| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 00:03:25 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | +1, la G9 est une des rares souris n'ayant pas un air de bourrin. |
thepilot64 | salut a tous
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | j'aurais bien aimé la g500 à la place de la g9x moi! tain, j'aurais du demander... en même temps, ptet que c'est p.r.à la gamme qu'ils te filent un autre modèle --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fig4 saucisson corse | Je le pense aussi fortement |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:21:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
hbs100 | Je pense que tu dois faire comme tout le monde, soit les appeler |
fabb24 | question qui tue !!
Message édité par fabb24 le 15-12-2009 à 22:18:03 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | La Kone a eu des problèmes au niveau de la finition : molette HS au bout de quelques mois etc. Après les couleurs ça tue |
fabb24 | merci pour ta réponse rapide !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | bah euh ouais, surtout celui du bas pour recharger ou donner un coup de crosse c'est assez rapide |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Deamon | C'est un problème connu il me semble que la solution a déjà été donné sur le topic.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, mais il semble que ça soit plutôt du aux anciens pilotes SetPoint 4.70... qui sont non seulement périmés et remplacés par les 4.80, mais surtout inutiles avec la Logitech G9 qui utilise et installe les SetPoint II. Le problème, pour moi, ne vient donc pas des pilotes de la G9 --------------- Rehost | Collect | Link |
newbee Alias : 0liveO1 | moi aussi j'avais ce problème auparavant. now, avec les setpoint 5.20.40 = pilotes 4.82.11, no souci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | ^^, sinon quelqu'un connait un Bungee (porte câble) vraiment pas cher Message cité 2 fois Message édité par hbs100 le 26-12-2009 à 19:41:17 |
Dakans pouet pouet |
parce que Logitech préfère que l'ont passe par le magasin, comme ça Logitech économise les frais de ports
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est bizarre, j'ai l'impression aussi que la mienne a "parfois la flemme" d'être précise Message édité par DiB91 le 29-12-2009 à 10:17:25 --------------- Rehost | Collect | Link |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 03-01-2010 à 12:01:24 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fig4 saucisson corse | pour moi c'est 2 ans revendeur, mais après ? puisque la garantie est constructeur, est ce quelle prend lerelais apres les deux ans revendeur? |
hbs100 | C'est vrai que les tapis trop épais (tissu, 6mm) ne sont pas fait pour souris laser ? Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 06-01-2010 à 16:53:53 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Boah, ça dépend de la texture. Une poêle c'est épais et pourtant, à part les rebords qui gènent, c'est top |
hbs100 | Je viens d'édité ^^ (qck heavy) |
fig4 saucisson corse |
|
fig4 saucisson corse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |