de gamme" Sinon ça dépend du réglage de la sensibilité dans les jeux auquels tu joue, si tu es à 1600 DPI mais que tu joue avec une sensibilité de 0.3 dans CS par exemple je pense que tu peux te considérer low sens ^^ @GASPER059 Message édité par hiwyx le 08-05-2008 à 11:50:11 --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
marvouille | quand vous dites soulevée,voulez vous dire de l avant?car effectivement vu le maintiens que l on a avec elle a tendande a se cabrer pour moi ^^ |
Strike freedom | J'ai eu aucun problème avec cette souris je la trouve superbe |
marvouille | par contre j ai toujours "defaut" ecrit sur le lcd,jamais mes dpi ne s affichent?!suis je le seul? |
nico1992 | j'ai testé les steel series en lan ce week end ben j'aime pas du tout je les trouves pas du tout ergonomiques et pas pratiques pour le jeu. |
bonus | elles sont justes faites pour çà et dessiné avec les plus grands gamer mais bon après les gouts et les couleurs.... |
bonus |
|
Fouyouyou |
|
marvouille | ok !c est vrai que cela coule de source |
lemmings | teste non branchee
|
lemmings | teste non branchee
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 23:13:53 obsede sexuel va .......... |
lemmings | ben j'ai de petites mains |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 16:47:01 excuse . je pensais que tu parlais d'autres choses
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | et c'est qui maintenant l'obsédé ? |
sieg66 pseudo à numéro | On peut changer la fréquence USB ? sur l'optical et la laser. Est-elle aussi ps2 ? |
Publicité | Posté le |