| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Deamon |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Maintenant ils vendent plus que G9x avec je ne sais plus combien, un peu plus de 5000 dpi |
Deamon | Ah c'est une G9x ? Au temps pour moi alors. Message édité par Deamon le 17-05-2010 à 20:15:32 |
kikou2419 | Oui G9x, limitée à 5700 ( wahah !! xD ) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
SnK41-35 | j'ai pas ce problème moi. |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:42:17 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
H@wk The King of Cool | C'est la même --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
newbee Alias : 0liveO1 | faut croire que non. je n'ai jamais entendu parler de ce problème avec la g9 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
H@wk The King of Cool | Oui mais hormis ce détail qui ne touche pas toutes les G9x, c'est grosso modo la même chose. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
newbee Alias : 0liveO1 | ok, je pensais que la "souris parfaite" était pour toi, la tienne, sans le défaut du bouton latéral. j'ai lu trop vite --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
H@wk The King of Cool | Nan mais ceci dit c'est une des meilleures que j'ai eu.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est peut-être du au conditionnement de la souris dans son emballage, mais en tout cas, c'est sûrement pas désiré.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deamon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bien c'est possible que ça soit le cas sur les exemplaires les plus récents alors --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deamon |
|
SnK41-35 | rien sur la mienne achetée récemment. |
newbee Alias : 0liveO1 | selon certains, cela venait du fait que la bande en caoutchouc "pendouillait". ils ont donc coupé la bande de manière latérale, enlevé une lamelle, resserré en tirant un peu sur la bande, recollé le tout.
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai tenté la manip sur .. ma MX Revolution --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouveaux pilotes SetPoint 6.15 de sortie. http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3754 EDIT : Lien Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 28-07-2010 à 09:20:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SnK41-35 | merci pour l'info. |
Darius38 Parles moi des glandes... | Voila a quoi ressemble la G700 :
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 29-07-2010 à 11:23:57 |
newbee Alias : 0liveO1 | ah bah si vous passez par les touches du clavier aussi..! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Deamon |
Mais c'est sur que si tout était reconnu par tous les jeux directement ça serait encore plus simple, mais je ne suis pas sur que Logitech puisse faire quelque chose pour ça. Ca vient plus des jeux. Message édité par Deamon le 29-07-2010 à 11:40:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et voilà, nouveaux SetPoint 6.15 installé sous Windows 7 Pro 64 bits.
newbee Alias : 0liveO1 | merci pour ce retour --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |