| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 08:51:35 ![]() ![]() |
Deamon | A mon avis les drivers sont peut-être pas optimisés aussi. |
hbs100 | Kanitarium c'est peut-être tes patins qui ont massacrer le tapis, sinon bien entretenu j'en connais chez qui le tapis a duré (et dure encore) longtemps (il est fait pour ça aussi)
Message cité 2 fois Message édité par hbs100 le 26-08-2009 à 12:43:01 |
Deamon |
|
hbs100 | Quand je bouge la souris dans tout les sens, un de mes cœur monte à 10~11 % c'est tout (je suis à 1000Mhz) |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:57:21 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi 21% max à 1000Hz, pourtant avec un E8400 4,2Ghz...
|
Deamon |
Deamon |
|
Deamon | Faut tester sur pas mal de modèles différents alors pour que ce soit représentatif. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
hbs100 | Sinon je ne sais plus qui m'avais parlé de patins envoyés par Logitech ! N'y a-t-il pas d'autres patins que ceux d'origine qui sont compatibles avec la G9 ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Si : ceux prévus pour la G9 |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 26-08-2009 à 17:28:27 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
newbee Alias : 0liveO1 | à propos des ressources cpu, comme souligné plus haut, ça vient plus des drivers que du cpu et de la souris elle même. c'pour ça que (exemple au pif) une crosoft à 1000hz consommera moins de cpu qu'une logitech.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Savez vous pourquoi il est conseillé de régler ses DPI à une valeur légèrement inférieur à celle qu'on recherche, puis de compenser en réglant la sensibilité du jeu (en l'ayant mis sur le minimum pour régler ses DPI) tout en gardant la sensi windows à 6/11 (par défaut quoi)
Message édité par hbs100 le 27-08-2009 à 02:59:02 |
newbee Alias : 0liveO1 | T'as bien coché "utiliser les parametres setpoint" et non "natifs du SE" ? (ptet pas les bons termes mais l'idée est là --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi je laisse à 1000, avec mon i7 je ne crains rien |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi mon Pentium 266Mhz supporte très bien les 125Hz, donc mon C2D est largement capable de supporter 10 fois plus |
hbs100 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Même un bi-Xenon 4 Core peut se faire des soucis, arrêtez de croire qu'un méga CPU est à l'abri!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hbs100 | De quoi dépend le temps de latence entre le moment ou on bouge la souris sur le tapis et le moment ou le curseur répond ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca dépend du support de l'information entre le curseur et le traîtement (PC) :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dakans pouet pouet | sans oublier tout les intermédiaire entre la souris et nos yeux
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
hbs100 |
Vampyrstar Tite vipère | 0 et j'ai perdu l'endroit où on mets les poids dans la souris |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | High sensi et 0 |
hbs100 | Autre petit sondage, comment tenez vous votre souris in-game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |