Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  USB + souris = galere : en quete de reponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB + souris = galere : en quete de reponse

n°418776
tropicop
Flex & Vibes
Posté le 15-08-2007 à 21:48:47  profilanswer
 

J'ai un vieille ordinateur de plus de  :pt1cable: 5 ans :whistle: . J'ai recemment installer une carte usb 2.0 qui fonctionne tres bien mis a part le detail qui suit, qui est d'ailleur mon probleme. J'ai une souris brancher en usb qui ne fonctionne pas au demarrage, je m'explique : J'ai recemment formater mon HD apres la reinstallation de WinXP tout fonctionnai a merveille jusqu'au moment ou un ami est venu et ma refiler des films par son disk externe. J'ai remarquer que le transfere etait bien trop long et que c'etait peut-etre du au fait que je n'avais pas installer les pilotes de la carte usb. Une foi fait tout allais a merveille. Seulement voila, maintenant quand je demarre mon pc ma souris s'allume comme a la normal mais le curseur ne bronche pas tant que je n'ai pas debrancher puis rebrancher la souris. Avant l'installation des pilote tout allais bien.  
Si vous avez la solution PITIER aidez moi j'en peux plus de mettre la tete sous le bureau plusieur foi par jour. Si la reponse se trouve dans le BIOS comme on me la plusieur foi suggerer donner moi le detail des etape cette zone m'est conpletement inconnue.  
 
 :D MERCI D'AVANCE :D


---------------
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 21:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  USB + souris = galere : en quete de reponse

 

Sujets relatifs
ma souris marche pas sur du usb 2 HELP[resolu]Imprimante invisible (USB) sous Vista
le clavier USB fonctionne-t-il dans le BIOS et même avant ?Clavier / souris non détectée... ???
Driver ??? Playstation2 control pad USB adaptorChoix souris logitech sans fil
souris nerveuse, double action à chaque clicQue pensez des clés LaCie USB Key 12 Go ?
Clavier/Souris sans fil pour jouer et autres dans le canapé.Reboot du PC lors d'un branchement USB
Plus de sujets relatifs à : USB + souris = galere : en quete de reponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR