| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent :
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:58:44 ![]() ![]() |
dave_d Hanging around |
|
newbee Alias : 0liveO1 | fragilité dans le sens que le revêtement se barre au bout de quelques mois/semaines... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dave_d Hanging around |
|
newbee Alias : 0liveO1 | clair. la matière de la plus petite coque ne me dérange guère, c'est sa forme surtout. du coup, je me retrouve avec la coque plus large toute pelée --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est bien garanti 2 ans les souris? si oui, je tenterai bien, ça fait ~un an que je l'ai, bien que le revêtement se barrait déjà au bout de 3 mois... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 01:26:47 ![]() ![]() |
Vip_G33k |
gogofr poor lonesome cowboy |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:23:40 ![]()
|
gogofr poor lonesome cowboy | je la trouve parfaite
|
newbee Alias : 0liveO1 | +1 je l'utilise comme gogofr également, que la main qui bouge, poignet fixe, même pour les fps en réseau!! (oui, je joue en haute sensi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Logitech Illuminated --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gogofr poor lonesome cowboy | G15refresh perso |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 19:22:00 ![]() Okay, super |
choosen | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par choosen le 05-02-2009 à 16:25:37 |
traumatic |
|
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai une exactmat aussi et elle décroche en sensi basse. heureusement que je joue en en high sens. 3200 dpi, vitesse 3 accel 0 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gogofr poor lonesome cowboy | perso dans les 90€ casiment a sa sortie (novembre 2007) |
Perfect007 What else ? | Elle était à 55e ces derniers mois dans les Leclerc.
Message édité par Perfect007 le 05-02-2009 à 22:23:03 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais, ~90€, achetée il y a un peu plus d'un an. aujourd'hui on la trouve ~60€ sur le net.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 05-02-2009 à 22:54:01 |
choosen | donc je viens de faire une petite video juste pour vous montrer ...
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dave_d Hanging around |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |