| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:21:48 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fig4 saucisson corse | je l'ai acheté hier en magasin, 60 euros, elle m'a l'air au top cete souris ^^ elle glisse mieux que ma lachesis... |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, voici les réglages que j'utilise : (je te fais un copier/coller de ce que j'avais écris pour quelqu'un d'autre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fig4 saucisson corse | merci newbee ! je vais essayer ça dès ce soir. et j'ai essayé aussi les différentes fréquences je ne ressent rien non plus. |
newbee Alias : 0liveO1 | teste d'abord avant de dire merci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:05:56 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Logitech a dévoilé récemment la Logitech G500. Remplaçante de la G5 dont elle garde le design, avec les fonctionnalités de la G9 (molette, capteur haute sens...). Elle a l'air ultime, pile ce qui me correspond, le design de la G9 étant son seul défaut à mon gout. A voir si Logitech prévoit d'autres nouveautés en 2010, mais pourquoi pas :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rafifalu Raclette inside ! | M'enfin, les 5700 dpi te sont utiles que si t'as un 6*24" à traverser d'un coup parce que sur un 22" en 1680*1050, jvois pas à quoi ca peut servir (meme sur du 1920*1080) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah c'est déjà le cas des 3200 dpi de ma G9 en fait. Si je dépasse les 2000 dpi, c'est que vraiment je joue en FPS nerveux...
newbee Alias : 0liveO1 | mais vous mettez quoi comme réglage pour que ça aille aussi vite?
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ben avec 5700dpi, il suffit de baisser la sensibilité, la souris ne sera que plus précise ! |
rafifalu Raclette inside ! | Et la G9x, elle est où ? |
fig4 saucisson corse | la G9x sert à rien ^^ la G9 suffit |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me posais exactement la même question l'autre jour! Elle a tout simplement disparu --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi j'aimerais bien une coque perso où on peut mettre l'image qu'on veut, et qu'on puisse la changer, à la manière des enceintes G51 |
gugus |
comme ça : http://www.gamesandgeeks.com/blog/ [...] -logitech/
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
gugus |
hbs100 | Mes patins sont déjà rayés sur un tapis tissu ? Vous avez ce problème ? Pourtant je ne sens aucun frottement et la glisse est good :s |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi je n'ai pas de tapis, et les patins sont tout rayés mais ça n'altère pas la glisse je trouve |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait, j'ai exactement ça : Illuminated (SetPoint 4.80) + G9 (SetPoint 5.20).
Vampyrstar Tite vipère | En effet j'ai fais comme ça durant la nuit et ça fonctionne.
|
hbs100 | Juste vite fait, est ce que tout les autres possesseurs d'une G9, vous avez des rayures sur les patins, car je pense que c'est normal non ? |
newbee Alias : 0liveO1 | bah un peu que c'est normal. ce ne sont pas des pads en téflon rigide ou céramique non plus! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
hbs100 | Osef vive la G9 Message édité par hbs100 le 22-08-2009 à 23:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |