| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : Message édité par newbee le 17-09-2009 à 11:58:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 11:58:06 ![]() ![]() |
dave_d Hanging around |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Vampyrstar Tite vipère |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, la coque grip n'a pas de patin alors que la coque "civile" en a un à cet endroit --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je confirme, ils auraient peut-être pu cacher les 2 ptites vis mais au moins on peut facilement enlever les boutons pour réparer ou faire je ne sais quoi... |
dave_d Hanging around |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce qui m'attriste le plus avec cette G9 et qui me fait saliver d'attendre la dispo de la G500 : la forme bizarre qui ne facilite pas la prise en main --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Ill Nino Love | J'l'ai plus maintenant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi non plus je n'ai pas de jeu |
newbee Alias : 0liveO1 | tu le soulèves, comme les "maniérés" quand ils boivent du champagne! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
newbee Alias : 0liveO1 | bah vi, elle est trop petite --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dave_d Hanging around |
|
newbee Alias : 0liveO1 | comique? désespérant oui --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dave_d Hanging around |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai rien compris au Dpi perso, mais d'instinct je vais dire non |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, précisément! C'est un peu comme lorsqu'on scanne une image avec un scanner. Scanner une feuille A4 en 600 dpi au lieu de 300 dpi résulte en une image de résolution bien plus grosse (en taille et en espace disque) qui n'est plus du tout au format A4.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hbs100 | Merci Dib91 pour ces précisions, car je n'arrête pas de voir partout tout le monde dire plus de dpi = + de précision Message édité par hbs100 le 24-09-2009 à 21:43:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il faut donc mettre en parallèle la résolution du capteur et la taille de l'écran en pouces. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
azactode | Salut newbee et merci pour ton conseil. En effet, je constate que beaucoup de personnes utilise le tapis Razer eXactMat. Du coup tu m'as décider, je vais le prendre mais la version avec repose poignet Message cité 1 fois Message édité par azactode le 04-10-2009 à 16:49:39 |
Dakans pouet pouet |
un tapis avec repose poignet, j'en ai eu un il y a longtemp, je n'ai jamais eu un truc aussi anti-ergonomique que ça !! |
rafifalu Raclette inside ! | Fig4, tu le trouves où ton sphex ? Quel prix ? |
azactode |
|
fig4 saucisson corse | pour le sphex sur LDLC
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mmmh non restez ça m'intéresse |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi aussi, du coup... J'ai mon steelseries à 8€ à Surcouf, mais d'après quelques tests, autant mettre ma souris directement sur le bois du bureau --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | La mienne est actuellement sur le bois du bureau justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |