| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
rafifalu Raclette inside ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:46:14 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Misterhand | Apparemment , c'est un lot qui avait eu un défaut de fabrication . Ce qui je pense peut arriver à toute les marques si on cherche bien ... |
Misterhand |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Misterhand |
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:55:05 ![]() ![]() |
|
Misterhand |
Il me semble que quelqu'un parlait du démontage de la G9 dans le topic mais je ne me rappel plus de la page donc ça pourra peut etre t'aider au pire si tu envoie un message perso à l'utilisateur car cil me semble qu'il évoquait le démontage de la souris suite à un problème Edit : C'est page 19 et c'est l'utilisateur choosen Message édité par Misterhand le 31-05-2009 à 01:37:50 |
Misterhand | De rien et il faut espérer . Par contre vu que tu l'as démonté , tu vas pouvoir me confirmer ou non ce que disais choosen à propos de l'absence de fixation dont il parlait dans son post |
Misterhand | Je fesais référence au fait qu'il disait que le bloque laser se ballade avec un jeu de plusieurs millimètres |
Misterhand | C'est cheap !! Ils devraient avoir honte pour une souris haute gamme . Surtout qu'ils ne nous ont pas habitué à cette mauvaise qualité de fabrication |
Misterhand | Ils ont prévu de vendre une édition collector de la souris avec un rouleau de scotche aux couleurs de logitech dans la boite ????? |
efday_1 | Hahaha .
Message cité 1 fois Message édité par efday_1 le 31-05-2009 à 13:38:34 |
Misterhand |
|
Misterhand | Au fait pour ceux qui ont la souris , vous trouvez pas ça chiant d'avoir le bouton pour la molette en dessous de la souris ? |
Deamon |
Message édité par Deamon le 31-05-2009 à 18:06:10 |
Misterhand | N'ayant pas la souris , je me posais aussi la question d'un appui involontaire . Ils ont fait ça de manière plus ergonomique sur de plus vieux modèles ... |
Deamon | Appuyer involontairement sur quoi ? Le bouton pour changer le mode de la roulette ? Impossible. |
newbee Alias : 0liveO1 | la nano, je la tiens avec 3 doigts! elle est beaucoup plus petite que la G9. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | C'est surtout une sans fil donc c'est pas adapté au gaming |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir, tous les boutons sont paramétrable dans les jeux ? (surtout dans COD4 en fait Message édité par Banky le 06-06-2009 à 16:45:25 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gogofr poor lonesome cowboy | molette droite gauche millieu pas sur,par contre sur le coté sa oui ^^
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour le fil, je le trouve chiant au possible, trop rigide --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Deamon | Molette droite et gauche si c'est pas reconnu il me semble qu'il est possible de leur associer une autre touche dans le logiciel Logitech. Dans ce cas on peut les utiliser en jeu. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toutàfay Message édité par DiB91 le 07-06-2009 à 10:30:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Banky Mais que vous en est nénni ! | C'est bizarre parce que avec ma MX3000 les molettes droite et gauche sont reconnu directes, sans les associer a d autres touche --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Deamon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, ça dépend des jeux.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Dakans pouet pouet |
c'est clair que le choix du cable est étrange, il est rigide comme un fil de fer, ont peut lui donner la forme que l'ont veut, il la garde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |