| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
c'est clair que le choix du cable est étrange, il est rigide comme un fil de fer, ont peut lui donner la forme que l'ont veut, il la garde
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 00:44:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum dites, à ceux qui ont l'air de bien connaitre le SAV Logitech... J'ouvre un petit HS... J'ai acheté un G25 neuf il y a 3 semaines, et le levier de vitesses déconne : la vitesse saute dans les jeux sans arrêt... très frustrant. Il me suffit de contacter le SAV Logitech ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rafifalu Raclette inside ! | Oui. Vu les echos de leur SAV, après leur avoir envoyé un mail, ils devraient te répondre en te disant de leur renvoyer, et t'en recevras un neuf |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est déjà le cas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
rafifalu Raclette inside ! | Logitech, c'est vraiment du bon !! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | On ne le dira jamais assez |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:54:33 ![]() ![]() |
zaarnya |
Message édité par zaarnya le 17-06-2009 à 12:13:45 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ah bah si tu parles de poils de chats et pas des siens.. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zaarnya | Non pas de poils de quelque provenance que ca soit |
freeza01 | Salut tout le monde.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
newbee Alias : 0liveO1 | Ça dépend de quel vpc il s'agit, faut privilégier le plus rapide, mais comme je n'ai jamais eu affaire avec un sav de vpc quelconque je ne peux t'aider désolé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rafifalu Raclette inside ! | Freeza : Logitech sans aucun doute. Vu les retours du SAV de ces derniers, tu devrais recevoir une nouvelle G9 rapidement |
newbee Alias : 0liveO1 | pour la molette qui "accroche" c'est normal, suffit de s'imaginer le mécanisme qui fait que ce soit cranté. mois aussi ça accroche plus dans un sens de rotation. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai poli la coque de ma souris :
|
freeza01 | Impressive... most impressive ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai pas lu toutes les derniers pages,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour pelures de la coque --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'ai tout le temps la coque rugueuse. Je ne pense pas qu'elle pèle dans l'avenir... non ? |
newbee Alias : 0liveO1 | lol non. il n'y a pas de revêtement pour la rugueuse, c'est le plastique lui même qui a cette texture --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 22-07-2009 à 22:45:42 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 27-07-2009 à 02:49:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es juste un ET --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |