Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier / souris non détectée... ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier / souris non détectée... ???

n°417976
Piedg
Posté le 12-08-2007 à 22:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est assez peu commun :
 
J'ai des problèmes de fonctionnement clavier/souris :
 
- En PS/2 : Cela ne fonctionne plus du tout, c'est à drie aussi bien dans le BIOS que sous Windows (XP)
- En USB : OK dans le BIOS mais ne fonctionne pas sous Windows (XP). j'ai réussi à refaire une installation de Windows et c'est OK.
 
Donc en fait les seuls moments où les clavier et souris veulent bien fonctionner c'est quand je suis connecté en USB et dans le BIOS ou pendant l'install de Windows.
 
Lorsque j'utilise un de mes CD bootable plein d'utilitaires (Ultimate BootCD), le clavier n'est pas détécté.
 
Ce problème est apparu du jour au lendemain alors que j'étais sous Windows et jamais je n'avais eu ce problème. J'utilisait avant un kit Clavier soursi Logitech PS/2 Logitech.
 
Ma cate mère est une ABIT NF7-S v2 avec un processeur AMD AthlonXP-M 2800+ et 1 Go de DDR PC3200 (Kingston) qui tourne avec ce processeur à 266 Mhz.
 
Merci de vos réponses.


Message édité par Piedg le 16-08-2007 à 12:09:20
mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 22:45:06  profilanswer
 

n°418868
Piedg
Posté le 16-08-2007 à 12:10:56  profilanswer
 

Pour info, la souris et le clavier fonctionnent lorsque je boot sur un Live CD de Linux (j'ai pu faire des sauvegardes, ouf !!! Merci Linux).


Message édité par Piedg le 16-08-2007 à 12:11:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier / souris non détectée... ???

 

Sujets relatifs
Touche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...Probleme avec vista
Choix souris logitech sans filsouris nerveuse, double action à chaque clic
Clavier/Souris sans fil pour jouer et autres dans le canapé.Souris qui "tire" toute seule dans les fps
Un (très) bon clavier rétro éclairé ?j'ai cassé le recepteur de ma souris mx revolution!!
conseil pour achat sourisSouris sur clavier touchpad non détectée
Plus de sujets relatifs à : Clavier / souris non détectée... ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR