| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
fig4 saucisson corse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:13:19 ![]() ![]() |
hbs100 | Ahhh mais si en fait tu l'as acheté dans un magasin lorsque tu étais en voyage, dans un autre pays que le tiens et qu'il te faudrait re voyagé pour aller dans ce magasin là ...? |
Dakans pouet pouet | et bien dans ce cas tu précise quand tu contact Logitech que tu ne peut allé au magasin d'achat |
rafifalu Raclette inside ! |
|
DarkHand |
Message cité 2 fois Message édité par DarkHand le 09-01-2010 à 19:38:33 |
marvouille |
|
Blazebebe | Bien le bonsoir, petites questions pratiques !
Message cité 1 fois Message édité par Blazebebe le 12-01-2010 à 21:48:16 |
Deamon |
|
Blazebebe | @ Deamon (je ne suis toujours pas foutu de faire des citations^^) Bah en fait pour le moment la molette me permet de changer de catégorie, mais elle me permet de faire toutes les catégorie (machette - arme secondaire arme principale - arme spécial)^^! Donc quand je suis sur la machette, je dois monter/descendre deux fois pour arriver sur arme principale et avec toute ma précision, une fois sur deux j'arrive sur une autre arme Message cité 3 fois Message édité par Blazebebe le 13-01-2010 à 00:14:58 |
Perfect007 What else ? | HS
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 09:10:08 ![]() ![]() |
Deamon |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Blazebebe |
|
Dakans pouet pouet |
tu ne jouerais pas en roue libre toi des fois ?!
|
Blazebebe |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi j'ai un doigt qui est capable de tourner le nombre de crans qu'il faut |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 14-01-2010 à 19:36:00 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pas aléatoire, z'avez pas la technique avec vos mains de tafiotes c'tout --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Elf Envahisseur | Oué ton proco c'est une contrefacon :> |
Blazebebe |
|
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Grubnatz me name is potato | Oui j'ai viré la cassette, mais c'est toujours lourd Message édité par Grubnatz le 15-01-2010 à 23:45:56 |
Grubnatz me name is potato | Bon, j'ai un problème avec ma g9.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bizarre |
Grubnatz me name is potato | Je suis allé lire une trentaine de page de topic à propos de la g9 sur le forum de logitech, et apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce problème, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 29-01-2010 à 21:25:43 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fig4 saucisson corse | Salut tout le monde, j'ai vu qu'aux states, il y a moyen d'avoir une "coque personnalisée" de la g9, et qui plus est différente des deux coques d'origines de par son design, savez vous ou on peut se les procurer en europe car sur le net francais cela n'est pas disponible :s |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | Bon, logitech m'a répondu, je suis censé aller faire échanger ma souris auprès de mon revendeur, sauf que mon revendeur, c'est la fnac, vla l'horreur pour aller faire comprendre à un vendeur de la fnac que la souris marche, mais que de temps en temps elle saute |
Grubnatz me name is potato | Bon ben trop puissant le sav de logitech, je leur envoie un mail juste pour savoir comment se passera l'échange dans la mesure ou la fnac ne vend plus de g9, ils me demandent direct de donner mon adresse pour procéder à l'échange directement, je leur donne et ils me demandent même pas de prouver que la souris est réellement défectueuse, ni de la casser afin d'être sûr que je ne cherche pas à les arnaquer u_u. |
Neocray Foo Fighter | Salut tout le monde les gens.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
loxmab photon pas trop | bien bien ce fofo ..pas de sav pour clic peté... je compte prendre une logitech à la place de razer lachesis , trop fragile les razer ou roccat aussi d'ailleur (enpire) ...
Message édité par loxmab le 04-02-2010 à 14:53:25 |
fig4 saucisson corse | Salut Message édité par fig4 le 04-02-2010 à 15:19:21 |
Antipolis | Salut, j'ai acheté cette souris, bien mal m'en a pris, il se trouve qu'elle n'est plus utilisable, à cause du curseur qui reste bloqué, et ce, au bout d'une journée d'utilisation, seulement... |
Grubnatz me name is potato | Va voir ton revendeur pour la faire changer, ou envoie un mail à logitech. Enfin, assure toi que le problème est bien hardware en testant sur un autre pc d'abord. |
Antipolis | Y a pas un firmware qui pourrait régler l'affaire ? |
fig4 saucisson corse | télécharge la dernire mise a jour sur le site, sinon, échange là. |
Dakans pouet pouet |
et avant ça vérifier qu'il n'y a pas une petite crasse devant le capteur, un simple poil de cil suffit a rendre fou une souris optique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mail du sav logitech | Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? |
| Clavier/souris Logitech | problème souris logitech VX revolution |
| Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? | [VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force |
| USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU] | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| [Clavier] Logitech Media Keyboard Elite | [Avis] Choix souris logitech |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9 | |