| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
et avant ça vérifier qu'il n'y a pas une petite crasse devant le capteur, un simple poil de cil suffit a rendre fou une souris optique
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:40:43 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dakans pouet pouet | gné ?! |
newbee Alias : 0liveO1 |
Grubnatz me name is potato | Tiens d'ailleurs en parlant de laser/optique, j'ai déjà trouvé deux surfaces sur lesquelles ma g9x décroche : le capot de mon portable qui est en plastique bleu laqué, sur cette surface, le curseur bouge à peine à l'écran, et sur ma couette, le curseur bouge mais est terriblement imprécis, alors que ma mx518 est parfaitement précise sur ces deux surfaces, c'est pas le principal argument du laser le fait de fonctionner sur encore plus de surface que l'optique ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-02-2010 à 02:26:48 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Antipolis | Amazon me l'a échangée, j'espère qu'elle ne va pas buguer, cette fois-ci.
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal
|
fig4 saucisson corse | moi toujours impec, je lai depuis juillet dernier. peut etre ton tapis qui suse ou soufffle un peu sur le capteur |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:39:30 ![]() ![]() |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
whyjuan HATE ETERNAL | humf
|
whyjuan HATE ETERNAL | bah chui aussi complement convaincu, je l'aime d'amour cette souris
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
whyjuan HATE ETERNAL | oui mais si je n'avais pas eu cette reaction je serais pas passé a la G9 |
whyjuan HATE ETERNAL | bon bah, j'ai pris une G9X en plus de ma G9 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut, vous pensez que le nova overslide 3 est bien avec la G9x?
--------------- 2+2=4 |
newbee Alias : 0liveO1 | de ce que j'ai lu un peu partout, les nova vont bien avec les g9. mais perso, jamais testé... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Grubnatz me name is potato | Moi j'ai un icemat 2nd edition, il me va parfaitement. J'ai un nova raider aussi, il glisse moins bien mais rien d'autre à lui reprocher. |
whyjuan HATE ETERNAL | allsop raindrop
|
fig4 saucisson corse | tapis g-series, bien avec g9
|
gogofr poor lonesome cowboy | razer mantis control pour moi et c'est niquel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vu la force du SAV de Logitech, je pense que tu aurais tort de ne pas t'en priver. Même si c'est un retour SAV, n'hésite pas --------------- Rehost | Collect | Link |
Grubnatz me name is potato | Tu peux quand même essayer de la démonter, c'est juste des vis à dévisser en dessous des patins, et c'est possible qu'elle soit encrassée, ça m'est arrivée sur ma mx310. |
Dakans pouet pouet | minimum c'est 3 ans, au max 5 ans, je ne sais plus trop combien c'est pour la G9 mais même avec 3 ans tu est dans les temps |
Perfect007 What else ? | 3 ans --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Grubnatz me name is potato |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Grubnatz me name is potato | Le clic molette est simple, mais faut appuyer avec les deux mains pour arriver à l'enfoncer, donc à l'usage je sais trop si ça te conviendrait, perso je m'en sert pas. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Vampyrstar Tite vipère |
Dakans pouet pouet |
je suis handicapé des doigts et je ne peut complètement fermer les mains, mais ton truc je ne l'ai jamais eu ni avec ma 1er G9 ni mon actuelle, aucun roulement ni inclinaison quand je fait un click roulette |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 12-03-2010 à 00:32:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mimibout | Salut, je suis pas d'accord avec newbee, j'arrive très bien à faire un clique molette sans la bouger, Je sais pas comment vous vous débrouillez les mecs Pour les coques, moi les deux sont noir la seul différence c'est que l'une est grippé avec le logo blanc et le deuxieme c'es une coque normale avec le logo rouge logitech Message cité 2 fois Message édité par mimibout le 12-03-2010 à 01:23:07 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |