|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle souris pour jeux type fps |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:30:15 |
Digital13 |
thomas37320 |
|
Digital13 |
NaaB88 I'll be back |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
NaaB88 I'll be back | I don't Know --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
NaaB88 I'll be back | +1000000 pour la G5 klr^^ |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 17:38:52 |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 20-08-2007 à 01:04:40 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Digital13 | ah l'epoque, javais un nova killer Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 20-08-2007 à 01:23:05 |
Digital13 | tu regarde la G1 ,c'est le meme capteur |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
NaaB88 I'll be back | pareil^^ Vive la G5 --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | La G5 est une souris le G15 est clavier GamerS soit disant mdr^^ Message édité par NaaB88 le 20-08-2007 à 20:15:24 --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Ouais klr^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | salut t a Logitech MX1000 est trés bien, pour les jeux de FPS regarde ici ( j'ai pas tout lu ), C vrai que la G5 est considérer comme une souris de GamerZ, mais juste le rajout de poids en dessous ( perso je m'en sert pas, assez lourd comme ça ), il y a juste ça... dpi 2000 a pas oublié
--------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
babatche06 | Ben, j'ai fait comparer à pluieurs amis qui jouent beaucoup et aucun n'a ressenti une différence entre G5 et G7.
|
NaaB88 I'll be back | Entre la G5 et la G7 pas difference peut etre un peu plus lourd la G7.... et encore... --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
babatche06 | La différence de masse est faible et la gêne occasionnée par le fil gomme cette différence de poids. |
babatche06 | Par contre, la nouvelle G5 a l'air quand même bien mieux que l'ancienne G5 et la G7(ancienne G5 sans fil) n'a pas été mise à jour à ma connaissance donc... |
NaaB88 I'll be back | Mais je prefere avoir le fil, car moi elle partirai par la fennetre la G7^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | mais carrement ! La G5 v2007 c'est la meilleur actuellement sur le marché...
|
NaaB88 I'll be back | La nouvelle G5 est bien sa c sur, t OUF LA G9 elle est moche --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | J aime pas --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | BeurK^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |