| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 08:25:30 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je ne sais pas (pas encore), je vais recevoir un zoli colis jaune dans la matinée, et... |
jchenry | OK, toujours rien reçu?
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Toujours pas recu... c'est le bordel chez la poste -_-"
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 02-05-2009 à 19:42:45 |
Deamon | Si ça ne marche pas directement dans les jeux il suffit de faire un profil pour affecter une touche (genre $ ou ù) à la molette gauche et droite et là ça marchera. |
Perfect007 What else ? | Je dirais qu'elle est justement adaptée au "p'tites mimines" /D --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:54:29 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Essaie les setpoints 5.1 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pl@yeuur merci! | Autant pour moi, c'est le 5.1 que j'utilise. |
Pl@yeuur merci! | Il y a pourtant marqué que ça supporte 20g... Comprend pas... |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 02-05-2009 à 16:54:09 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mais sur ldlc (par exemple) y a que chronopost et colissimo... |
3rik Casse-toi pauv' con | Je sais --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
3rik Casse-toi pauv' con | Ayé G9 reçue Message édité par 3rik le 04-05-2009 à 15:00:48 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Youhou colis reçu ce matin à 9h35, et bienentendu j'étais pas là pour le recevoir ><
|
newbee Alias : 0liveO1 | bien malin (ou pgm?) celui qui verra la différence entre 333/500/1000 Hz! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
rafifalu Raclette inside ! |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi je perçois la différence entre 125Hz et 1000Hz ^^'
Message édité par a-m13 le 05-05-2009 à 23:56:25 |
flosac Kick Ass | je viens d'aller achete la mienne , satisfait de l'ergonomie , je vous dirais en jeux par rapport a mon ancienne G5 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
newbee Alias : 0liveO1 | moi non plus je ne voyais pas l'intérêt des poids au début, mais quand j'ai eu le razer exactmat comme tapis, la glisse était tellement impressionnante que pour ressentir les ptits mouvements, j'ai dû rajouter des poids --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flosac Kick Ass | Pour l'instant j'ai pas de poids je verrais bien par la suite ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dave_d Hanging around |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Misterhand | Quand je vois les différents problèmes fréquents et récurrents de la souris , ça me laisse à penser que l'habituel qualité logitech n'est pas au rendez vous |
rafifalu Raclette inside ! | ??
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
rafifalu Raclette inside ! | A la vue des topics uniques respectifs, je dirais que la Kone présente plus de problème ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |