| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
BCNY |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:29:22 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Bah, j'ai déjà fait ce genre de job et les erreurs c'est courant à force de faire la même tâche répétitive toute la journée avec des produits de merde qui t'intéressent pas pour un clou on se trompe vite de référence voir carrément de produit, de la photo, etc... Mais ce qui est impardonnable c'est que la boite qui référence ne corrige pas l'erreur après qu'on lui ait signale cette dernière. Message édité par theBride_ le 29-04-2009 à 15:35:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Skip' | Je drapote en attente d'un bon plan (dans les 60€ on va dire) |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Je viens de faire l'acquisition de ce clavier! Franchement excellent, bien fait, joli design, raccourcis sympa, frappe plutôt silencieuse. Par contre dommage que l'écriture sous les raccourcis ne soit pas illuminés aussi (F1,F2...), juste les raccourcis en orange qui sont illuminés. Excellent quand même --------------- Feed-Back |
DrDooM |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Skip' |
shinfei PSN : Shinfei |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message édité par mugiwara_no_luffy le 05-05-2009 à 16:58:38 --------------- Feed-Back |
shinfei PSN : Shinfei | Je suis devant le clavier là lol et c'est vrai elles sont opaques^^ Enfin entre la lumière dégagée par le clavier, plus celle de l'écran, on les voit quand même^^ |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:30:16 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | bonjour ami LIK j'ai besoin d'un coup de main pour me trouver une souris a peu prés en accord avec mon clavier. actuellement, j'ai une steelseries laser mais elle donne des signes de fatigue au niveau du clik du milieu (double voir triple en une seul pression, souris qui a 4 mois sic de toute façons, je suis pas joueur et elle est trop gourmande niveau proc et tension (pas possible la mettre derrière mon kvm) j'ai revu le test sur ce topik http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t535518 les révo semble bien mais chère !! 69€ si les grosses main de ce topik ont une ou deux ref de souris avec ou sans fil, plutôt optique (moins gourmand en puissance me semble ? ), dans les 30, 40€ je suis preneur ps: j'ai rêvé ou j'ai lu quelque part que les révo n'avaient pas de clik molette ??? (rédhibitoire pour moi) Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 08-05-2009 à 17:25:53 |
theBride_ Strobist |
Regarde ici pour les couleurs en plus (à peu près) : Niveau confort, j'ai pas encore trouvé mieux que la Ikari (j'ai aussi des gros paluches), la X8 est agréable, super porté, capteur qui pootre, etc... mais j'accroche pas à la forme et les deux boutons de côté. J'attends la Mamba de Razer actuellement Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 08-05-2009 à 23:11:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Nenes Do Not Disturb !! |
elle fera sans doute parti d'une prochaine commande chez un vpc car ce soir j'ai craqué en tous cas, merci pour les précisions 3 mois d'utilisation de mon LIK et pour l'instant que du bonheur si un jour je reçois mon LIK de la fnac, je le garderais précieusement Message édité par Nenes le 09-05-2009 à 01:28:14 |
BCNY | Je croyais que LIK c'était une autre marque et modèle de clavier |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
--------------- Mon feedback |
Skip' | Quelle bande de rats |
gusano |
Il suffit de le paramétrer. Message édité par gusano le 21-05-2009 à 01:03:09 |
BCNY | |
AeN0 \o/ |
|
Funfair Rollercoaster lover |
DrDooM | bon vu que la fnac se fout de la gueule du monde, j'ai trouvé un Logitech UltraX (ou plutôt 2 claviers) neuf à 1€ sur le baie |
zwaq | 69,90€ chez Topachat :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Skip' | "en cours de réappro"... |
rugged and raw | J'en ai acheté deux en revenant de Bruges |
swysen | Perso j'ai annulé ma commande.Ceux qui ont commandé 1 ou 2 ont déjà du mal à l'avoir alors moi c'est meme pas la peine!.Et puis ils doivent bien travailler avec mon argent!.Ca fait fait depuis fin septembre que j'attend!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
swysen |
DrDooM |
zwaq | -20% sur les claviers et souris chez Boulanger, du 27 au 29 mai :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 16:45:03 ![]() Question.
|
rugged and raw | Yop,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
BCNY |
Message édité par BCNY le 28-05-2009 à 19:37:47 |
Blaq | Énorme l'aigle |
rugged and raw |
Skip' |
Message édité par Skip' le 29-05-2009 à 19:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |