Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°556351
Skip'
Posté le 29-05-2009 à 19:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rugged and raw a écrit :

Quelqu'un m'en debarrasse pour 60€ sur Paris ? :o ( Place d'italie )
 


 
neuf? si oui je prends :o


Message édité par Skip' le 29-05-2009 à 19:46:01
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:44:09  profilanswer
 

n°556358
zwaq
Posté le 29-05-2009 à 20:14:15  profilanswer
 

zwaq a écrit :

-20% sur les claviers et souris chez Boulanger, du 27 au 29 mai :
Logitech Illuminated à 71€, commande passée à l'instant :love:  
http://www.boulanger.fr/logitech/c [...] 287681.htm


dernier jour ;)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°556426
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 14:15:43  answer
 


 :o

n°556454
DrDooM
Posté le 30-05-2009 à 18:58:35  profilanswer
 

bah carrément que oui, un périphérique t'es pas censé le démonter. après la garantie logitech est assez souple ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°556455
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 19:23:11  answer
 

Tu penses qu'il le voit que ca été ouvert?
 
Les vis ne semblent pas protéger.

n°556466
Skip'
Posté le 30-05-2009 à 20:02:16  profilanswer
 

Ayé, LIK installé :D
 
C'est bien un azerty, désolé pour le petit coup de stress Rugged :p
 
Il est très beau, et j'adore le confort des touches, ça change de mon noname :love:

n°556500
rugged and​ raw
Posté le 31-05-2009 à 05:26:20  profilanswer
 

Bof non c'est normal ;)
 
Je suis ravi qu'il te plaise meme si le contraire m'aurais surpris :D
 
 :jap:  :hello:


Message édité par rugged and raw le 31-05-2009 à 05:27:01
n°556671
Skip'
Posté le 01-06-2009 à 19:25:57  profilanswer
 

Au s'cours j'ai une touche qui se barre!
 
La touche w en plus celle qui sert juste un peu -_-
 
J'ai lu sur ce topic que les touches sont démontables, comment je fais pour la re-clipser? Y'a que le côté droit de la touche qui s'est barré...

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 01-06-2009 à 19:27:05
n°556673
AeN0
\o/
Posté le 01-06-2009 à 19:41:06  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Au s'cours j'ai une touche qui se barre!
 
La touche w en plus celle qui sert juste un peu -_-
 
J'ai lu sur ce topic que les touches sont démontables, comment je fais pour la re-clipser? Y'a que le côté droit de la touche qui s'est barré...


 
Extrait la touche du clavier délicatement et replace là correctement en appuyant sur la touche assez fortement jusqu'au "clic".

n°556693
Skip'
Posté le 01-06-2009 à 21:40:05  profilanswer
 

Impossible à remettre, y' une des 2 pattes métalliques qui vient de se péter  [:toad666]  
 
P'tain chuis dég 60€ DMC :/
 
Qu'est-ce que je peux faire? Il vont m'envoyer chier chez Logitech?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 21:40:05  profilanswer
 

n°556695
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 01-06-2009 à 22:08:26  profilanswer
 

Tu leur écris un mail en expliquant bien que la touche se barrait, et que c'est pas de ta faute :D

n°556700
Skip'
Posté le 01-06-2009 à 22:51:53  profilanswer
 

Ouais mais il vont me dire de le rapporter où je l'ai acheté et j'ai pas de facture :/

n°556715
Dionγsos
Posté le 02-06-2009 à 08:40:02  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Ouais mais il vont me dire de le rapporter où je l'ai acheté et j'ai pas de facture :/


 
Tu l'as acheté neuf ou d'occaz ?
Dans le premier cas va voir le magasin, dans le deuxième essaie de demander la facture à celui que tu l'as acheté.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°556717
Skip'
Posté le 02-06-2009 à 10:08:24  profilanswer
 

Je l'ai acheté neuf à rugged qui en a pris deux en Belgique, mais il a plus la facture :/
 
Donc 3 options:
 
1) Je leur fait un mail en expliquant que c'est un cadeau et que j'ai pas la facture (à mon avis peu de chances que ça marche)
 
2) Je vais chez carrouf/darty/la fnac en acheté un 2ème et je ramène celui-là pour prise en charge SAV le lendemain (ils mettent les n°de série sur les factures ou pas??)
 
3) DMC 60€ :o

n°556719
Dionγsos
Posté le 02-06-2009 à 10:28:58  profilanswer
 

Je sais que c'est trop tard mais si ça peut servir à d'autres : mauvaise idée d'acheter du matériel neuf (donc garantie) sans facture.
 
Rugged ne peut pas aller voir le magasin ?
Si c'est comme en France, beaucoup font des factures avec le nom du client donc c'est pas dur d'avoir un duplicata.
 
Je suppose que c'est pas sur le net qu'il a acheté les 2 car là il peut avoir un duplicata de la facture quand il veut.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°556720
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 10:31:27  answer
 

Dionγsos a écrit :

Je sais que c'est trop tard mais si ça peut servir à d'autres : mauvaise idée d'acheter du matériel neuf (donc garantie) sans facture.


Pas forcement.

 

Par exemple chez Dell ils s'en foutent de la facture. A partir du numéro de série ils savent quand il a été vendu est combien de temps encore dure la garantie.


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 10:31:59
n°556721
Dionγsos
Posté le 02-06-2009 à 10:35:59  profilanswer
 

Oui mais Dell fait de la vente directe, la traçabilité est plus facile, c'est loin d'être le cas de tous les constructeurs.
 
Après c'est clair que ça coute rien de demander au SAV de logitech.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°556722
Skip'
Posté le 02-06-2009 à 10:45:13  profilanswer
 

Ouais je vais tenter en mode "c'est un cadeau" mais j'y crois pas trop...

n°556724
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-06-2009 à 11:18:35  profilanswer
 

HS / bizzare la page qui s'affiche quand on clique sur tes liens en signature ; à part le lien pour la montre, mais là j'aurais préféré ne rien voir [:ula]  / HS


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°556727
Skip'
Posté le 02-06-2009 à 11:34:21  profilanswer
 

minilien, c'est pour raccourcir les url  et les caser en sign ;)
 
J'te fais un prix sur la montre, j'ai un LIK à rembourser :o

n°556838
Skip'
Posté le 03-06-2009 à 11:13:13  profilanswer
 

Je kiffe le support Logitech, ils m'en renvoient un neuf  [:haha in love]

n°556840
Dionγsos
Posté le 03-06-2009 à 11:32:01  profilanswer
 

Ha ben c'est cool ça :D
 
Ils t'ont demandé quoi ? Le numéro de série ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°556841
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Je kiffe le support Logitech, ils m'en renvoient un neuf  [:haha in love]


Et de ton coté tu renvois quelque chose ?  :D

n°556844
theBride_
Strobist
Posté le 03-06-2009 à 11:42:20  profilanswer
 

BCNY a écrit :


Et de ton coté tu renvois quelque chose ?  :D


 
Soit une photo du clavier casse par ses soins, soit juste l'embout usb/dongle souris :)


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°556849
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 11:59:06  profilanswer
 

Le câble USB, une fois coupé, on peut le bricoler et le réparer ? :d

n°556853
Skip'
Posté le 03-06-2009 à 12:17:33  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Ha ben c'est cool ça :D
 
Ils t'ont demandé quoi ? Le numéro de série ?


 
P/N et PID.
 
Ouais je renvoie juste la prise USB :)
 
C'est vraiment une bonne boite en tout cas, j'avais déjà expérimenté leur support tech avec ma Harmony One, là ça confirme leur sérieux :)

n°556854
theBride_
Strobist
Posté le 03-06-2009 à 12:26:18  profilanswer
 

Sans faire dans le fanboy, rien que pour leur SAV, j'achète plus que leur périphs (Souris, Clavier, Enceintes) si il n'y a vraiment rien qui les surclasse. Et c'est rare car niveau finition et innovation, ils sont quand-même au top mais comme leurs prix d'ailleurs aussi :D


Message édité par theBride_ le 03-06-2009 à 12:27:02

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°556855
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 12:35:43  profilanswer
 

Moi aussi je suis un fidèle de la marque suisse. :)

n°556864
Skip'
Posté le 03-06-2009 à 15:50:51  profilanswer
 

Clavier déjà expédié :ouch:  
 
(j'ai appelé à 11h ce matin)

n°556884
missious a​ge
Posté le 03-06-2009 à 22:22:44  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Clavier déjà expédié :ouch:  
 
(j'ai appelé à 11h ce matin)


 
 
comment c'est possible qu'ils t'envoient un nouveau clavier sans avoir reçu la prise usb  :??:     y sont couillons  :??:

n°556885
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:26:23  answer
 

missious age a écrit :

 


comment c'est possible qu'ils t'envoient un nouveau clavier sans avoir reçu la prise usb  :??:     y sont couillons  :??:


Non.

 

Dell c'est pareil. Quand ils viennent te chercher l'écran défectueux ils te ramène un de remplacement avec.

 

Par contre s'ils remarquent que tu les as couillonné ben t'imagine bien qu'il revienne sonner à ta porte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 22:27:07
n°556888
DrDooM
Posté le 03-06-2009 à 22:39:58  profilanswer
 


t'as essayé? :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°556889
Skip'
Posté le 03-06-2009 à 22:40:12  profilanswer
 

Surtout que d'après ce que j'ai vu lu sur le net ils font vachement gaffe maintenant parce qu'il y a eu de la fraude justement...


Message édité par Skip' le 03-06-2009 à 22:40:33
n°556890
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 22:42:23  answer
 

DrDooM a écrit :


t'as essayé? :D


Non. :)

 

Mais j'imagine qu'ils reviennent reprendre l'appareil qu'ils t'ont laissé en échange, ou sinon ils t'envoies une factures salée.

 

(La que j'y pense, ca fait x mois qu'il faudrait que j'appelle pour qu'ils viennent chercher un écran Dell qui marche pas bien  :fou: )


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 22:44:08
n°557007
lordchaos
Posté le 05-06-2009 à 04:09:18  profilanswer
 

Hello,

 

Me voici propriétaire de ce superbe clavier depuis deux jours.

 

Mêmes remarques que plus haut : les touches de fonctions ne sont pas rétro-éclairées au détriment des "raccourcis" qui ne servent pas à grand chose, j'aurais préféré l'inverse.

 

Sinon j'ai une question : C'est quoi le "1" qui est allumé en bas à droite ? ( je n'ai pas lu la notice je ne voulais abimer le superbe coffret ^^ )

 

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lordchaos le 05-06-2009 à 04:09:40
n°557009
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2009 à 07:03:00  answer
 

lordchaos a écrit :

Hello,
Sinon j'ai une question : C'est quoi le "1" qui est allumé en bas à droite ? ( je n'ai pas lu la notice je ne voulais abimer le superbe coffret ^^ )
 
Merci  :hello:


Num Lock cclassique

lordchaos a écrit :

Hello,
Mêmes remarques que plus haut : les touches de fonctions ne sont pas rétro-éclairées au détriment des "raccourcis" qui ne servent pas à grand chose, j'aurais préféré l'inverse.


???

n°557036
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-06-2009 à 12:24:31  profilanswer
 

Les raccourcis Logitech sont rétroéclairés, pas les touches de base (F1, F2, etc.). Je pense aussi que l'inverse aurait été plus logique.


Message édité par panzemeyer le 05-06-2009 à 12:25:36

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°557053
lordchaos
Posté le 05-06-2009 à 14:31:23  profilanswer
 

Ok merci, et en plus ça s'affiche sur l'écran :p

n°557590
Funfair
Rollercoaster lover
Posté le 11-06-2009 à 12:27:53  profilanswer
 

Finalement, jme suis pris une MX620 pour aller avec... Et ça pète  :love:  
 
http://www.internity.fr/images/400/l/Logitech_MX_620_Cordless_Laser_Mouse_Souris_laser_30989_zoom.jpg


---------------
FEEDBACK
n°557773
red chief
PSN: m3m3nto_m0r1
Posté le 12-06-2009 à 15:58:43  profilanswer
 

Je viens d'en acheter un au prix fort chez Darty pour remplacer le Wave que j'ai cassé. Je suis très content de mon achat. La frappe est très naturelle, le bruit très étouffé, le rétro-éclairage magnifique et il marche très bien aussi sous Mac OS, quoiqu'il ne soit pas supporté nativement. Dans ce cas, la touche Windows servira de touche option/alt, et la touche marquée alt de touche Command, à la place habituelle des claviers Mac. Petite différence par contre, l'@ est à la place du signe <.
 
La seule chose qui me dérange pour l'instant, c'est que la touche majuscule gauche est minuscule. Les droitiers s'en moqueront sûrement, mais moi je suis gaucher et je l'utilise tout le temps.


---------------
Mon feedback
n°557788
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-06-2009 à 16:47:49  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi red chief, est c'est vrai que se retrouver avec 15 "<", c'est assez frustrant au début :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)