| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:49:00 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le câble sur le côté me choque carrément --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hbs100 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon finalement, j'ai remis ma G9, j'ai trouvé le MX Revolution trop "lente à la détente" et trop lourde... Pour le moment, y a aucune souris qui puisse tester le G9 avec moi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:48:29 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bah alors c'est pas de pot......
--------------- Le vélo c'est la vie |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est moins réactif que la g9, après tout le monde ne perçoit pas cette différence --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah en fait rien que la différence de poids du fait de la batterie et autres exoticités de la MX Revo rend la G9 bien plus légère et donc réactive puisqu'il faut moins forcer pour la déplacer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hbs100 | J'ai lu qu'on ne pouvait pas changer les patins de la G9
|
Deamon |
Vampyrstar Tite vipère | spas pire que moi, ça fait faire des mouvements non voulus à la souris si je la lache... |
Deamon |
|
hbs100 | Et mon bureau n'est pas assez grand pour que je remonte une partie du fil sur le bureau pour la bouger tranquillement :s Sinon pour les gamers, quelle coque utilisez-vous dans quelle situation ? Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 24-08-2009 à 19:20:35 |
Vampyrstar Tite vipère | coque "jeux" en 24/24 roulette crantée. car jhe trouve qu'elle bouge trop en mode libre.
|
hbs100 | Newbee c'est exactement ça mais bon je vais bricoler quelque chose comme ça pour éviter de claquer 18 euros u_u' xD
|
hbs100 |
|
acteon89 | Ben sur le site logitech |
dave_d Hanging around |
Message édité par dave_d le 25-08-2009 à 15:23:16 |
hbs100 |
Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 25-08-2009 à 18:03:12 |
newbee Alias : 0liveO1 | dave_d >>
acteon89 | c'est Nova qui a tout compris avec ces patins en céramique |
newbee Alias : 0liveO1 | tout compris, je sais pas. sur une surface rugueuse genre mon tapis razer, quid du bruit? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | je t'invites à chercher dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
newbee Alias : 0liveO1 | paresseux va --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ah pardon, j'avais mal lu ta question, dsl --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Deamon |
|
Deamon | 1000 Hz juste pour recevoir mais faut les traiter les données après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |