Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Microsoft/Razer Habu

n°417021
mAttO13
Posté le 09-08-2007 à 11:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ji-rad a écrit :

gros probleme avec cette souris ( qui est tres bien a part ca ) les reglages de sensi ne s'enregistrent pas au demarrage.
en fait ils sont affiché comme il faut mais ne sont pas effectif au demarrage.
Il suffit que je touche la sensi driver de qq milimetre et la ils redeviennent completement effectifs.

vous avez une idée ? j'ai deja changer les driver.

Meme probléme , et j'en ai un en plus -> la souris s'eteint à chaque redémarage ou extinction du pc .

La seule solution que j'ai trouvé , c'est de débrancher et rebrancher la souris :/

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 11:01:11  profilanswer

n°417038
Ji-rad
Posté le 09-08-2007 à 12:03:43  profilanswer

bah en fait mon probleme s'est reglé apres reinstallation du driver chipset carte mere ( et port usb ), reinstallation pilote et re changement de driver.

Un reboot et plus aucun probleme.
Ma souris conserve les parametres apres les redemarrages et elle ne decroche plus.
oO l'informatique defois ...

n°420178
ug29
Posté le 20-08-2007 à 13:58:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir une habu et j'ai réussi à faire l'install des nouveaux pilotes et firmware.

Par contre, j'ai un problème récurrent. Lorsque je fais arrêter l'ordinateur il me mets le message comme quoi razerhid.exe ne répond pas et si il faut terminer le processus.
J'aimerai savoir si il existe une manip afin qu'il arrête le processus de lui même lorsque je fais arrêter.
Merci.

UP!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ug29 le 04-11-2007 à 20:12:45
n°423564
elpooky
Woot
Posté le 29-08-2007 à 19:29:13  profilanswer

[:drapal]

Reçu la mienne ce matin et j'ai déja MAJ le software et le firmware.

On se paume un peu dans tous les réglages possibles et parfois on a l'impression qu'ils s'enregistrent mal ... Sinon tout va bien.

n°424561
Xtrem43
le boss... de pas grand chose!
Posté le 02-09-2007 à 00:10:25  profilanswer

Salut moi je ne comprend pas.

Je n'arrive pas à installer les nouveau driver.
Mais ce n'est pas le plus le grave.
J'ai un gros problème dans les jeux de FPS quand je recharge clic de la molette, la vue change ou j'ai les pied du bonhomme ou je voi le ciel. J'ai changé pour mettre la recharge sur une touche. ça marche, normal. Mais si je clic encore sur la molette, cela fais toujours ça ....

Solution ou pas ?
Merci

n°424598
totok
Posté le 02-09-2007 à 09:45:10  profilanswer

Edit : Je retire ma question, solution toute trouvée 15min après avoir posé la question. En fait j'avais testé toutes lkes autres anciennes surface sur lesquelles j'utilisais la souris avant, et toutes me faisait les décrochages. J'ai testé aujourd'hui seulement différentes surfaces et là ohhh miracle en testant sur du plastique gris tout lisse plus aucun soucis. Maintenant le problème serait de savoir pourquoi mon tapis fonctionnait très bien jusqu'à maintenant ? Problème d'électricité statique? de poussières qui réfléchiraient le laser ? J'y comprend pas grand chose là... mais bon la solution est trouvée, heureusement que le tapis ne pas coûté cher...

Bonjour à tous !

J'étais aussi très content de mon Habu depuis son achat début mai jusqu'à cette semaine. En effet, lors de léger mouvement de celle-ci et je précise avec avec le capteur réglé sur 800 ou 400 dpi, j'ai des décrochage du pointeur de la souris. En fait sir je fait un léger mouvement de droite à gauche ou inversement le pointeur suit mais décroche parfois vers le haut ou vers le bas. En fait cela équivaut un peu à un effet zigzague si vous préférez. J'y comprend rien, c'est apparu cette semaine, avant rien !

Pensant à un conflit entre le driver de windows "par défaut" et celui de la Habu, j'ai désinstallé ce dernier mais rien n'y fait. j'ai beau changé la sensibilité de la souris, pareille j'ai quand même les décrochements. Je précise que cela ne peut provenir d'un problème de surface étant donné que la souris reposait sur une feuille de papier, puis un tapis rigide et enfin un tapis souple QCK.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, étant donné que je suis aussi passionné d'infograhie, il mais presque plus possible de travailler dans des conditions décentes avec une précision à l'ouest pour les petits déplacements.

Si quelqu'un a ou avait le même soucis ou si d'autres pouvait m'aiguiller sur une solution je suis preneur ! merci

Message édité par totok le 02-09-2007 à 11:10:18
n°424680
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-09-2007 à 14:07:32  profilanswer

vérifies qu'il n'y ai pas de poussières sur le capteur

n°424870
elpooky
Woot
Posté le 03-09-2007 à 00:07:50  profilanswer

Xtrem43 a écrit :

Salut moi je ne comprend pas.

Je n'arrive pas à installer les nouveau driver.
Mais ce n'est pas le plus le grave.
J'ai un gros problème dans les jeux de FPS quand je recharge clic de la molette, la vue change ou j'ai les pied du bonhomme ou je voi le ciel. J'ai changé pour mettre la recharge sur une touche. ça marche, normal. Mais si je clic encore sur la molette, cela fais toujours ça ....

Solution ou pas ?
Merci

J'avais exactement le même problème dans le jeu Warsow. Et depuis que j'ai mis à jour le driver et le firmware, je n'ai plus ce problème.
Pourquoi tu n'arrives pas à l'installer ?

(au cas où, adresse pour récupérer les nouveaux driver et firmware: http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=53 )

n°425120
Xtrem43
le boss... de pas grand chose!
Posté le 03-09-2007 à 23:35:39  profilanswer

elpooky a écrit :

J'avais exactement le même problème dans le jeu Warsow. Et depuis que j'ai mis à jour le driver et le firmware, je n'ai plus ce problème.
Pourquoi tu n'arrives pas à l'installer ?

(au cas où, adresse pour récupérer les nouveaux driver et firmware: http://www.razersupport.com/index. [...] ditemid=53 )

MERCI

Tu as raison j'ai cherché ce soir (car le lien que tu as donné n'est plus téléchargeable)
J'aii installé comme c'était dis. un coup de R6 Vegas pour essayer, et .... ça marche. C'est parfais je te remerci encore

n°427601
fandango_b​dr
Posté le 13-09-2007 à 19:39:47  profilanswer

Reçu ma souris Habu ce matin, et elle ne marche pas: le capteur semble être en rade, quelques fois j'arrive à bouger le pointeur 1 minute et puis plus rien.
J'ai essayé sur plusieurs surfaces, j'ai essayé avec et sans le logiciel, rien à faire.
Les boutons fonctionnent, par contre, mais ça ne me sert pas à grand chose :(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 19:39:47  profilanswer

n°427916
ZB0UB
Posté le 15-09-2007 à 01:26:53  profilanswer

J'ai l'impression que le fil est assez fragile, au niveau du connecteur usb... Parce qu'en triturant légèrement les 3cm de fil entre l'espèce de cylindre de le connecteur lui-même, la souris était déco/reco...
D'autres ont ce problème?

Autre question, la garantie Microsoft est d'un an, il me semble. Mais j'avais lu un truc comme quoi la législation européenne imposait au revendeur (donc pas au fabricant) d'étendre la garantie des produits à 2 ans minimum. Quelqu'un peut me renseigner là-dessus? Je trouve plus l'endoirt où j'ai lu ça  :(

n°430952
nilgar
Posté le 26-09-2007 à 20:02:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement une IE 3.0 et j'hésite à évoluer un peu à m'acheter cette Habu.

Plusieurs choses me font peur :
- je souhaite avoir vraiment la même ergonomie
- je n'aime pas beaucoup tous ces drivers ( possible de jouer sans ? )
- je veux une souris vraiment stable ( pas de coup foireux quand je joue.. )

Pouvez-vous me rassurer sur ces points ?

n°430959
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-09-2007 à 20:17:17  profilanswer

Oui, elle est ergonomique.
Oui, on peu jouer sans drivers, les drivers ne sont qu'une usine à gaz pour moi, je ne les ai pas mis.
Parfaitement stable, elle ne perdra la boule que si il y à une poussière qui se loge dans le capteur.
 :hello:

n°430962
nilgar
Posté le 26-09-2007 à 20:22:31  profilanswer

Super je te remercie.  
Derrière question : on sent vraiment une amélioration de la qualité de jeu avec la Habu qu'avec une souris optique normal ( comme la explorer 3.0 ) ?

n°430972
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-09-2007 à 20:41:53  profilanswer

Je sais pas j'ai pas eu de I.E 3
J'avais une MX700 avant et je dois avouer qu'eu début j'ai eu du mal à m'y faire. Ca à duré une semaine environ puis j'ai retrouvé mon jeu d'avant. Je dirai que je me trouve plus précis, sans doutes grâce au 1000Hz (125 sur celle que j'avais avant).
Cela dit, MS n'a pas de capteur "potable" à mon sens, seuls ceux qui proviennent de Razer (comme sur la Habu) sont bien chez MS, tu verras sans doutes une différence en bien après un petit temps d'adapatation.

n°430979
nilgar
Posté le 26-09-2007 à 21:01:16  profilanswer

Tu fait comment pour jouer sans drivers ? Il n'y pas de gênes ? Suffit de la brancher et finit, les Hz sont à 1000 ?

n°431578
elpooky
Woot
Posté le 28-09-2007 à 20:40:51  profilanswer

nilgar a écrit :

Super je te remercie.  
Derrière question : on sent vraiment une amélioration de la qualité de jeu avec la Habu qu'avec une souris optique normal ( comme la explorer 3.0 ) ?

J'ai eu 2 explorer avant la Habu. Niveau rapidité et précision, c'est le jour et la nuit. J'étais paumé au début devant la précision de la Habu mais on s'y fait vite.

n°431663
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2007 à 10:20:48  profilanswer

nilgar a écrit :

Tu fait comment pour jouer sans drivers ? Il n'y pas de gênes ? Suffit de la brancher et finit, les Hz sont à 1000 ?

Yes, tu branches et ça marche.
Pour les Hz, tu utilses mouse rate switcher, un petiti utilitaire que tu lance une fois, tu fixe 1000Hz et c'est Bingo !
http://www.softpedia.com/get/Tweak [...] cher.shtml

Message édité par Hansaplast le 29-09-2007 à 10:21:01
n°432135
Dravety
Posté le 01-10-2007 à 12:53:20  profilanswer

Quelqu'un sait ou trouver des patins en rab pour la Habu, je sais qu'il y a un jeux avec mais une fois qu'il sera mort j'aimerais mettre les même. Je n'ose pas mettre les nouveaux pour l'instant...

n°432143
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-10-2007 à 13:24:58  profilanswer

Essaye des patins en teflon genriques, des petites pastilles à coller. Ca se trouve sur le web ou à Casto par exemple.

n°432178
4lex67
Posté le 01-10-2007 à 16:15:14  profilanswer

question vous utilisez quoi comme tapis avec votre habu?

n°432333
Dravety
Posté le 02-10-2007 à 00:02:29  profilanswer

Je viens de me prendre un Razer exactmat double face un speed l'autre low. Il est bien grand, précis le seul défaut c'est le bruit du frotement que je n'aime pas trop. Payé 22 euros je regrette pas ;)

n°432429
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 02-10-2007 à 13:04:30  profilanswer

Un nova winner II, glisse superbe, pas trop de bruit de frottement et j'ai eu un deuxième tapis d'entrée de gamme en bonus.

Par contre, la souris me fait un doubleclic de temps à autre, je suis assez déçu quand même, pour une souris de gamer faire ça en moins de 6 mois...

n°432982
le_cerealk​iller
Posté le 04-10-2007 à 15:26:40  profilanswer

bonjour,

j'ai un pitit souci avec cette souris
hier je jouait en 2000dpi et 1000mhz pour l'usb, mais la souris c'est mise à dérocher et faire des trajectoire saccadées (en zig-zag)

j'ai donc réinstallé les drivers, mais gros bug, sois la souris ne marche pas du tout, soit j'ai plus de lumière, soit elle clignote...

là j'ai réussi à la faire refonctionner mais sans lumière, et en 800dpi pour 125mhz, avec les drivers d'origine

comment faire svp ?

---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
n°433427
elpooky
Woot
Posté le 06-10-2007 à 11:05:48  profilanswer

4lex67 a écrit :

question vous utilisez quoi comme tapis avec votre habu?

Toujours fidèle à mon vieux fUnc :o

n°436573
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 18-10-2007 à 07:55:06  profilanswer

J'utilise un tapis de souris de la mort personnellement :sol: : le dessus de mon bureau en bois de chez Ikaka.

Ben ça marche nickel, pas un seul décrochement, pas d'imprécision, rien, vraiment elle marche nickel :love:

Je recommande à 200% cette souris :)

n°436592
Dravety
Posté le 18-10-2007 à 10:33:13  profilanswer

Je la recommande 2 fois plu qu'avant je me suis habitué à mon nouveau tapis (razer exactmat) et depuis c'est le carnage mes medailles sous BF2 sont en hausse phénomènale  :pt1cable:  
Je joue avec la face speed je préfere son revetement lisse à la face précision trop ganuleux.

n°436600
4lex67
Posté le 18-10-2007 à 10:50:51  profilanswer

j'ai prix un steelpad qck pour moin de 10€ cela me suffit et c'ets plus precis que mon plan d etravail et mes patins en téflons sont soulagés :lol:

n°436647
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 18-10-2007 à 12:43:16  profilanswer

Qck Heavy, tapis vraiment superbe.
Souple, grand (trop ?), la glisse est vraiment confortable par rapport à un granuleux par exemple.
De plus, la souris glisse mais sans tomber dans l'extrème, c'est vraiment idéal (précision accrue).

Recommande à 200% !

n°438507
Dravety
Posté le 26-10-2007 à 10:10:49  profilanswer

Hello tout le monde
J'ai un bug avec ma Habu depuis que j'ai changé de proco et de ram.  
Une fois de temps en temps au démarge la souris ne repond pas alors que tout marche. Donc reboot obligatoire au clavier avec raccourcis.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de symptomes ?

n°438514
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-10-2007 à 10:50:03  profilanswer

Ca me le fait parfois lorsque mon PC sort de veille, mais au bout de 30s max, tout rentre dans l'ordre.

n°438524
ema nymton
Posté le 26-10-2007 à 11:51:49  profilanswer

J'ai un petit problème avec les diodes bleues de la molette et du "glow pipe" :
Je les ai eteintes dans les pilotes de la souris, mais à chaque redemarrage de windows elles se rallument... donc c'est un peu embettant.

n°439961
Glickman
Posté le 01-11-2007 à 18:06:35  profilanswer

bonjour à tous

j'ai lu pas mal des posts de ce topic, j'ai fait les modops etc... et j'ai toujours deux problèmes :

- ma habu est bien flashée avec le firmware 2.01, par contre quand j'installe le software 2.01, je ne peux plus accéder au soft Microsoft Habu !!! je réinstalle depuis le CD et je retrouve le Soft avec le Firmware 2.01 visible mais toujours en version 1.0 (software). En + je n'ai plus accès aux "fonctions avancées" depuis que j'ai installé le firmware 2.01 ;

- les boutons 4 & 5 au pouce ne sont pas reconnus dans les jeux (STALKER par ex) alors qu'ils fonctionnent dans Windows et c'est bien ça mon problème : Soldier of Fortune Payback sort dans 2 semaines !!!!!! j'vais fragger comme un noob si j'ai pas ces put..... de boutons

HEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPP

n°440067
elpooky
Woot
Posté le 01-11-2007 à 23:35:47  profilanswer

A un moment aussi je n'arrivais plus à accéder au soft.
Et puis c'est revenu, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait  [:joce]
Peut être en bidouillant dans démarrer -> exécuter -> msconfig ?

Hier j'ai débranché ma Habu, et je l'ai rebranché sur un autre port USB, l'icône qui avait disparu depuis un moment est revenu.

Message édité par elpooky le 10-11-2007 à 11:57:52
n°440856
ug29
Posté le 04-11-2007 à 20:22:19  profilanswer

ug29 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une habu et j'ai réussi à faire l'install des nouveaux pilotes et firmware.

Par contre, j'ai un problème récurrent. Lorsque je fais arrêter l'ordinateur il me mets le message comme quoi razerhid.exe ne répond pas et si il faut terminer le processus.
J'aimerai savoir si il existe une manip afin qu'il arrête le processus de lui même lorsque je fais arrêter.
Merci.

UP!!!

n°444294
Zircon
Posté le 17-11-2007 à 21:18:47  profilanswer

Salut, un pote m'a donné cette souris donc je vais pas m'en plaindre !
Mais j'ai remarqué deux petits problèmes:
- les boutons 4 et 5 s'inversent parfois, sans que je touche quoi que ce soit (précédent/suivant s'inversent, et il faut aller dans l'utilitaire inverser la distribution bouton4/bouton5)
- au niveau du connecteur, le cable est super fragile: à peine ça bouge un peu, et paf la souris se retrouve déconnectée. Bon, c'est un "cadeau" et j'ai pas la facture, donc pas de SAV possible. Mais je trouve que vendue à ce prix, c'est une véritable honte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 17-11-2007 à 21:19:02
n°444316
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 22:36:55  answer

Ptite experience perso, ma habu apres moultes dysfonctionnement est partit en SAV ... je dois pas esperer la recuperer avant 2/3 mois d'apres le type du mag ... super :sarcastic:

Le probleme ? Déjà une reconnaissance plus qu'hasardeuse du perif qui a fini par completement me lacher ... cours circuit, faux-contact ... bref ...  

J'ai acheté une cooperhead "en attendant" mais je crois que je vais en faire ma souris principale tant celle ci pete la habu sur pas mal de point. Bon sinon lorsqu'elle fonctionnait j'ai pas été trop déçu de cet "erzatz" de Razer mais faut reconnaitre que ce genre de probleme a de quoi refroidir.

Pour ceux qui ont aimé le desing de la habu mais veulent une VRAIE razer, ils ont sortit la Lachesis ... presque copie conforme de la Habu mais en mieux. ;)

n°451768
stiff82
Posté le 16-12-2007 à 14:42:44  profilanswer

Bonjour, je viens d'installer cette souris avec les pilotes 2.12 et le firmware 2.03. Mais depuis, dans le gestionnaire de périphériques j'ai un périphérique clavier PIH et une souris HID. Dans périphériques  d'interface utilisateur j'ai aussi Habu mouse.

Je voudrais savoir si c'est normal.
Merci beaucoup.

n°452362
stiff82
Posté le 18-12-2007 à 15:21:10  profilanswer

Bonjour,
il semble que cette souris n'intéresse plus personne.
Si quelqu'un pouvait quand même me répondre. J'ai en effet un problème de déconnexion de la souris.

Le problème est que la souris se bloque durant les jeux (avec écran noir). Je suis obligé de redémarrer le pc mais au redémarrage la souris ne fonctionne pas. Je suis obliger de la débrancher et la rebrancher pour que qu'lle refonctionne.

Merci d'avance pour vore aide.

n°452397
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-12-2007 à 17:36:12  profilanswer

Quastion con :  ya pas une merdouille sur le capteur/ dans le creux où il est ?

n°452484
Dravety
Posté le 18-12-2007 à 23:22:23  profilanswer

Si bien sur qu'elle intéresse toujours cette souris mais si on repond pas c'est peut etre qu'on sait pas comment t'aider :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
clavier microsoft confort 2000 usb->ps2 ?Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Les Razer, vraiment seules valables ?
Webcam HD Microsoft LifeCam NX-6000 2 MP 1600x1190Pb avc ma razer Diamondback plasma
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackune nouvelle souris poilue de microsoft
Razer en bluetooth?Quel souris choisir ?? ( Razer ou MX)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft/Razer Habu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR