| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 09:05:20 ![]() ![]() |
Funfair Rollercoaster lover | Z'en on toujours pas reçu chez LCDI... --------------- FEEDBACK |
BCNY | Logitech c'est un peu particulier. |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est le même problème chez alapage donc bon, le pb est de logitech qui suit pas... |
Funfair Rollercoaster lover |
Funfair Rollercoaster lover | Lol ouais, j'y pensais... Disons juste que ça passe la barrière psychologique des 70€ quoi --------------- FEEDBACK |
BCNY |
AeN0 \o/ |
Non il parle de son clavier actuel qu'il veut changer en LIK. EDIT : sinon je suis déçu de la barre espace : bon y a déjà le bruit différent que tout le monde évoque ... ce qui est plus chiant pour moi, c'est que la barre espace répond moins bien si on appuie sur les côtés de la touche au lieu de centre. Si j'appuie sur l'extrême gauche ou droite, elle ne fonctionne pas et je dois appuyer un tout petit peu plus fort... Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 10-04-2009 à 19:49:55 |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:59:26 ![]() ![]() |
BCNY | Ok
Pour la barre d'espace, c'est un soucis qui devrait être pris en charge par le SAV car nous sommes nombreux à ne pas avoir ce problème. Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 11-04-2009 à 08:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 13:22:26 ![]()
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
AeN0 \o/ |
|
--------------- FEEDBACK |
AeN0 \o/ |
|
BCNY | Ça fait 3 femmes qui me complimentent sur ce clavier. L'essayer c'est l'adopter |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Funfair Rollercoaster lover | Le fait de l'acheter les attire peut-être... Jvé aller l'acheter, à bas le céliba Message édité par Funfair le 14-04-2009 à 12:48:36 --------------- FEEDBACK |
DiB91 Bwaaaaaaah |
BCNY | Faut prévoir un budget en capote en plus quand on achète ce clavier... |
fabcool serieux ? naaaan... | Si ca peut vous aider dans vos économies en capotes ! |
Funfair Rollercoaster lover | Hey pas cher ! Mais suffit pas d'en avoir, faut aussi avoir quelqu'un avec qui les utiliser... --------------- FEEDBACK |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas mal, y en a même qui font de la musique : http://www.leroidelacapote.com/pre [...] -1_78.html
--------------- Rehost | Collect | Link |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Funfair Rollercoaster lover | Bon, je suis faible, j'ai craquer... --------------- FEEDBACK |
Dionγsos | Si tu parles de celui là http://images.grosbill.com/imagesp [...] /87665.jpg
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
BCNY |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Funfair Rollercoaster lover | Tout par la pensée... ps: osef les avancées technologiques qui feront disparaitres les claviers et les souris Message édité par Funfair le 17-04-2009 à 15:31:00 --------------- FEEDBACK |
BCNY | Tout en virtuel 3D je pense... On tapera au clavier en parlant et on naviguera avec les mains en l'air ou par la simple pensée. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Pepone66 |
Message édité par Pepone66 le 28-04-2009 à 14:49:38 |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bon 6 semaines alapage me l'a annulé, rupture fournisseur, alors que leur site n'est pas à jour et marque 2 semaines, j'ai attendu pour rien :@ |
fabcool serieux ? naaaan... | Et M... j'ai regardé sur http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Keyboard/
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Altera | Et encore, cette "publicité" semie-mensongère est là depuis longtemps, malheureusement. |
theBride_ Strobist |
BCNY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard