| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 00:02:10 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'avais pas vu Message édité par a-m13 le 07-10-2009 à 17:37:53 |
newbee Alias : 0liveO1 | dégouté! un des bouton latéraux est en train de rendre l'âme --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:51:34 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | SAV et dans 4 jours t'as une souris neuve. |
newbee Alias : 0liveO1 | leur site bug --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il faut les appeler oui. Ca te prendra même pas 10 minutes, et, dans 99% des cas, ils te renvoient ton produit dans la semaine --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Deamon | Oui comme a-m13, plus les DPI sont élevés et moins t'arriveras à bouger précisément au pixel près ta souris. Ils ont dit l'inverse. |
hbs100 | Sauf que si on augmente les dpi tout en baissant la sensi windows , on pourra bouger à plus de pixels près ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est ce que je pensais au début, mais non. Le mieux est de laisser la sensi logicielle par défaut et de régler uniquement les DPI de la souris.
|
hbs100 | Donc faut absolument laisser la sensibilité windows à 6 crans sur 11 ?
Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 10-10-2009 à 17:07:41 |
Dakans pouet pouet |
j'vais me quoté
donc oui, l'augmentation des DPI augmente la précision des joueurs Hi-sens
|
hbs100 | Darkans donc il n'y a aucun d'escalier ou autre avec 800 DPI ?
|
hbs100 | Oula moi je suis à 5 de sensi dans setpoint, 1 d'accélération ...
|
newbee Alias : 0liveO1 | je trouve que l'accel pourri pas mal le mouvement, c'est pour ça que je vire tout le temps --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet |
sa dépend de la sensibilité software réglé pour la souris
|
hbs100 | Merci (tu as oublier de me dire pour la barre d'accélération de setpoint réglé sur 1 par défaut) Message édité par hbs100 le 10-10-2009 à 23:58:47 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il faut la mettre à 0, c'est important.
|
hbs100 |
Message édité par hbs100 le 11-10-2009 à 18:22:23 |
newbee Alias : 0liveO1 | oui, faut jouer sur les dpi ensuite --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Lol donc là les DPI prennent toutes leurs importances puisque à 2000 DPI là je suis toujours largement low sens ...
|
hbs100 | Lesnumeriques ils doivent avoir la sensi windows mal reglé, la sensi driver aussi, l'accélération windows + driver activé (j'étais comme ça avant et 2000 DPI c'était injouable)
Message édité par hbs100 le 11-10-2009 à 19:18:04 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Non, il te faudra tester chaque réglage de DPI |
newbee Alias : 0liveO1 | bah ça ça vient de la sensi réglée dans les options du jeu Message édité par newbee le 11-10-2009 à 20:36:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Clair ^^
|
hbs100 | Ah ok, je vais tester 2000 à 2400 dpi ça doit être par là (environ 180° la moitié du tapis) |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si t'as 100 d'EQ c'est bon normalement je me trompe ? |
hbs100 | Bizarre j'ai plus 100% d'EQ -________-' , entre 95 et 98% je dirais Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 11-10-2009 à 22:45:26 |
Dakans pouet pouet |
il y a une donné qui est oublié, les gôuts de chacun
|
newbee Alias : 0liveO1 | non non, pas qu'une question de goût. me souviens plus exactement de leur phrase, mais ils avaient sorti un truc du genre à 3200 dpi, le curseur parcourait toute la largeur de 2 écrans en bougeant la souris de quelques cm. là c'est pas une question de goût, mais de résultats concret. alors que moi, comme tu dis, 3200 dpi c'est nickel et sur un 22" qui plus est! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mail du sav logitech | Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? |
| Clavier/souris Logitech | problème souris logitech VX revolution |
| Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? | [VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force |
| USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU] | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| [Clavier] Logitech Media Keyboard Elite | [Avis] Choix souris logitech |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9 | |