| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
comput44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:29:44 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Dyphen Pull the trigger | j'ai recu ma G9, prise en main immédiate
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tant mieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu peux choisir la sensibilité pour les 5 "barres" dans les SetPoint 5.1 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:55:12 ![]() ![]() |
dave_d Hanging around |
|
comput44 | Ne pas oublier surtout de prendre les derniers drivers sur le site de logitech pour éviter les ^^^^^^, avec les anciens c'était un problème récurant..... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | y a une soluce pour que ma souris boot avec son dpi max. j'ai 3 dpi différents et elle boote toujours sur le 2e --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dave_d Hanging around |
Message édité par dave_d le 07-04-2009 à 00:30:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai qu'un profil celui de base --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est le principe de la mlette micro gear --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newbee Alias : 0liveO1 | perso, je ne peux plus me passer du mode roue libre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'accord, je saisis. La molette est peut-être excentrée et sous son poids, ça active le micro gear --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu n'aimes pas le cable tressé ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newbee Alias : 0liveO1 | moi c'est plus le fait qu'elle accroche la poussière qui m'embête --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai pour les 2 cas, plus le fait que ça a tendance à s'abimer sur les arrêtes de mon bureau --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
malamatete | ca fait un mois que j'ai la g9 en remplacement de la mx 310 et je galere pour m'abituer(hyper long)
|
gogofr poor lonesome cowboy | ta pas la deuxiéme coque? celle qui est granuleuse. Message édité par gogofr le 13-04-2009 à 13:41:40 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | [HS] Vous pensez qu'elle va mieux avec un clavier G11 ou G15 ? |
gogofr poor lonesome cowboy | G15 refresh powwerrrr |
newbee Alias : 0liveO1 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 13-04-2009 à 23:13:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, dites, c'est pas possible d'exporter les paramètres SetPoint II d'une session à une autre ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
whyjuan HATE ETERNAL | tu px pas choisir d'installer ça sur une partition que le C: ?
|
Deamon | Il y a des fichiers ici mais j'ai pas vu ce que c'était exactement : |
comput44 |
|
dave_d Hanging around |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
malamatete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |