|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 08:14:35 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
GoB | C'est le grand n'importe quoi de la FNAC, car ceux qui ont commandé après sont toujours en attente. Ou alors, c'est le début des annulations... |
GoB | A ma connaissance, personne n'est encore livré. |
GoB | Je ne crois pas. D'ailleurs, certains avis contiennent de fausses informations (comme sur les voyants NumLock et CapsLock) :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:42:31 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ca veut rien dire, souvent les gens mettent des appréciations sur des produits qu'ils ne possèdent même pas. Je suis presque sûr qu'ils en ont juste entendu parler (la preuve avec celui qui se plaint du manque de voyants, il est clair qu'il n'a pas le clavier, ou alors il est bigleux...) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-10-2008 à 17:47:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Oui il y a plein d'avis qui ont été postés pour contredire la fausse information du grenoblois, ce sont des personnes qui ont commandé le clavier mais personne ne l'a reçu pour l'instant si on se fit à l'autre forum en lien et à ce sujet. Message édité par ToonSpirit le 06-10-2008 à 18:07:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bah il ne donne pas d'avis sur le clavier, ils se contentent surtout de corriger avec certitude une grosse erreur postée auparavant, ça permet d'éviter que des futurs clients se fassent une mauvaise idée du produit. Message édité par ToonSpirit le 06-10-2008 à 18:21:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
DrDooM | ouaip --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Même si je suis un peu jaloux et dégouté d'être passé sur le forum juste après la fin de la vente, je vous souhaite à tous de le recevoir
Message édité par ToonSpirit le 06-10-2008 à 22:22:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Nenes Do Not Disturb !! | vu que sur le site fr de logitech, le clavier n'est même pas référencé, je serais averti de son arrivé ... pour le canada Message édité par Nenes le 06-10-2008 à 22:58:56 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Guismo_eric aka Guis* | Bam cassséééé!
Message édité par Guismo_eric le 07-10-2008 à 10:09:48 |
GoB | La plupart, peut-être, mais pas tous ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | En vente sur le site de Logitech France, pas encore en stock par contre. Attention le prix pique les yeux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tu as toujours ça de marqué quand le produit n'est pas en stock dans leur centrale, ils passent alors commande (ils ne stockent pas énormément) et si le délai noté sur le site au moment de la commande n'était pas le bon (genre sous 24h ou 4 à 8 jours, etc...), tu as la mention "Votre article a été commandé auprès de nos fournisseurs" mais ça ne prouve rien. Si le produit n'est pas dispo, la commande sera annulée à coup sûr avec une mention "commande annulée pour indisponibilité" Pour info j'ai commandé des produits l'année dernière en solde et je n'ai pas tout eu, c'était dispo sur le site mais ils ne pouvaient plus en avoir et j'ai eu le coup de l'indisponibilité et je ne l'ai jamais eu alors qu'ils en ont au tarif normal dans certaines fnac. La seule chance que ça passe c'est qu'ils acceptent de livrer les claviers qu'ils vont recevoir à perte. Message édité par ToonSpirit le 07-10-2008 à 18:01:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chartreux 57 | Bonsoir à vous,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
popol_55 | Sympa la conversion USD$ -> EUR€
|
edit: 12 s edit2:
Message édité par Nenes le 07-10-2008 à 21:53:44 |
|
DrDooM | ouais conversion à l'arrache, je déteste ces pratiques. mais attendons que la concurrence s'installe, on le trouvera à un prix équivalent aux USA, voire moindre --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nenes Do Not Disturb !! | heu moi j'appelle ça du vol hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est bien le Logitech Attac 3? | Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé |
[Topic Unique] Nova Slider X600 | [TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW |
Problème Logitech WingMan Action | [Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris |
Soucis sur clavier logitech | Clavier Logitech et plein écran |
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ??? | keyboard & problem of bios |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |