|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:42:25 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est que ta souris est mal réglée... faut jouer sur le déplacement horizontal et vertical, et pas juste les dpi.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kanwulf | Je vais essayer de regarder ça de plus près, j'ai un peu de mal, c'est nouveau pour moi tous ces réglages --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
newbee Alias : 0liveO1 | essaie avec ces réglages :
fig4 saucisson corse | Enlève au moins l'accélération |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2012 à 22:01:37 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | je tiens à souligner que ton sens de perception doit être sacrément bousillé pour que tu trouves le mouvement du curseur fidèle à celui de ta main quand tu actives l'accélération --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est bizarre que tu aies à activer l'accel pour parcourir tout l'écran quand même...
newbee Alias : 0liveO1 |
Dakans pouet pouet | perso avec ma G9 je suis en 3'200 dpi, vitesse 2 et accel 1 pour un refresh a 250Hz |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un peu triste de constater qu'il n'y a toujours pas de "G900" de prévue dans les mois à venir |
Grubnatz me name is potato | J'ai l'impression que le capteur de ma g9x est en train de mourir, malgrè un capteur bien propre, je sens des micro décrochage du curseur à l'écran, c'est particulièrement flagrant quand j'essaie de tracer une ligne droite sous paint, ça décroche tout le temps alors que mon mouvement est bien droit. Ca fait comme sur ma g9 d'origine, sauf que sur la g9 c'était comme ça dès que je l'ai eu alors que sur la g9x ça me le fait au bout de presque 2 ans. Enfin bon je suis assez déçu du capteur laser au final, je vois vraiment pas ce que ça apporte, ça marche pas sur plus de surfaces, et j'ai jamais eu le moindre problème de décrochage sur ma mx310 que j'ai fait tirer 7 ans ni sur ma 518 qui va sur ses 4 ans alors que c'est ma deuxième souris à capteur laser qui part en couille. Enfin j'ai contacté logitech, avec un peu de chance ils m'en renverront une autre gratos, comme ils avaient fait pour la g9 Message édité par Grubnatz le 11-03-2012 à 19:43:12 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Grubnatz me name is potato | Je l'essuie tout les jours |
Grubnatz me name is potato | Bon ben ils vont m'en renvoyer une neuve, toujours aussi efficace le sav logitech |
Grubnatz me name is potato | une semaine d'utilisation et la molette qui commence à partie en couille, le bouton latéral droit qui ne "clique" plus |
Neocray Foo Fighter | Pourquoi t'as pas refait appel au SAV ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Drap, je viens de la commander --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
QQSSDD | Les coques G9 G9x sont les même ? Message édité par QQSSDD le 26-04-2012 à 21:37:21 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Elles sont rigoureusement compatibles. Seule différence : la coque "confort" de la G9x d'origine est grise |
QQSSDD | J'men fout sur le site logitech, c'est des noires les deux --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Vampyrstar Tite vipère | J'ai ma souris (qui coupe) le clic gauche, genre je laisse appuyer, ça coupe et ça repart sans raison Fréquent comme pb ? La souris vient d'un sav de octobre 2008, suite à un pb de contact sur une G7 qui a remplacé une MX1000 pour chais plus quelle raison Faudrait ptetre que j'achète une souris 'fin là j'hésite pas mal dans la gamme 50/60 € Message édité par Vampyrstar le 14-05-2012 à 14:12:32 |
newbee Alias : 0liveO1 | Perso, j'ai une deuxième g9 dans mon placard , pour quand l'actuelle claquera --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
QQSSDD | Elle est géniale, manque un bouton ou deux, et une forme qui plait a tout le monde, = best seller (G900?) --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Vampyrstar Tite vipère | Tu veux des boutons ? |
newbee Alias : 0liveO1 | tant que les autres souris n'auront pas de mode "roue libre", je pense ne jamais quitter logitech --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil |
Vampyrstar Tite vipère | oué peut être, mais sur la G7, je m'en sers jamais. Trop mal placé (sous la souris)...
|
Grubnatz me name is potato | Le fait de pouvoir débrayer la molette moi je m'en fous un peu, je dois l'utiliser une fois par mois et encore, ça me sert a peu près à rien, mais par contre, le fait que la molette soit lestée et ait donc de l'inertie, je trouve ça vraiment génial, je peux plus m'en passer. Puis la molette qui va sur les coté c'est super utile aussi, même si là pour le coup on retrouve ça chez d'autres marques. |
RS MAN |
fig4 saucisson corse | Oui. Tu as aussi la coque XL qui correspond à coque comfort mais en plus grande, c'est à dire qu'elle touche le tapis et c'est celle qui a un "logo" sur la coque elle même.
|
Grubnatz me name is potato | Bon c'est quand qu'ils sortent une g900x sans fil ? Pas que je sois fan du sans fil mais bon pour laner avec le portable c'est quand même pas pratique le cable de 50 mètres de la g9x, et toutes les souris "gamer" du marché c'est soit des tanks style g700, soit au contraire des modèles rikikis pas super confortables sur la durée, soit des machins qui coutent trois g9x |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair que ça commence à tarder --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mail du sav logitech | Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? |
Clavier/souris Logitech | problème souris logitech VX revolution |
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? | [VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force |
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU] | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite | [Avis] Choix souris logitech |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9 |