Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°556344
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 29-05-2009 à 18:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la vue des topics uniques respectifs, je dirais que la Kone présente plus de problème !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 18:46:14  profilanswer

n°556361
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 29-05-2009 à 20:25:04  profilanswer

rafifalu a écrit :

A la vue des topics uniques respectifs, je dirais que la Kone présente plus de problème !

molette fragile, dommage elle avait tout pour plaire  :love:

n°556381
Misterhand
Posté le 29-05-2009 à 23:44:09  profilanswer

Apparemment , c'est un lot qui avait eu un défaut de fabrication . Ce qui je pense peut arriver à toute les marques si on cherche bien ...

n°556405
Misterhand
Posté le 30-05-2009 à 12:05:18  profilanswer

a-m13 a écrit :

Aucun problème pour moi :jap:
De quels problèmes parles-tu ?

Il y a apparement des problèmes de drivers , de coque et de molette

n°556406
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-05-2009 à 12:16:22  profilanswer

Misterhand a écrit :

Il y a apparement des problèmes de drivers , de coque et de molette

de coque perso,la plus grande sont revétement au niveau de mon pouce c'est enlevé,faut vraiment que je contact le sav ^^

n°556407
Misterhand
Posté le 30-05-2009 à 12:18:50  profilanswer

gogofr a écrit :

de coque perso,la plus grande sont revétement au niveau de mon pouce c'est enlevé,faut vraiment que je contact le sav ^^

Si mes souvenirs de ce topic sont bons il me semble que les utilisateur se plaignaient du plastique de la coque qui se fendillait

n°556408
Misterhand
Posté le 30-05-2009 à 12:24:55  profilanswer

Et je dois avoir eu de la chance ou la qualité logitech a baissé car ça fait  depuis plusieurs années que je me fourni chez eux et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent . Vu que je vais changer de matériel , je me renseigne sur les différentes souris et leurs éventuels problèmes fondés ou non . Parce que par moment le problème , c'est pas la souris mais entre le clavier et la souris  

n°556409
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-05-2009 à 12:31:36  profilanswer

Misterhand a écrit :

Si mes souvenirs de ce topic sont bons il me semble que les utilisateur se plaignaient du plastique de la coque qui se fendillait

en tout cas moi c'est je juste le révétement qui c'est barré a cause du frotement du pouce,depuis je suis avec la coque "slim" au début j'aimé pas maitenent je la trouve super  :lol:

n°556410
Misterhand
Posté le 30-05-2009 à 12:37:25  profilanswer

Je crois que je me déciderais juste avant de passer la commande car même si tout le monde à ses préférences de marque et d'ergonomie ce sont dans cette catégorie toute des souris de qualité . Et aucune n'est exempte de défauts ...

n°556411
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 30-05-2009 à 12:55:05  profilanswer

Pour moi pas de problème de pilote. La molette est impeccable. Peut-être que la coque lisse s'use à long terme, il faudrait que Logitech puisse nous fournir des pièces détachées, ce serait cool.
Les patins se rayent très vite, je ne sais pas si c'est normal vu que c'est ma première souris "de luxe" ^^

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 12:55:05  profilanswer

n°556413
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 30-05-2009 à 13:09:45  profilanswer

a-m13 a écrit :

Pour moi pas de problème de pilote. La molette est impeccable. Peut-être que la coque lisse s'use à long terme, il faudrait que Logitech puisse nous fournir des pièces détachées, ce serait cool.
Les patins se rayent très vite, je ne sais pas si c'est normal vu que c'est ma première souris "de luxe" ^^

c'est normal mais tkt sa pose aucun probléme ;à

n°556478
efday_1
Posté le 30-05-2009 à 21:33:10  profilanswer

Hello ,
J en ai acheté une  cet aprem , ayant pété ma souris  d' ennervement à Quakelive ( ils sont tous trop trop méchants) .
Elle me plait bien , bon feeling general.Jadore le fait de pouvoir la lester comme  on le veut.
j ai collé de poids de 7 g et c est c est nickel
Par contre je n 'aime pas du tout le clique  vertical de la molette,  bcp trop dur.
Mais ça c est un peu une constante chez logitec j ai l impression.

D habitude quand j ai une souris  une souris neuve je l ouvre et  j assoupli le ressort  de molette pour que le clique  soit plus confortable.
Le probleme ici  c est que je ne vois aucune vis pour demonter la souris .

D ou ma question : Quelqu un  a t il deja demonté  sa G9 ? si oui  comment ?
 (Je soupçonne les patins  de cacher quelques vis ...)  

n°556493
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 01:30:40  profilanswer

efday_1 a écrit :

Hello ,
J en ai acheté une  cet aprem , ayant pété ma souris  d' ennervement à Quakelive ( ils sont tous trop trop méchants) .
Elle me plait bien , bon feeling general.Jadore le fait de pouvoir la lester comme  on le veut.
j ai collé de poids de 7 g et c est c est nickel
Par contre je n 'aime pas du tout le clique  vertical de la molette,  bcp trop dur.
Mais ça c est un peu une constante chez logitec j ai l impression.

D habitude quand j ai une souris  une souris neuve je l ouvre et  j assoupli le ressort  de molette pour que le clique  soit plus confortable.
Le probleme ici  c est que je ne vois aucune vis pour demonter la souris .

D ou ma question : Quelqu un  a t il deja demonté  sa G9 ? si oui  comment ?
 (Je soupçonne les patins  de cacher quelques vis ...)  

Il me semble que quelqu'un parlait du démontage de la G9 dans le topic mais je ne me rappel plus de la page donc ça pourra peut etre t'aider au pire si tu envoie un message perso à l'utilisateur car cil me semble qu'il évoquait le démontage de la souris suite à un problème

Edit : C'est page 19 et c'est l'utilisateur choosen

Message édité par Misterhand le 31-05-2009 à 01:37:50
n°556524
efday_1
Posté le 31-05-2009 à 11:58:31  profilanswer

merci!
je l ai demonté du coup  , les vis sont bien sous les patins.
Il faut faire tres attention en les decollant  , il sont fins et se deforment facilement.
J ai pas pu regler  le ressort du clique roulette pour la bonne raison qu il n y en a pas !
Ca  m emmerde parcequ il est vraiment trop dur , c est penible pour firefox  par exemple: le clique vertical du soup a une nette tendance a faire se deporter la molette sur les cliques lattéraux . Alors pour jouer  , je vous dis pas !

A quoi ils pensent chez logitech  ?

Pas convaincu donc au final a moins que ça   s assouplisse à l usage.

Message édité par efday_1 le 31-05-2009 à 12:12:58
n°556530
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 12:38:02  profilanswer

De rien et il faut espérer . Par contre vu que tu l'as démonté , tu vas pouvoir me confirmer ou non ce que disais choosen à propos de l'absence de fixation dont il parlait dans son post  

n°556531
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 12:47:12  profilanswer

Je fesais référence au fait qu'il disait que le bloque laser se ballade avec un jeu de plusieurs millimètres  

n°556534
efday_1
Posté le 31-05-2009 à 13:03:21  profilanswer

C est maintenu par du scotch !! donc ça ne bouge pas mais bon voila quoi ça fait pas tres serieux sur une souris a 50 Euros . Le mecanisme de roulette concernant les clique latteraux    a pas mal de jeu  aussi( et on s en rend compte a l usage) .La conception me parait un peu foireuse de ce que j ai pu voir .

n°556535
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 13:12:49  profilanswer

C'est cheap !! Ils devraient avoir honte pour une souris haute gamme . Surtout qu'ils ne nous ont pas habitué à cette mauvaise qualité de fabrication

n°556536
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 13:23:49  profilanswer

Ils ont prévu de vendre une édition collector de la souris avec un rouleau de scotche aux couleurs de logitech dans la boite ?????

n°556539
efday_1
Posté le 31-05-2009 à 13:37:54  profilanswer

Hahaha .
Petite mise a jour de mes aventures.
Je suis tetu  j ai donc reéouvert aujourdhui pour démonter entieremement le mecanisme de roulette.
Jai trouvé sous ce mecanisme un double systeme de suspension pour le clique roulette vertical.J ai viré  la supension centrale  et le clique roulette  reagit bien maintenant, deux fois moins dur.

Mais à ce prix c est scandaleux d avoir a bidouiller soit meme pour avoir  une ergonomie satisfaisante.

Utilisateurs exigeants et non bricoleurs , passez votre chemin !

Message cité 1 fois
Message édité par efday_1 le 31-05-2009 à 13:38:34
n°556540
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 13:40:46  profilanswer

efday_1 a écrit :

Hahaha .
Petite mise a jour de mes aventures.
Je suis tetu  j ai donc reéouvert aujourdhui pour démonter entieremement le mecanisme de roulette.
Jai trouvé sous ce mecanisme un double systeme de suspension pour le clique roulette vertical.J ai viré  la supension centrale  et le clique roulette  reagit bien maintenant, deux fois moins dur.

Mais à ce prix c est scandaleux d avoir a bidouiller soit meme pour avoir  une ergonomie satisfaisante.

Utilisateurs exigeants et non bricoleurs , passez votre chemin !

Au vu de tout ça , je ctrois que j'irais mettre mes euros ailleurs que chez eux pour la souris  

n°556570
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 17:47:50  profilanswer

Au fait pour ceux qui ont la souris , vous trouvez pas ça chiant d'avoir le bouton pour la molette en dessous de la souris ?

n°556572
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 31-05-2009 à 18:02:53  profilanswer

Moi je l'ai pas, mais j'y avais réflechi. C'est vrai que t'arrives rarement sur un document avec 150 pages, mais le défilement continu, tu l'utilises qu'une fois du coup, donc retourner la souris, activer le défilement continu, puis après avoir tourner la molette, retourner la souris, bah c'est pas super pratique.

n°556574
Deamon
Posté le 31-05-2009 à 18:04:18  profilanswer

Misterhand a écrit :

Au fait pour ceux qui ont la souris , vous trouvez pas ça chiant d'avoir le bouton pour la molette en dessous de la souris ?

Perso je change pas souvent le mode de la roulette, mais je ne trouve pas trop gênant de devoir utiliser ses 2 mains pour le faire.

rafifalu a écrit :

Moi je l'ai pas, mais j'y avais réflechi. C'est vrai que t'arrives rarement sur un document avec 150 pages, mais le défilement continu, tu l'utilises qu'une fois du coup, donc retourner la souris, activer le défilement continu, puis après avoir tourner la molette, retourner la souris, bah c'est pas super pratique.

Pourquoi tu ne restes pas tout le temps en roue libre ? Je ne peux plus m'en passer moi. Même pour des petits défilements ça pose pas de problème.

Message édité par Deamon le 31-05-2009 à 18:06:10
n°556583
Misterhand
Posté le 31-05-2009 à 19:01:02  profilanswer

N'ayant pas la souris , je me posais aussi la question d'un appui involontaire . Ils ont fait ça de manière plus ergonomique sur de plus vieux modèles ...

n°556584
Deamon
Posté le 31-05-2009 à 19:03:29  profilanswer

Appuyer involontairement sur quoi ? Le bouton pour changer le mode de la roulette ? Impossible.

n°557034
reorx
Nain berserker
Posté le 05-06-2009 à 12:14:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,

y'a t'il parmi vous des gens qui ont cette souris et on également (ou on eu, voir l'inverse ;) ) la VX nano ?

en terme de taille & prise en main, il y a une grosse différence ?
parce qu'elle ne fait pas très grosse comme souris sur les photos

merci

n°557042
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 05-06-2009 à 13:16:51  profilanswer

la nano, je la tiens avec 3 doigts! elle est beaucoup plus petite que la G9.

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°557065
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 05-06-2009 à 17:21:46  profilanswer

C'est surtout une sans fil donc c'est pas adapté au gaming

n°557137
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 06-06-2009 à 16:44:36  profilanswer

Dites voir, tous les boutons sont paramétrable dans les jeux ? (surtout dans COD4 en fait  :whistle: ), les clics molettes droite/gauche/milieu et les 2 boutons au niveau du pouce ?
et quitte a dépenser mes sioux, vous conseillez quoi comme tapis de souris pour aller avec  ?

question subsidiaire: il est pas trop chiant le fil ?

Message édité par Banky le 06-06-2009 à 16:45:25

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°557138
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 06-06-2009 à 16:45:53  profilanswer

molette droite gauche millieu pas sur,par contre sur le coté sa oui ^^
perso je suis très satisfait de razer niveau tapis ;)

n°557140
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2009 à 17:18:49  profilanswer

Et pour le fil, je le trouve chiant au possible, trop rigide :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°557141
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 06-06-2009 à 17:21:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est sur,mais sa ne me dérange plus perso  :)

n°557143
Banky
Posté le 06-06-2009 à 17:34:02  profilanswer

gogofr a écrit :

molette droite gauche millieu pas sur,par contre sur le coté sa oui ^^
perso je suis très satisfait de razer niveau tapis ;)

les boutons sur le côté, du parle des 2 flèches sous le pouce ?

Le Profanateur a écrit :

ça fait un bail que je suis sans fil, et j'ai peur de pas supporter de re-avoir un fil  :lol:

---------------
n°557145
Deamon
Posté le 06-06-2009 à 18:09:08  profilanswer

Molette droite et gauche si c'est pas reconnu il me semble qu'il est possible de leur associer une autre touche dans le logiciel Logitech. Dans ce cas on peut les utiliser en jeu.

n°557210
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-06-2009 à 10:28:30  profilanswer

Toutàfay :o

Il suffit de créer un profil correspondant au(x) jeu(x) et d'associer "Affectation de raccourci" au bouton souris correspondant.

Exemple: je me suis créé un profil "Jeux UIOP" tel que :
- Bouton flèche droit du pousse = U
- Bouton flèche gauche du pousse = I
- Défilement vertical gauche = O
- Défilement vertical droit = P

Et j'ai associé tous mes jeux à ça (Crysis, FarCry2, tous où il est possible dans les options donc modifier les commandes).
C'est pratique puisqu'en jeu FPS classique, la main gauche occupe la partie gauche du clavier (AZEQSD jusqu'au T) et donc la zone UIOP ne sert à rien :)

A ça, tu combines la détection automatique des applications dans les pilotes et tu n'as rien à faire si ce n'est associer une couleur LED différente pour être sûr que le profile s'active bien :)

Message édité par DiB91 le 07-06-2009 à 10:30:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°557221
Banky
Posté le 07-06-2009 à 13:27:58  profilanswer

C'est bizarre parce que avec ma MX3000 les molettes droite et gauche sont reconnu directes, sans les associer a d autres touche

---------------
n°557222
Deamon
Posté le 07-06-2009 à 13:43:44  profilanswer

Banky a écrit :

C'est bizarre parce que avec ma MX3000 les molettes droite et gauche sont reconnu directes, sans les associer a d autres touche

Je pense que ça doit dépendre des jeux.

n°557236
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-06-2009 à 16:54:43  profilanswer

Exactement, ça dépend des jeux.
La plupart du temps, les jeux reconnaissent les 3 boutons principaux + les 2 latéraux, mais pas les 2 défilements horizontaux. Certains reconnaissent tout sans broncher, mais c'est plus rare. Pour tous les autres, le plus simple est de passer par l'association à un raccourci clavier :jap:

Entre autres, ça permet aussi d'associer une touche clavier à la souris dans le cas d'un jeu où il n'est possible d'associer qu'UNE seule touche à une action alors qu'on préfèrerait pouvoir passer par le clavier ET / OU la souris.
Exemple : R pour recharger son flingue. Dans la l'action, la touche R, juste à côté du E est peut-être plus "simple" à utiliser qu'un bouton de la souris.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°557237
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 07-06-2009 à 17:44:34  profilanswer

DiB91 a écrit :

Exemple : R pour recharger son flingue. Dans la l'action, la touche R, juste à côté du E est peut-être plus "simple" à utiliser qu'un bouton de la souris.

Depuis la nuit des temps que j'utilise un pc, j'ai toujours associé la touche précédente de mes souris pour recharger mon flingue dans les jeux. C'est quelque chose qu'on fait tellement souvent dans les fps que ca a toujours été logique pour moi  [:airforceone]  :)

n°557278
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-06-2009 à 00:44:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est clair que le choix du cable est étrange, il est rigide comme un fil de fer, ont peut lui donner la forme que l'ont veut, il la garde
mais perso il ne me dérange pas, je lui fait faire 2 boucles avant mon tapis de souris, ainsi je peut bouger dans tout les sens sans aucun probleme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)