| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:31:00 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fig4 saucisson corse |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, directement avec le SAV pour moi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Perfect007 What else ? | Même si la garantie commerciale est expirée ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SnK41-35 |
surtout que tu n'aurais pas besoin de mettre 30€ de plus pour une g9x sur d'autres sites Message édité par SnK41-35 le 03-05-2010 à 16:28:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 18:36:28 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
kikou2419 | Ouai enfin quand je dis introuvable.. Je l'ai trouvé sur un site mais à 65 euro, le prix qu jai payé ma g9x xD donc pas vraiment d'intérêt. |
freddy021 Les Français qui dégomment | surcouf elle y était y'a 2semaines...ptete encore maintenant.. |
fig4 saucisson corse | Très bon choix pour : la qualité, les petites mains, la précision.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
kikou2419 | Oui j'ai cru comprendre ça sur le forum, que le sav était super ^^ j'espère ne jamais avoir à le savoir, mais ça peut arriver. Une marqe qui respecte ses clients c'est toujours agréable. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Juste, faîtes pas comme mon frère, laissez l'étiquette de garantie sur le câble... |
kikou2419 | Loool Merci pour le conseil xD je ferai bien attention |
Neocray Foo Fighter | Surtout qu'en cas d'appel au SAV, ils demandent justement de couper l'embout de la souris juste derrière la fameuse étiquette et de l'envoyer par la poste. D'ailleurs, l'étiquette mentionne toutes les infos nécessaires à transmettre au SAV. Faut être un violent bourrin pour niquer le cable en enlevant l'étiquette quand même. Au passage, en parlant de SAV, vu que le clic gauche de ma G9 défaille sévère même après nettoyage, je reçois une G9x lundi par UPS. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 15-05-2010 à 23:15:50 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
freddy021 Les Français qui dégomment | profiteur ! ^^ |
fig4 saucisson corse |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
freddy021 Les Français qui dégomment | 3200 en sensi ça m'a toujours étonné...perso si jmonte au dessus de 2k, je bouge d'un cm et ça fait la moitié de l'ecran... |
newbee Alias : 0liveO1 | la vitesse et l'accélération, bah c'est la même chose que pour les voitures mais appliqué aux souris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kikou2419 | ok mais quand je met la vitesse et l'accélération à 0 c'est mega mega lent :s jdois faire 20 cm avc la souris pour bouger le curseur de 2 cm Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-05-2010 à 22:10:20 |
Deamon |
|
kikou2419 |
Deamon |
fig4 saucisson corse | 1600dpi, acceleration 0 windows a 6 in game cs1.6 a 1. |
freddy021 Les Français qui dégomment | euh j'ai 2 ptite question :
|
newbee Alias : 0liveO1 | en simple, les dpi c'est au niveau matériel, la vitesse, logiciel. les dpi sont le nombre de points relevés par pouce par le capteur. la vitesse, c'est un peu comme un coefficient qui, lorsqu'appliquée aux "dpi relevés" par la souris, résultent en un déplacement effectif du curseur à l'écran.
freddy021 Les Français qui dégomment | aaaaaaaaaah tout s'explique ! |
kikou2419 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |