Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°540411
dave_d
Hanging around
Posté le 06-02-2009 à 00:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbee a écrit :

ps : t'ont-ils demandé de renvoyer la souris que t'avais? si oui, les fdp étaient-ils à ta charge? merci :)

Si tu veux parler du SAV logitech, ils demandent juste que tu coupes la prise usb (apres avoir reçu ta nouvelle) et que tu leur renvois par la poste (une simple lettre quoi).

J'ai eu le coup avec mon G15 et un amis à du faire pareil avec sa G5.

Retour du nouveau matériel en moins d'une semaine, avec le wk compris dans le délai.

Bref SAV de luxe.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 00:33:28  profilanswer

n°540412
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 06-02-2009 à 00:34:14  profilanswer

choosen a écrit :

alors un "vrai" tapis de sourie ...

j'ai actuellement essayer l'exactmat en speed et controle, le roccat sense adrenalin blue, une feuille de papier canson (papier cartoner à dessin), du verre (mon bureau), une pochette type range papier scolaire, un classeur et sur aucun de ses supports la sourie ne tiens le quart de l'accélération que je mettais à ma première, elle répond sur tous les supports sauf le verre de mon bureau, logiquetech j'ai envi de dire :D (ne pas sous entendre que je suis contre cette marque, je la KIFF comme certains dise)

fréquence en 125/200/250/333/500/1000 => c'est pareil, sauf que je peux lui mettre un poil de cheveux plus en acceleration à chaque fois que j'augmente la fréquence

pas d'accélération, c'est fais, sensi à 1 c'est fait et 3200ppp, idem je la fais décrocher comme sous mon bureau en bougeant un peu vite la sourie

et si c'est pour me retrouver avec 1cm de batement avant de traverser l'écran avec mon curseur, c'est sans moi, chacun ses gouts je connais la sensi qu'il me faut :D

cocher les pilotes natifs du SE => c'est pire dans tous les sens c'est meme plus du décrochage c'est du statique quand je donne un coup de poignet

ca me fait ca dans les jeux et sur le bureau tout à l'heure dans c:s j'ai encore du m'y reprendre à 5 fois avant d'avoir le model sur l'écran par exemple et ne parlons meme pas des coups violent que je met de temps en temps à croire qu'elle est moins performante que ma logitech optique à 8€ qui elle suit tous mes mouvements mais ne se pose pas correctement où je le voudrais

oui, 99.8€ à la fnac des champs, je préfère avoir un SAV si vous voyez ce que je veux dire :D l'époque leclerc, j'ai donné et je ne préfère plus y repasser

merci quand meme de m'aider !

chez logitech toujours la meme réponse "nous allons vous la changer" mais oui mais si c'est pour retrouver encore des souries qui ne fonctionne pas tu peux te les garder j'en changerais :(

Non sous windows tu peu resté a 800 dpi.
Ta sensi dans les drivers Logitech sont a combien ? Je croi qu'ils sont a 5 par défaut, faut pas toucher parceque çà change la sensi windows (qui dois toujours resté au cran 6).
Ta changé les patins de ta souris ? des patins trop épais augmente le risque d'erreur du capteur.

Derniere possibilité : Ta essayé sous un windows 32bit  :D  ?

n°540414
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 06-02-2009 à 01:02:36  profilanswer

dave_d a écrit :

Si tu veux parler du SAV logitech, ils demandent juste que tu coupes la prise usb (apres avoir reçu ta nouvelle) et que tu leur renvois par la poste (une simple lettre quoi).

J'ai eu le coup avec mon G15 et un amis à du faire pareil avec sa G5.

Retour du nouveau matériel en moins d'une semaine, avec le wk compris dans le délai.

Bref SAV de luxe.  :jap:

:jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°540541
xxsebxx
Posté le 06-02-2009 à 17:52:22  profilanswer

SAV de Luxe
Je confirme...

Je les ai contactés cette semaine pour l'histoire de la coque qui s'éffrite, en demandant l'echange de ma coque pelée.
Résultat.
Je recois aujourd'hui un mail me confirmant l'envoi d'une nouvelle souris ... :)
Puis un numero de suivi par UPS.

Mais je dois renvoyer la fiche USB de l'ancienne.
C'est con, elle fonctionne tres bien. Vous n'auriez pas une astuce...

Message cité 2 fois
Message édité par xxsebxx le 06-02-2009 à 17:55:50
n°540546
choosen
Posté le 06-02-2009 à 18:10:46  profilanswer

windows XP professionel (en 32) et les meme tests => c'est pareil !

ce que j'ai du mal à comprendre c'est que mon autre fesait ce meme défaut mais beaucoup moins flagrant, il me fallé presque arriver à forcer pour la faire décrocher alors que celle ci, rien du tout ...

et ... patin de sourie d'origine off-course

plus concrettement => j'ai discéquer la bete sans chercher à la réparer pour mieux comprendre ses entrailles

constatation => l'ensemble laser se balade pratiquement avec un jeu de 3 à 4 mm, vous m'épargnerai certain commentaire => mesure prise avec un comparateur, c'est l'avantage d'etre usineur !

donc sans parler de décrochage, de base elle admet déjà plus de 1cm d'imprécision à l'écran comment dire ... OMG ! je ne cherche plus SAV direct et ca va gueuler fort dans le magasin, croyez moi sur parole

n°540547
newbee
Posté le 06-02-2009 à 18:14:36  profilanswer

tu veux dire que les pièces sont mal fixées à l'intérieur?

---------------
n°540551
choosen
Posté le 06-02-2009 à 18:26:45  profilanswer

je veux dire que l'ensemble laser (emmeteur - capteur) sont simplement coincé dans un compartiement, lui meme simplement coincé entre la plaque d'époxie formant le circuit imprimé et le plastique proprement appellé coque ce qui lui offre une certaine liberté non désirée

en gros du "j't'embrouille ni vu ni connu"

ah si désolé l'ensemble capteur était maintenu également grace à un bout de scotch blanc fixer sur la base de la roulette /// deubeule xD je dois dire si c'est ca la qualitée que sort logitech !

n°540562
newbee
Posté le 06-02-2009 à 19:12:52  profilanswer

c'est abusé [:nbag]

j'ai pas osé démonter la mienne; quand j'avais essayé de décoller les patins, ils se tordaient et même en rappuyant, ça fait une tite bosse. du coup je suis pas allé plus loin..

---------------
n°540573
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 06-02-2009 à 19:26:29  profilanswer

Bon ben au moins on sait d'où vient le probleme...
En meme temps... pkoi le capteur se baladerai, même après l'échange de souris [:chantale]

newbee a écrit :

c'est abusé [:nbag]

j'ai pas osé démonter la mienne; quand j'avais essayé de décoller les patins, ils se tordaient et même en rappuyant, ça fait une tite bosse. du coup je suis pas allé plus loin..

Cutter !

n°540604
choosen
Posté le 06-02-2009 à 22:06:12  profilanswer

rien à voir avec le probleme de décrochage !

ce n'est pas parce que ta voiture patine au démarrage qu'elle n'avance pas !

sur un mouvement de 20cm, meme avec 4mm de battement il ne devrait pas y avoir un curseur statique à l'écran :(

pour les patins, un coup de couteaux dans les petites encoche faite pour et hop ca saute facilement, après arrive l'étape de la fiche coqueuse, on fait sauter le petit bloqueur noir, hioups ! et voila la sourie toute nue !

donc comme déjà dis, demain direction le SAV avec mon tapis de sourie pour les testers sur places ... si aucune ne convient, je pense me prendre une steelseries ikari laser, mais où trouver ca dans un magasin parisien ... :x

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 22:06:12  profilanswer

n°540620
newbee
Posté le 07-02-2009 à 00:22:28  profilanswer

[HS]
prends une optique, t'auras moins de soucis de décrochage [:spamafote]
j'ai vu des ikari optical à carrefour creteil, doit en avoir dans les autres.

edit : http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] arch=ikari
[/HS]

Message édité par newbee le 07-02-2009 à 00:23:01

---------------
n°540621
choosen
Posté le 07-02-2009 à 00:23:49  profilanswer

ben je vois demain en garanti comment cela se passe pour ma G9 si rien, steelseries ikari laser ...

n°540770
choosen
Posté le 07-02-2009 à 19:55:10  profilanswer

bon, je reviens de panam plage

je me suis payé une ikari laser et un nova killer2, la G9 marche sur le nova ... c'est à ne plus rien comprendre !

n°540773
newbee
Posté le 07-02-2009 à 20:03:33  profilanswer

zéro décrochages sur le nova?

---------------
n°540786
choosen
Posté le 07-02-2009 à 21:56:03  profilanswer

0 décrochage sur le nova !

n°540797
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 07-02-2009 à 23:13:27  profilanswer

pourquoi vous demandez pas avant a des gars qui ont:

-1 G9
-1 novakiller 1ere et 2eme generation...

je sais pas moi.......ah si moi par exemple ?

jamais eu aucun décrochage sur ce tapis que ce soit de ma 1ere microsoft optique, en passant par le dinivo et sa souris mx900...ma mx1000....ma Revo...et ma G9...

---------------
Le vélo c'est la vie
n°540916
choosen
Posté le 08-02-2009 à 16:58:24  profilanswer

oui sauf que c'est bien joli mais à peine 30cm de large ... t'imagine, je sort déjà du tapis avec un roccat de 40cm de large alors le 30 ... j'ai testé 15 minutes et 4 sortie de tapis, j'oubli !

à moin que tu connaisse un autre tapis du meme style digne de 50cm de large et 30cm de haut au minimum !

n°540920
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 08-02-2009 à 17:34:18  profilanswer

ben j'ai jamais eu un seul décrochage avec mon fUnc noir uni.
Sauf avec le fUnc MBA de m*rde (qui n'est pas noir)

n°541850
w4r3zz
Posté le 14-02-2009 à 22:08:18  profilanswer

xxsebxx a écrit :

SAV de Luxe
Je confirme...

Je les ai contactés cette semaine pour l'histoire de la coque qui s'éffrite, en demandant l'echange de ma coque pelée.
Résultat.
Je recois aujourd'hui un mail me confirmant l'envoi d'une nouvelle souris ... :)

Yep, logitech SAV en béton armé

n°541851
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 14-02-2009 à 22:16:12  profilanswer

xxsebxx a écrit :

SAV de Luxe
Je confirme...

Résultat.

contacté comment? par mail ou téléphone? j'ai pas trouvé par mail perso :(

n°543048
ryfer
Posté le 23-02-2009 à 12:18:00  profilanswer

Je voudrais un mail au SAV mais il demande le numéro du modèle, de pièce... on trouve ou tout sa ?

n°543049
Deamon
Posté le 23-02-2009 à 12:37:22  profilanswer

ryfer a écrit :

Je voudrais un mail au SAV mais il demande le numéro du modèle, de pièce... on trouve ou tout sa ?

Sur la petite étiquette accrochée au bout du cable usb je crois.

n°543063
Black_Phan​tom
Posté le 23-02-2009 à 13:31:35  profilanswer

C'est bien un bon SAV, mais bonjour le gâchis quand même. :sarcastic:  

"Allo ? Ma Twingo démarre pas. C'est peut-être la batterie.
-OK on vous envoie une autre Twingo, vous devrez juste nous renvoyer les clés de l'ancienne"

Pourquoi ne pas - au moins- demander le renvoi de l'ancienne (pour son recyclage) dans le colis de la nouvelle ? (au frais de logitech bien sûr, de toute façon avec la poste entre l'envoi d'une fiche ou d'une souris il ne doit pas y avoir grande différence)

Bien sûr je vois l'intérêt qu'il y a pour eux à avoir un SAV à la réputation impec', mais s'ils peuvent distribuer des G9 gratos pour une simple coque effritée, ça laisse songeur sur le coût réel du matos...

(Et c'est HS, mais j'ai eu des échos comme quoi sur les systèmes sonores (2.1, 5.1), une fois la garantie passée tu peux t'gratter pour faire changer ta télécommande... (même à tes frais) et te retrouves avec 5 enceintes satellites qui servent à rien puisque tout est centralisé sur la dite télécommande...)

n°543079
dave_d
Hanging around
Posté le 23-02-2009 à 15:22:43  profilanswer

ryfer a écrit :

Sur la pochette du cd qui est fourni avec (dans le cas du G15 refresh)

Black_Phantom a écrit :

C'est bien un bon SAV, mais bonjour le gâchis quand même. :sarcastic:  

"Allo ? Ma Twingo démarre pas. C'est peut-être la batterie.
-OK on vous envoie une autre Twingo, vous devrez juste nous renvoyer les clés de l'ancienne"

Pourquoi ne pas - au moins- demander le renvoi de l'ancienne (pour son recyclage) dans le colis de la nouvelle ? (au frais de logitech bien sûr, de toute façon avec la poste entre l'envoi d'une fiche ou d'une souris il ne doit pas y avoir grande différence)

Bien sûr je vois l'intérêt qu'il y a pour eux à avoir un SAV à la réputation impec', mais s'ils peuvent distribuer des G9 gratos pour une simple coque effritée, ça laisse songeur sur le coût réel du matos...

(Et c'est HS, mais j'ai eu des échos comme quoi sur les systèmes sonores (2.1, 5.1), une fois la garantie passée tu peux t'gratter pour faire changer ta télécommande... (même à tes frais) et te retrouves avec 5 enceintes satellites qui servent à rien puisque tout est centralisé sur la dite télécommande...)

Je me suis fait un peu le même genre de réflexion, c'est un peu du gachi quelque part ...  

Quand on voit la situation dans certains pays (vive la consommation) ...

Sinon, je ne pense pas qu'on peut leur en vouloir pour les produits hors garantie :

un bon exemple est asus : je me suis retrouvé à payer 15euros pour faire marcher un produit qui était toujours sous garantie, sans parler le nombre de mails qu'il a été nécessaire pour renvoyer cette maudte carte mère.

Résultat des courses, 2 mois après je reçois une carte mère sur laquelle on peut encore voir les doigts tous gras du bonhomme qui y a chipoté et qui fonctionne à peine.

Bref, certaines marques n'en n'ont rien à caller de leur clients.

n°543131
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 23-02-2009 à 21:32:29  profilanswer

je vend 2 coques XL pour ce mulot  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9303_1.htm

:hello:

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°543135
newbee
Posté le 23-02-2009 à 21:54:10  profilanswer

j'en connais un qui s'est fait envoyer une nouvelle souris par le sav et qui n'utilise que la coque grip :o

;)

---------------
n°543143
frans62
Posté le 23-02-2009 à 22:34:20  profilanswer

meme pas
après un échange planet saturne (1er coque)puis un second ce matin(2em coque) contre bon d'achat.
j'ai fini par me prendre une Steelseries Ikari lazer
mais c'etait super d'avoir une caque XL d'avance

Message édité par frans62 le 23-02-2009 à 22:35:05

---------------
n°543150
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 23-02-2009 à 23:32:40  profilanswer

dave_d a écrit :

un bon exemple est asus : je me suis retrouvé à payer 15euros pour faire marcher un produit qui était toujours sous garantie, sans parler le nombre de mails qu'il a été nécessaire pour renvoyer cette maudte carte mère.

Résultat des courses, 2 mois après je reçois une carte mère sur laquelle on peut encore voir les doigts tous gras du bonhomme qui y a chipoté et qui fonctionne à peine.

Bref, certaines marques n'en n'ont rien à caller de leur clients.

[:cerveau +1]
Clair, moi j'ai une carte microSD Sandisk qui ne marche meme plus. Du coup je dois la renvoyé en république Tchèque (maison mère des appareil défectueux Sandisk apparemment)
Ca va me couter 14€ d'envois alors que je l'ai payé 18€ et je rappel qu'une carte de ce type fait la taille d'un petit ongle :o
Logitech Rox

Message édité par KanitariuM le 23-02-2009 à 23:34:33
n°544282
ryfer
Posté le 03-03-2009 à 18:11:47  profilanswer

Bon nouvelle souris reçu, et elle bug -_-'

Impossible de faire fonctionner le bouton - ... c'est ennuyeux, et le basculement d'un profil a l'autre est une calamité.

n°544293
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-03-2009 à 19:09:48  profilanswer

Bah moi, que ça soit les SetPoin 5.0 ou 5.1, dès que le système boote, ça me remet la sensibilité au minimum... Un peu chiant, ma G5 au moins, était gérée par les 4.70 et ne perdait pas au reboot ... :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°544331
Vip_G33k
Posté le 03-03-2009 à 21:32:46  profilanswer

+1

n°544352
frans62
Posté le 03-03-2009 à 23:13:14  profilanswer

bah moi après ma 2 eme G9.
je suis parti sur une ikari lazer

Message édité par frans62 le 03-03-2009 à 23:13:25

---------------
n°544430
ryfer
Posté le 04-03-2009 à 17:26:35  profilanswer

Et alors tu la trouves comment comparée a la G9 ? surtout au niveau de la prise en main.

n°544472
frans62
Posté le 04-03-2009 à 21:02:14  profilanswer

ryfer a écrit :

Et alors tu la trouves comment comparée a la G9 ? surtout au niveau de la prise en main.

bah franchement  
j'ai de grandes mains,de plus j'ai des problème de poignet (carpien).
rien a voir avec la G9,que du bon avec ses quelques centimètre en plus.
tous les doigt trouve naturellement leurs position,surtout l'annulaire et l'auriculaire.
bref je vais pas pourrir le topic G9

Message édité par frans62 le 04-03-2009 à 21:02:40

---------------
n°544522
MoYoX
Posté le 05-03-2009 à 07:12:54  profilanswer

Bonjour à tous les possesseurs de la logitech G9 !

Je viens de recevoir la mienne, installer les derniers pilotes Logitech pour mon Vista 32 bits, et j'ai une question qui me trotte dans la tête:

Comment fait-on pour changer de profil via le bouton sous la souris ou via le logiciel?

En effet, j'ai mis les trois profils par défaut dans la mémoire de la souris et, il se trouve, que lorsque je clique sur le bouton de la souris, la configuration revient systématiquement au profil "Général". Et lorsque je change de profil dans le logiciel, et que je clique sur "Appliquer" ou "Ok", le profil revient aussi systématiquement au profil général (donc couleur, sensibilité, etc).
Le pilote est bien réglé pour changer de profil en cas d'appui sur le bouton et pas en cas de lancement d'un logiciel spécifique.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

EDIT: Je viens de trouver par hasard, je ne savais pas qu'il fallait appuyer simultanément sur le bouton du dessous et sur les "+ / -"

Message cité 2 fois
Message édité par MoYoX le 05-03-2009 à 07:22:12
n°544537
Deamon
Posté le 05-03-2009 à 10:40:21  profilanswer

MoYoX a écrit :

Comment fait-on pour changer de profil via le bouton sous la souris ou via le logiciel?

EDIT: Je viens de trouver par hasard, je ne savais pas qu'il fallait appuyer simultanément sur le bouton du dessous et sur les "+ / -"

J'ai du regarder le manuel pour comprendre comment ça marchait mais c'est vraiment pas intuitif comme truc, ça aurait été plus simple s'il fallait juste appuyer sur le bouton pou faire défiler les modes.

n°546966
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2009 à 10:47:37  profilanswer

les product number / serial number sont ils sur la boite de la souris ou manuel ?  

j'ai tout jeté :(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°546971
gugus
Posté le 18-03-2009 à 11:03:54  profilanswer

ils doivent probablement être sur la petite étiquette collée sur le cable, près de la prise usb

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°546974
Perfect007
What else ?
Posté le 18-03-2009 à 11:15:42  profilanswer

gugus a écrit :

ils doivent probablement être sur la petite étiquette collée sur le cable, près de la prise usb

+1

Je viens de vérifier de mon côté, et ça y ressemble fortement effectivement :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°547069
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2009 à 18:42:58  profilanswer

merci :d je viens de jeter un coup d'oeil c bon :d

je vais demander à logitech une 518 à la place jveux changer de ma microsoft actuelle la g9 je l'ai donné à ma mère j'aime pas :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°547280
comput44
Posté le 20-03-2009 à 13:29:44  profilanswer

MoYoX a écrit :

Bonjour à tous les possesseurs de la logitech G9 !

Je viens de recevoir la mienne, installer les derniers pilotes Logitech pour mon Vista 32 bits, et j'ai une question qui me trotte dans la tête:

En effet, j'ai mis les trois profils par défaut dans la mémoire de la souris et, il se trouve, que lorsque je clique sur le bouton de la souris, la configuration revient systématiquement au profil "Général". Et lorsque je change de profil dans le logiciel, et que je clique sur "Appliquer" ou "Ok", le profil revient aussi systématiquement au profil général (donc couleur, sensibilité, etc).
Le pilote est bien réglé pour changer de profil en cas d'appui sur le bouton et pas en cas de lancement d'un logiciel spécifique.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Le profil tu peux aussi le faire changer automatiquement avec le drivers de la souris....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)