| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
Message édité par Skip' le 29-05-2009 à 19:46:01 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:44:09 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 14:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 19:23:11 ![]() Tu penses qu'il le voit que ca été ouvert?
|
Skip' | Ayé, LIK installé |
rugged and raw | Bof non c'est normal Message édité par rugged and raw le 31-05-2009 à 05:27:01 |
Skip' | Au s'cours j'ai une touche qui se barre!
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-06-2009 à 19:27:05 |
AeN0 \o/ |
|
Skip' | Impossible à remettre, y' une des 2 pattes métalliques qui vient de se péter |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 21:40:05 ![]() ![]() |
rafifalu Raclette inside ! | Tu leur écris un mail en expliquant bien que la touche se barrait, et que c'est pas de ta faute |
Skip' | Ouais mais il vont me dire de le rapporter où je l'ai acheté et j'ai pas de facture |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 10:31:27 ![]()
Par exemple chez Dell ils s'en foutent de la facture. A partir du numéro de série ils savent quand il a été vendu est combien de temps encore dure la garantie. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 10:31:59 |
Skip' | Ouais je vais tenter en mode "c'est un cadeau" mais j'y crois pas trop... |
Skip' | minilien, c'est pour raccourcir les url et les caser en sign |
Skip' |
BCNY |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BCNY | Le câble USB, une fois coupé, on peut le bricoler et le réparer ? |
Skip' |
|
theBride_ Strobist | Sans faire dans le fanboy, rien que pour leur SAV, j'achète plus que leur périphs (Souris, Clavier, Enceintes) si il n'y a vraiment rien qui les surclasse. Et c'est rare car niveau finition et innovation, ils sont quand-même au top mais comme leurs prix d'ailleurs aussi Message édité par theBride_ le 03-06-2009 à 12:27:02 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
BCNY | Moi aussi je suis un fidèle de la marque suisse. |
Skip' |
missious age |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:26:23 ![]()
Dell c'est pareil. Quand ils viennent te chercher l'écran défectueux ils te ramène un de remplacement avec. Par contre s'ils remarquent que tu les as couillonné ben t'imagine bien qu'il revienne sonner à ta porte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 22:27:07 |
Skip' | Surtout que d'après ce que j'ai vu lu sur le net ils font vachement gaffe maintenant parce qu'il y a eu de la fraude justement... Message édité par Skip' le 03-06-2009 à 22:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 22:42:23 ![]()
Mais j'imagine qu'ils reviennent reprendre l'appareil qu'ils t'ont laissé en échange, ou sinon ils t'envoies une factures salée. (La que j'y pense, ca fait x mois qu'il faudrait que j'appelle pour qu'ils viennent chercher un écran Dell qui marche pas bien Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 22:44:08 |
lordchaos | Hello, Me voici propriétaire de ce superbe clavier depuis deux jours. Mêmes remarques que plus haut : les touches de fonctions ne sont pas rétro-éclairées au détriment des "raccourcis" qui ne servent pas à grand chose, j'aurais préféré l'inverse. Sinon j'ai une question : C'est quoi le "1" qui est allumé en bas à droite ? ( je n'ai pas lu la notice je ne voulais abimer le superbe coffret ^^ ) Merci Message cité 1 fois Message édité par lordchaos le 05-06-2009 à 04:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 07:03:00 ![]()
|
lordchaos | Ok merci, et en plus ça s'affiche sur l'écran |
Funfair Rollercoaster lover |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Je viens d'en acheter un au prix fort chez Darty pour remplacer le Wave que j'ai cassé. Je suis très content de mon achat. La frappe est très naturelle, le bruit très étouffé, le rétro-éclairage magnifique et il marche très bien aussi sous Mac OS, quoiqu'il ne soit pas supporté nativement. Dans ce cas, la touche Windows servira de touche option/alt, et la touche marquée alt de touche Command, à la place habituelle des claviers Mac. Petite différence par contre, l'@ est à la place du signe <.
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis dans le même cas que toi red chief, est c'est vrai que se retrouver avec 15 "<", c'est assez frustrant au début --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard