Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°586139
fig4
saucisson corse
Posté le 08-01-2010 à 10:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

hbs100 a écrit :

^^, sinon quelqu'un connait un Bungee (porte câble) vraiment pas cher :(  

fig4 pourquoi logitech ne te l'as pas remplacé elle même ?

Car lorsque tu l'achètes en magasin, c'est le magasin qui est responsable de la garantie durant deux ans. Pas logitech directement.  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 10:13:19  profilanswer

n°586267
hbs100
Posté le 08-01-2010 à 21:26:38  profilanswer

Ahhh mais si en fait tu l'as acheté dans un magasin lorsque tu étais en voyage, dans un autre pays que le tiens et qu'il te faudrait re voyagé pour aller dans ce magasin là ...?

n°586340
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2010 à 15:11:12  profilanswer

et bien dans ce cas tu précise quand tu contact Logitech que tu ne peut allé au magasin d'achat

n°586387
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 09-01-2010 à 19:31:26  profilanswer

hbs100 a écrit :

Ahhh mais si en fait tu l'as acheté dans un magasin lorsque tu étais en voyage, dans un autre pays que le tiens et qu'il te faudrait re voyagé pour aller dans ce magasin là ...?

T'as l'esprit tordu  :o

n°586389
DarkHand
Posté le 09-01-2010 à 19:36:38  profilanswer

Elf Envahisseur a écrit :

G9x reçu !

1ère constatation:
Le test de lesnumeriques.com était bidon concernant la fréquence de refresh.
333 - 500 - 1000 mhz, chez moi à 1000Hz le cpu oscille entre 1 et 3% sur un pauvre C2D e6750@3.8ghz c'est tellement faible que c'est impossible de voir une différence avec les mode 333-500hz

Plus que bidon. Jamais une de mes souris n'a utilisée plus de 3% de mon cpu, et je vous parle de mon E6300 qui était à 3ghz... Lesnumérique n'ont aucune crédibilité niveau test souris à mes yeux. Pour la bureautique p-e mais certainement pas pour les joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHand le 09-01-2010 à 19:38:33
n°586475
marvouille
Posté le 10-01-2010 à 13:05:51  profilanswer

DarkHand a écrit :

Plus que bidon. Jamais une de mes souris n'a utilisée plus de 3% de mon cpu, et je vous parle de mon E6300 qui était à 3ghz... Lesnumérique n'ont aucune crédibilité niveau test souris à mes yeux. Pour la bureautique p-e mais certainement pas pour les joueurs.

ah bon??alors moi j ai pas de bol,ou vos souris font du surplace!!!parce que celle de mon fils sur mon pc a moi c2d E8400@3.4 pique des pointes a 55% !!!!En meme temps vous etes assez haut en DPI apparement,moi je suis un low et je suis a 600 et 800!donc des mouvements plus amples in game.
Et je constate la meme chose aux DPI pres,avec Ma kone,ma Xai,et un peu moins avec ma X8(500 pour elle).a
Je verifie avec le gestionnaire de taches aussi,donc je ne connais pas la fiabilité de ca mais pour moi y a un hic alors.

n°586908
Blazebebe
Posté le 12-01-2010 à 21:46:27  profilanswer

Bien le bonsoir, petites questions pratiques !
j'ai une G9 et y a des pitites choses que je suis incapable de faire ^^!

Est il possible d'affecter la molette à une touche ?
Je joue a Far Cry 2 et j'aimerais utiliser la molette (haut-bas) pour changer d'arme! Mais pour que ce soit plus "précis" et rapide, il faudrait que je puisse assigner une touche pour le haut et une touche pour le bas et ensuite assigner ces touches à deux armes !

Le soucis c'est quand dans le set point, j'arrive a régler le clique sur la molette, le clique gauche et droite de la molette, mais je ne trouve pas comment faire pour "haut-bas"

Une idée ?

Autre question, quand on créé un nouveaux profil et qu'on y assigne une application, le profil ne doit pas se lancer automatiquement quand on ouvre l'application ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Blazebebe le 12-01-2010 à 21:48:16
n°586923
Deamon
Posté le 12-01-2010 à 23:46:39  profilanswer

Blazebebe a écrit :

Je joue a Far Cry 2 et j'aimerais utiliser la molette (haut-bas) pour changer d'arme! Mais pour que ce soit plus "précis" et rapide, il faudrait que je puisse assigner une touche pour le haut et une touche pour le bas et ensuite assigner ces touches à deux armes !

Autre question, quand on créé un nouveaux profil et qu'on y assigne une application, le profil ne doit pas se lancer automatiquement quand on ouvre l'application ?!

1° Pas compris en quoi ça serait plus précis/rapide d'associer une autre touche à la molette. :??:  

2° Si mais ça marche pas tout le temps chez moi.  :(

n°586925
Blazebebe
Posté le 13-01-2010 à 00:14:10  profilanswer

@ Deamon (je ne suis toujours pas foutu de faire des citations^^)

Bah en fait pour le moment la molette me permet de changer de catégorie, mais elle me permet de faire toutes les catégorie (machette - arme secondaire  arme principale - arme spécial)^^! Donc quand je suis sur la machette, je dois monter/descendre deux fois pour arriver sur arme principale et avec toute ma précision, une fois sur deux j'arrive sur une autre arme :D ! Alors que si je pouvais assigner, haut pour principale, bas pour secondaire, j'irai bcp plus vite et ca serait plus précis (pour ma part en tout cas, c'est dans ce sens que je le disais )  

Message cité 3 fois
Message édité par Blazebebe le 13-01-2010 à 00:14:58
n°586948
Perfect007
What else ?
Posté le 13-01-2010 à 09:10:08  profilanswer

HS

Blazebebe a écrit :

Clique sur le http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif du message que tu veux citer.

Si tu veux citer plusieurs messages, clique sur les http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif de chaque message que tu veux citer, sauf le dernier où tu cliques sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif.

Puis, dans les deux cas, tu écris ton message en dessous.

/HS

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 09:10:08  profilanswer

n°586968
Deamon
Posté le 13-01-2010 à 11:03:12  profilanswer

Blazebebe a écrit :

Bah en fait pour le moment la molette me permet de changer de catégorie, mais elle me permet de faire toutes les catégorie (machette - arme secondaire  arme principale - arme spécial)^^! Donc quand je suis sur la machette, je dois monter/descendre deux fois pour arriver sur arme principale et avec toute ma précision, une fois sur deux j'arrive sur une autre arme :D ! Alors que si je pouvais assigner, haut pour principale, bas pour secondaire, j'irai bcp plus vite et ca serait plus précis (pour ma part en tout cas, c'est dans ce sens que je le disais )  

Ok. Dans le jeu si t'as la possibilité d'affecter une touche pour arme 1 et arme 2 ? Si oui tu mets la molette. Si non je vois pas trop ce que tu peux faire.

n°587006
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 13-01-2010 à 15:27:43  profilanswer

marvouille a écrit :

ah bon??alors moi j ai pas de bol,ou vos souris font du surplace!!!parce que celle de mon fils sur mon pc a moi c2d E8400@3.4 pique des pointes a 55% !!!!En meme temps vous etes assez haut en DPI apparement,moi je suis un low et je suis a 600 et 800!donc des mouvements plus amples in game.
Et je constate la meme chose aux DPI pres,avec Ma kone,ma Xai,et un peu moins avec ma X8(500 pour elle).a
Je verifie avec le gestionnaire de taches aussi,donc je ne connais pas la fiabilité de ca mais pour moi y a un hic alors.

E8400 4Ghz, ça bouffe 10% maxi quand je bouge comme un bourrin, sinon en utilisation normale dans les jeux, à peine quelques %...

n°587018
Blazebebe
Posté le 13-01-2010 à 16:24:13  profilanswer

Perfect007 a écrit :

HS

Clique sur le http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif du message que tu veux citer.

Si tu veux citer plusieurs messages, clique sur les http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif de chaque message que tu veux citer, sauf le dernier où tu cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif.

Puis, dans les deux cas, tu écris ton message en dessous.

/HS

Héhé, merci bien :)

Deamon a écrit :

Ok. Dans le jeu si t'as la possibilité d'affecter une touche pour arme 1 et arme 2 ? Si oui tu mets la molette. Si non je vois pas trop ce que tu peux faire.

J'ai la possibilité d'affecter une touche pour arme 1 et arme 2, mais la molette n'est pas détectée ! C'est pourquoi je voudrais via setpoint affecter molette vers le haut à une touche (ex : P) et molette vers le bas a une autre touche(ex : X), ainsi dans le jeu, il me suffirai d'affecter arme 1 à P et arme deux à X pour que ca fonctionne :) !

Donc pour résumé, est il possible d'assigner une touche pour la molette haut-bas dans set point ?!

n°587089
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2010 à 23:49:45  profilanswer

Blazebebe a écrit :

tu ne jouerais pas en roue libre toi des fois ?!

n°587107
Blazebebe
Posté le 14-01-2010 à 07:43:38  profilanswer

Dakans a écrit :

tu ne jouerais pas en roue libre toi des fois ?!

Lis mes autres post et tu comprendra pourquoi je dis plus précis ;-), car je n'ai jamais joué avec une molette en roue libre ^^!

n°587204
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-01-2010 à 15:39:23  profilanswer

ben justement en roue libre il n'y a pas de précision, alors qu'en cranté il y a les crans
d'ou ma question

perso j'ai abandonné la roulette pour ce genre de changement, les touches du clavier c'est plus rapide ;)

n°587222
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 14-01-2010 à 17:30:26  profilanswer

Moi j'ai un doigt qui est capable de tourner le nombre de crans qu'il faut :o
Sinon clavier en effet. Ou alors boutons à gauche de la souris.

n°587253
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 14-01-2010 à 19:35:11  profilanswer

Elf Envahisseur a écrit :

G9x reçu !

1ère constatation:  
Le test de lesnumeriques.com était bidon concernant la fréquence de refresh.
333 - 500 - 1000 mhz, chez moi à 1000Hz le cpu oscille entre 1 et 3% sur un pauvre C2D e6750@3.8ghz c'est tellement faible que c'est impossible de voir une différence avec les mode 333-500hz

2ème constatation:
Tout le monde clame que les 3200 - 5000+ dpi ca sert à rien... la nuance surement mal intégrée c'est "avec l'acceleration activé à 1 ou plus"; c'est quand meme bcp plus précis avec l'accel desactivé... c'est une souris de gamer.
Testé en 1024*768 à 3200dpi en bureautique, acceleration à 0 bien sur... c'est niquel
In game dans des resolutions superieures je me met à 5000dpi voir 5700dpi c'est niquel

DarkHand a écrit :

marvouille a écrit :

==>>

newbee a écrit :

je viens de refaire le test rien que pour vos yeux :

matériel utilisé :  
cf ma config#1

procédure de test :  
souris au repos pendant quelques secondes, puis assimilé à une bouteille d'orangina.
repos de nouveau, puis re-orangina
résultat :

http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/mouse.jpg

interprétation de l'image :
tous les pics correspondent aux "secouages de souris". pic à 74% (je l'ai loupé pour le screenshot, du coup sur l'image c'est 66%)

edit : je tiens à préciser que le "secouage" ne s'assimile en rien à des mouvements dits "normaux" de la souris, même pendant des parties intenses/stressantes/énervantes. En utilisation dite "normale" comme dans les fps, 4% max

source : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t529726

Message édité par newbee le 14-01-2010 à 19:36:00

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°587281
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 14-01-2010 à 21:02:20  profilanswer

Pareil pour moi, mais les pics sont de 15% grand maximum. Donc ton proco il pue.

Spoiler :

:lol: j'ai le même ;) Très aléatoire ce phénomène apparemment. J'ai Win7, peut-être une histoire de drivers aussi :??: voir avec les autres souris aussi...

Message édité par a-m13 le 14-01-2010 à 21:03:03
n°587293
newbee
Posté le 14-01-2010 à 21:34:21  profilanswer

c'est pas aléatoire, z'avez pas la technique avec vos mains de tafiotes c'tout :o

:D

---------------
n°587319
Elf Envahi​sseur
Posté le 14-01-2010 à 23:22:18  profilanswer

Oué ton proco c'est une contrefacon :>

n°587439
Blazebebe
Posté le 15-01-2010 à 20:06:15  profilanswer

Dakans a écrit :

ben justement en roue libre il n'y a pas de précision, alors qu'en cranté il y a les crans
d'ou ma question

perso j'ai abandonné la roulette pour ce genre de changement, les touches du clavier c'est plus rapide ;)

Je me doutais bien que c'est pour ca que tu posais la question :), mais donc je joue bien avec la molette cranté. J'ai toujours été habitué de changer d'arme avec la souris et le clavier les touches sont trop loin :D !

a-m13 a écrit :

Moi j'ai un doigt qui est capable de tourner le nombre de crans qu'il faut :o
Sinon clavier en effet. Ou alors boutons à gauche de la souris.

Hors mis les boutons pour augmenter et diminuer la sensibilité que je laisse, tout le reste est utilisé ;-), même le clique gauche et droite de la molette :D !

Je repose la question au cas ou un illuminé du weekend aurais une réponse :D.

Est il possible d'assigner une touche à la molette "haut" et "bas"?!

n°587445
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-01-2010 à 21:34:48  profilanswer

newbee a écrit :

c'est pas aléatoire, z'avez pas la technique avec vos mains de tafiotes c'tout :o

Bah j'ai fait le test en dpi minimum en en bougeant la souris au point de la faire décrocher, et ça dépasse pas les 2% sur mon i5 :o

Sinon, quelqu'un a déjà essayé de la démonter ? Ca se présente comment à l'intérieur, y a des poids pour l'alourdir qu'on pourrait enlever le cas échéant ? Je la trouve un peu lourde :o

n°587469
newbee
Posté le 15-01-2010 à 23:08:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah j'ai fait le test en dpi minimum en en bougeant la souris au point de la faire décrocher, et ça dépasse pas les 2% sur mon i5 :o
ah, moi je l'avais fait en dpi max :D
Sinon, quelqu'un a déjà essayé de la démonter ? Ca se présente comment à l'intérieur, y a des poids pour l'alourdir qu'on pourrait enlever le cas échéant ? Je la trouve un peu lourde :o
t'as essayé d'enlever la cassette de poids? :o

---------------
n°587472
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-01-2010 à 23:45:46  profilanswer

Oui j'ai viré la cassette, mais c'est toujours lourd :o.

Sinon ouais effectivement, en dpi max ça monte dans les 15-20%, mais le mouvement est tellement rapide que y a de quoi parcourir une dizaine de fois l'écran entre chaque allez retour donc bon… :o

Message édité par Grubnatz le 15-01-2010 à 23:45:56
n°589660
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-01-2010 à 17:26:23  profilanswer

Bon, j'ai un problème avec ma g9.

En fait, j'ai comme des pertes de précision, de temps en temps, le curseur décale un petit peu par rapport au mouvement réel. C'est pas facile à explique comme ça donc exemple :
J'ai tracé deux lignes sur paint, l'une avec ma mx518, l'autre avec la g9. Pour être sur que le mouvement soit bien rectiligne, j'ai calé l'emplacement du patin d'en bas sur l'arrête de mon tapis de souris, parfaitement droite.
http://uppix.com/f-bla4b61b90d00029b40.png
Donc en haut, la ligne de la mx518, parfaitement droite, en bas, la ligne de la g9, qui a bougée toute seule deux fois. Pourquoi ça fait ça ? Problème logiciel, ou capteur défectueux ?

n°589870
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-01-2010 à 21:21:08  profilanswer

Bizarre :/
Essaye de bien la nettoyer ( :o ) ou contacte plutôt logitech en leur montrant le joli dessin :jap:

n°589872
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-01-2010 à 21:25:11  profilanswer

Je suis allé lire une trentaine de page de topic à propos de la g9 sur le forum de logitech, et apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse :o.

Pour le netoyage, j'ai usé 3 coton tige dessus, on peut pas faire plus propre :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 29-01-2010 à 21:25:43
n°589882
newbee
Posté le 29-01-2010 à 23:48:27  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je suis allé lire une trentaine de page de topic à propos de la g9 sur le forum de logitech, et apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse :o.

Pour le netoyage, j'ai usé 3 coton tige dessus, on peut pas faire plus propre :o.

ah bah merde, du coup, t'as plein de fibre de coton sur le capteur [:tinostar]

:lol:

essaie en baissant la sensi, la mettre au même niveau que la mx. ptet que ça "capte" les aspérités/poussières de la surface?

---------------
n°589895
fig4
saucisson corse
Posté le 30-01-2010 à 03:53:03  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai vu qu'aux states, il y a moyen d'avoir une "coque personnalisée" de la g9, et qui plus est différente des deux coques d'origines de par son design, savez vous ou on peut se les procurer en europe car sur le net francais cela n'est pas disponible :s

n°589918
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-01-2010 à 11:31:49  profilanswer

newbee a écrit :

ah bah merde, du coup, t'as plein de fibre de coton sur le capteur [:tinostar]

:lol:

essaie en baissant la sensi, la mettre au même niveau que la mx. ptet que ça "capte" les aspérités/poussières de la surface?

Ca fait pareil quelque soit la surface et quelque soit la sensi. Même sur un tapis de souris spécialement fait pour les souris laser ça fait pareil.

n°589959
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-01-2010 à 18:49:14  profilanswer

Bon, logitech m'a répondu, je suis censé aller faire échanger ma souris auprès de mon revendeur, sauf que mon revendeur, c'est la fnac, vla l'horreur pour aller faire comprendre à un vendeur de la fnac que la souris marche, mais que de temps en temps elle saute :o.

n°590308
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-02-2010 à 17:56:30  profilanswer

Bon ben trop puissant le sav de logitech, je leur envoie un mail juste pour savoir comment se passera l'échange dans la mesure ou la fnac ne vend plus de g9, ils me demandent direct de donner mon adresse pour procéder à l'échange directement, je leur donne et ils me demandent même pas de prouver que la souris est réellement défectueuse, ni de la casser afin d'être sûr que je ne cherche pas à les arnaquer u_u.

n°590319
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-02-2010 à 18:46:00  profilanswer

Salut tout le monde les gens.

Je dois être polio, parce que j'arrive pas à changer de PC avec ma G9 tout en conservant les profils tels que réglés.
Genre là, je dois passer quelques semaines sur un autre PC, y'a les setpoint II et tout, on me demande d'associer la souris à cet ordinateur, sinon réglages perdus tout ça. Je fais "ok", et là pouf ! tout est réinitialisé. C'est crispant, surtout quand on change souvent de pc comme je le fais. :x
Une idée d'où ça merde ? ( y compris si le problème se situe à mon niveau :ack: )

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°590565
loxmab
photon pas trop
Posté le 04-02-2010 à 14:52:00  profilanswer

bien bien ce fofo  ..pas de sav pour clic peté...  je compte prendre une logitech à la place de razer lachesis , trop fragile les razer ou roccat aussi d'ailleur (enpire) ...  
la g500 est aussi solide que g9 ou g9x? c pas la meme gamme de prix d'ou la question

Message édité par loxmab le 04-02-2010 à 14:53:25
n°590569
fig4
saucisson corse
Posté le 04-02-2010 à 15:15:25  profilanswer

Salut :)   j'ai eu la g5v2(celle juste avant la g500) et la g9, et j'ai trouvé les deux aussi solides. La texture change par contre, je préfère la douceur de la coque XL de la G9 et le plus important est la prise en main totalement différente entre les deux. Si tu dois hesiter entre l'une ou l'autre, ça sera surtout pour la prise en main.    

J'ai eu une razer lachesis et en ai changé pour ma g9 actuelle. la lachesis etait trop légère a mon gout et ça faisait un peu "cheap" comme disent certains. de plus, le curseur n'était pas stable. Depuis que j'ai ma g9, ça a tout changé :D    

donc en récap, et en sachant que ce n'est que mon avis, choisi surtout la forme que tu préfères. en sachant que des g9 tu en trouve au meme prix que des G500 je crois je sais plus trop ^^. (la g9x est plus chère il me semble )

bonne decouverte si tu prends du logitech ;)

en ce qui concerne la différence de prix, je ne sais pas pourquoi si ce n'est que la g9 ou g9x peut enregistrer 5 profils au lieu de 3 pour la g500 je crois, quelques trucs comme ça ^^ a toi de voir !

Message édité par fig4 le 04-02-2010 à 15:19:21
n°590933
Antipolis
Posté le 07-02-2010 à 19:01:26  profilanswer

Salut, j'ai acheté cette souris, bien mal m'en a pris, il se trouve qu'elle n'est plus utilisable, à cause du curseur qui reste bloqué, et ce, au bout d'une journée d'utilisation, seulement... [:manust] Que faire, please ?

n°590934
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-02-2010 à 19:16:08  profilanswer

Va voir ton revendeur pour la faire changer, ou envoie un mail à logitech. Enfin, assure toi que le problème est bien hardware en testant sur un autre pc d'abord.

n°590940
Antipolis
Posté le 07-02-2010 à 19:50:40  profilanswer

Y a pas un firmware qui pourrait régler l'affaire ? :/

n°590949
fig4
saucisson corse
Posté le 07-02-2010 à 20:59:26  profilanswer

télécharge la dernire mise a jour sur le site, sinon, échange là.

n°591528
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-02-2010 à 22:40:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Va voir ton revendeur pour la faire changer, ou envoie un mail à logitech. Enfin, assure toi que le problème est bien hardware en testant sur un autre pc d'abord.

et avant ça vérifier qu'il n'y a pas une petite crasse devant le capteur, un simple poil de cil suffit a rendre fou une souris optique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)