|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:02:32 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy | Ou une question de taux d'alcoolémie |
Neocray Foo Fighter | Dîtes les gars, vous emballez pas. Je ne l'ai même pas vraiment testée, la G500. Je ne faisais que les gens en disent globalement beaucoup de bien, y compris sur lesnumeriques dont je trouve les tests de souris intéressants. Y'en a pas beaucoup qui publient des tests effectués après plusieurs semaines/mois d'utilisation.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ericopter | Perso, malgré ma "grosse main" j'avais de bonnes sensations avec l'ancienne et la nouvelle (je parle des souris évidemment --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Xav03 | j'ai ma g9 depuis 2 ans et c'est du bonheur tous les jours. Logitech a fait très fort avec celle là et a créé un nouveau standard.
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2011 à 23:02:55 ![]() ![]() |
Sagoth :| | Bon, testé hier en magasin, pas convaincu par la prise en main, j'ai pris une Roccat Kone+ à la place |
Dakans pouet pouet | il paye Logitech pour le design ? car là c'est clairement du MX500 et compagnie |
Dakans pouet pouet | correction, j'avais surtout vue la Kone, qui a vraiment de forte ressemblance avec les MX500 et autre, la Kone[+] garde quelque point mais aussi d'autre marque/modèle de souris |
Neocray Foo Fighter | Laquelle n'est pas dans le bundle, en fait ? Vu que je vois bien quelles sont les deux autres... http://www.logitech.com/fr-fr/349/4875 Message édité par Neocray le 30-11-2011 à 14:55:12 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Vampyrstar Tite vipère | la nouvelle serait la XL mais c'est clair qu'on voit pas bien |
fig4 saucisson corse | Je l'ai acheté à part puisque elle n'est pas et ne sera jamais dans le bundle... , tiens une vidéo pour voir à quoi ça ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=6TrkJFcd0R0 |
fig4 saucisson corse | De rien |
fig4 saucisson corse |
fig4 saucisson corse | Au temps pour moi alors. |
nico42000 Maître Yoda | Et niveau dimension, elle est pas un peu petite ? J'ai peur de la prise en main, je suis plutôt le genre qui déplace le poignet et pas le bras donc besoin d'un bon appuis. |
H@wk The King of Cool | La G9 se déplace du bout des doigts, ton poignet repose sur le tapis.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Bon j'ai ENFIN ouvert un incident chez Logitech pour ma G9x :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |