| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
hbs100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:42:55 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi je la tiens avec ma main |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | In game je peux pas faire deux choses à la fois, alors je la remets dans sa cage |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Dakans pouet pouet | ouai ho !
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Perso, je suis musicien mais je pense que j'aurais du mal à distinguer un kit 5.1 à 30€ d'un kit à 150€ Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 03-09-2009 à 01:09:12 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:44:22 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Entre celui à 70€ et celui à 150€ je dis pas... Mais entre celui à 30€ et celui à 70€, il y a clairement une différence de l'ordre de celle entre le kit à 70/150€ (clairement analogique) et le kit à >300€ (clairement numérique type Z5500) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah ça a toujours été dit que les "DPI" apportaient un meilleur confort d'utilisation quand on est passé des 400/800 des souris mécaniques puis optiques aux 800/1600 des souris optiques améliorées... Maintenant, c'est clair que c'est devenu un attrape couillons plus qu'autre chose...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les petites mains oui, on peut l'utiliser sans coque, même si la 2e coque fournie est très fine. Niveau performances, vu son prix actuel, je pense qu'elle doit se placer facilement dans les meilleures oui. Après, c'est au niveau design qu'il faut aimer... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Ok. C'est avec le coque XL que certains ont mal ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Deamon | J'avais pu poser la main dessus à Saturn. Essaye peut-être la FNAC sinon. |
Ill Nino Love | Ca doit dependre des magasins alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Souris commandée samer ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Tu vas adorer |
Ill Nino Love | Arf, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf, pour ça, je sais pas trop si tu vas t'y retrouver --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Ah bon ? Meme en descendant a 200dpi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Après, effectivement, le minimum dans les pilotes est de 200 DPI. Effectivement, en choisissant ce réglage, ça doit bien ralentir par rapport à une 800 DPI classique --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | À 200/400dpi je l'utilise pour faire le sniper dans COD, que du boheur |
Ill Nino Love | Tu m'étonnes ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
newbee Alias : 0liveO1 | je te snipe la tronche à cod4 quand tu veux avec mes 3200 dpi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gogofr poor lonesome cowboy | pfff je vous fume sur cod4 avec 800-1000dpi |
fig4 saucisson corse | je suis sûr je vous fumerais tous avec mes 1200 dpi ^^ mais j'ai pas COD4, il en vaut vraiment la pein e en multi? ^^ je suis gamer de cs 1.6 |
DiB91 Bwaaaaaaah | COD4 en multi m'a fait complètement oublier BF2, BF2142 et même CS Source --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newbee Alias : 0liveO1 | euh ouais, cod4 est excellent mais il y a cod6 (mw2) qui sort dans 2 mois! alors hein quitte à acheter un jeu à 50€, autant prendre le dernier, surtout que mw2 est dans la même lignée que mw et que pas mal de "codeurs 4" vont certainement migrer. mais si tu l'as à bon prix, passe nous voir >> ici << et >> ici <<
Message édité par newbee le 17-09-2009 à 11:58:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |