| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
dave_d Hanging around | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 00:33:28 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
xxsebxx | SAV de Luxe
Message cité 2 fois Message édité par xxsebxx le 06-02-2009 à 17:55:50 |
newbee Alias : 0liveO1 | tu veux dire que les pièces sont mal fixées à l'intérieur? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est abusé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bon ben au moins on sait d'où vient le probleme...
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 22:06:12 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | [HS]
Message édité par newbee le 07-02-2009 à 00:23:01 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
choosen | ben je vois demain en garanti comment cela se passe pour ma G9 si rien, steelseries ikari laser ... |
choosen | bon, je reviens de panam plage
|
newbee Alias : 0liveO1 |
choosen | 0 décrochage sur le nova ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ben j'ai jamais eu un seul décrochage avec mon fUnc noir uni.
|
w4r3zz |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ryfer | Je voudrais un mail au SAV mais il demande le numéro du modèle, de pièce... on trouve ou tout sa ? |
Deamon |
|
dave_d Hanging around |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | je vend 2 coques XL pour ce mulot --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
newbee Alias : 0liveO1 | j'en connais un qui s'est fait envoyer une nouvelle souris par le sav et qui n'utilise que la coque grip --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | meme pas
Message édité par frans62 le 23-02-2009 à 22:35:05 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 23-02-2009 à 23:34:33 |
ryfer | Bon nouvelle souris reçu, et elle bug -_-'
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah moi, que ça soit les SetPoin 5.0 ou 5.1, dès que le système boote, ça me remet la sensibilité au minimum... Un peu chiant, ma G5 au moins, était gérée par les 4.70 et ne perdait pas au reboot ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vip_G33k | +1 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bah moi après ma 2 eme G9.
Message édité par frans62 le 03-03-2009 à 23:13:25 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
ryfer | Et alors tu la trouves comment comparée a la G9 ? surtout au niveau de la prise en main. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message édité par frans62 le 04-03-2009 à 21:02:40 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
MoYoX | Bonjour à tous les possesseurs de la logitech G9 ! Je viens de recevoir la mienne, installer les derniers pilotes Logitech pour mon Vista 32 bits, et j'ai une question qui me trotte dans la tête: Comment fait-on pour changer de profil via le bouton sous la souris ou via le logiciel? En effet, j'ai mis les trois profils par défaut dans la mémoire de la souris et, il se trouve, que lorsque je clique sur le bouton de la souris, la configuration revient systématiquement au profil "Général". Et lorsque je change de profil dans le logiciel, et que je clique sur "Appliquer" ou "Ok", le profil revient aussi systématiquement au profil général (donc couleur, sensibilité, etc). Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !
Message cité 2 fois Message édité par MoYoX le 05-03-2009 à 07:22:12 |
Deamon |
|
poutrella Contributeur net | les product number / serial number sont ils sur la boite de la souris ou manuel ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gugus | ils doivent probablement être sur la petite étiquette collée sur le cable, près de la prise usb --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
poutrella Contributeur net | merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
comput44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |