Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°515400
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 07-10-2008 à 22:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu moi j'appelle ça du vol hein :D
je me souvient d'un temps pas si lointain ou on nous expliquait que les produits étaient plus cher en europe a cause du dollars fort   [:l3go]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 22:15:06  profilanswer
 

n°515401
xandll
Posté le 07-10-2008 à 22:20:26  profilanswer
 

[:megaseifer]

n°515526
LUCKYLUD1
I believe in Tartiflette
Posté le 08-10-2008 à 16:26:26  profilanswer
 

Lol
 
Même sur le site Fr de logitech c'est un qwerty en image !!!
 
Super sérieux
 
;-)

n°515551
Nico-Rep
Posté le 08-10-2008 à 18:52:00  profilanswer
 

Apparemment, des expéditions commencent à avoir lieu, c'est bon signe! :sol:  
 
Ici: http://www.legrandforum.com/avis/P [...] .htm#t2115


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°515575
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 08-10-2008 à 19:45:41  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Bonsoir à vous,

 

Disponible en commande sur le site Logitech France ... à 79,90 €

 

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr

 

Oui enfin les prix sur le site c'est du prix "catalogue", quand on va en magasin c'est moins cher...

 

Clavier G11 : 69,99€ sur le site, 45€ en magasin
Webcam Quickcam Pro 9000 : 99,90€ sur le site, 58 en magasin
MX Revolution : 99,99€ sur le site, 59,90 en magasin

 

Donc faut pas s'y fier


Message édité par ToonSpirit le 08-10-2008 à 19:46:04

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515583
xandll
Posté le 08-10-2008 à 20:24:59  profilanswer
 

Je pense que ce sont les prix publics conseillés. Il y a quand même beaucoup de "grands magasins" qui les respectent... [:fabien27]

n°515588
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-10-2008 à 20:51:14  profilanswer
 

Statut "Commandé auprès du fournisseur" sur le site de la Fnac pour moi...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°515612
swysen
Posté le 08-10-2008 à 22:42:52  profilanswer
 

Drapal  :D


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°515618
Nico-Rep
Posté le 08-10-2008 à 23:21:29  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Statut "Commandé auprès du fournisseur" sur le site de la Fnac pour moi...


 
Oui mais le message descriptif est le même :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°515633
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 01:24:02  profilanswer
 

xandll a écrit :

Je pense que ce sont les prix publics conseillés. Il y a quand même beaucoup de "grands magasins" qui les respectent... [:fabien27]


 
C'est bien pour ça que j'achète jamais mes accessoires informatiques à Carrefour, Darty ou Cie...


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 01:24:02  profilanswer
 

n°515648
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2008 à 08:27:45  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
Oui mais le message descriptif est le même :D


Maintenant c'est "Commande en cours d'approvisionnement"  :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°515653
Nico-Rep
Posté le 09-10-2008 à 09:04:37  profilanswer
 

Le prix a été modifié sur le site de la FNAC; le clavier est maintenant à 80,04€
 
http://micro-informatique.fnac.com [...] d-Keyboard
 
Pour ma part, un des claviers que j'ai commandé a été expédié. Je tiendrais au jus de la réception ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°515655
popol_55
Posté le 09-10-2008 à 09:55:40  profilanswer
 

Citation :

Prêt à être expédié  


 
[:yaisse]

n°515658
Nico-Rep
Posté le 09-10-2008 à 10:03:34  profilanswer
 

Ne sautons pas de joie trop vite; des retours du showcase Ingram 2008 indique que Logitech est au courant de la boulette de la FNAC, qui a confondu le Labtec Illuminated et le Logitech Illuminated... et eux en tout cas ne feront pas de geste commercial auprès de la FNAC.
 
Donc attendons d'avoir le matos entre les mains ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°515661
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 09-10-2008 à 10:17:06  profilanswer
 

Pk ils font pas de boulettes les belges?
 
grrrr

n°515667
samuel14
Posté le 09-10-2008 à 10:35:40  profilanswer
 

idem pour moi : "expédié"
wait and see...

n°515668
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 10:37:53  profilanswer
 

ptain et moi qui l'avais commandé le 19/09 ils ont annulé ma commande :fou:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515673
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 09-10-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

snif ... y a plus qu'à mettre 50 € de + ... mais je pense que ça en vaut la peine .

n°515674
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 10:50:48  profilanswer
 

aoubaoubaouba a écrit :

snif ... y a plus qu'à mettre 50 € de + ... mais je pense que ça en vaut la peine .


pour l'instant je pense pas non, c'est qu'un banal clavier slim avec les touches éclairées, faut pas se leurrer, c'est le tarif logitech à la sortie, dans un ou 2 mois le prix aura chuté ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515675
Nico-Rep
Posté le 09-10-2008 à 11:14:06  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


pour l'instant je pense pas non, c'est qu'un banal clavier slim avec les touches éclairées, faut pas se leurrer, c'est le tarif logitech à la sortie, dans un ou 2 mois le prix aura chuté ;)


 
L'espoir fait vivre :D
Surtout avec les fêtes de Noël :)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°515676
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 11:17:15  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


 
L'espoir fait vivre :D
Surtout avec les fêtes de Noël :)


 
hmmm tu dois pas connaître grosbill, pixmania, ldlc toi...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515677
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 11:33:44  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

 

L'espoir fait vivre :D
Surtout avec les fêtes de Noël :)

 

J'ai acheté énormément de matos Logitech, j'ai JAMAIS payé le tarif qu'on voit sur leur site (le prix public conseillé)
Il est évident qu'ils sera moins cher sur les sites habituels ou à Montgallet.
En tout cas je suis vert, j'ai reçu un mail il y a quelques jours de Logitech avec un code de réduction important mais je me suis dit que je commanderai jamais sur leur site vu qu'avec la remise pratiquée, ça revient moins cher d'aller chez les chinois... Puis j'ai effacé le mail comme un couillon !

 

En tout cas pour ceux qui veulent quand même craquer : code reduc "THANK_YOU" ! ça vous fait 10% de remise, c'est déjà ça ;)


Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:39:05

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515679
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 11:36:46  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

idem pour moi : "expédié"
wait and see...

 

Si tu as "expédié", c'est bon pour toi ;)
Ca veut dire qu'il est parti de leur stock

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:40:03

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515680
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 11:39:05  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si tu as expédié, c'est bon pour toi ;) Ca veut dire qu'il est parti de leur stock


et la il reçoit le labtec toupourri :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515681
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 11:41:06  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


et la il reçoit le labtec toupourri :/


 
Si c'était le cas, il l'aurait déjà reçu non ? Puis ils sont bien au courant du produit à expédier puisqu'ils ont modifié la fiche.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515682
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 11:41:56  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Si c'était le cas, il l'aurait déjà reçu non ? Puis ils sont bien au courant du produit à expédier puisqu'ils ont modifié la fiche.


mouais mais vu les crasses qu'ils font à la fnac (j'ai passé commande avant des personnes qui sont en statut expédié) on peut s'attendre à tout  [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515683
Nico-Rep
Posté le 09-10-2008 à 11:48:40  profilanswer
 

Franchement, je ne pense pas.
 
Quand on lit leur CGV, si le produit reçu n'est pas conforme, les frais de retour sont à leur charge (tu n'as rien à débourser, juste une étiquette colissimo à coller sur ton paquet). Ils n'ont aucun intérêt à envoyer des claviers qui ne correspondent pas, ça leur coûterait plus cher que d'annuler les commandes...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°515685
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 11:52:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


mouais mais vu les crasses qu'ils font à la fnac (j'ai passé commande avant des personnes qui sont en statut expédié) on peut s'attendre à tout  [:tinostar]

 

Non ils sont plutôt sérieux pour les expéditions, ils ne font pas de crasse à ce niveau, si ta commande est passée indispo c'est suite à un problème de stock (peut être qu'ils ont verrouillé une certaine quantité au tarif erroné ou qu'ils en ont reçu qu'un certain nombre) et ils ont décidé de le faire au prix annoncé malgré la bourde sur ce qu'ils ont de dispo, les commandes en trop se sont annulées automatiquement.
En tout cas c'est pas dans leur intérêt d'envoyer le mauvais clavier volontairement vu que derrière la personne va appeler et qu'ils vont lui envoyer un bon de retour prépayé.


Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:54:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515686
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 11:52:54  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Franchement, je ne pense pas.
 
Quand on lit leur CGV, si le produit reçu n'est pas conforme, les frais de retour sont à leur charge (tu n'as rien à débourser, juste une étiquette colissimo à coller sur ton paquet). Ils n'ont aucun intérêt à envoyer des claviers qui ne correspondent pas, ça leur coûterait plus cher que d'annuler les commandes...


 
pas si sûr, des gens auraient tendance à ne pas annuler, n'ayant pas lu les CGV, et ils seraient juste déçus
mais la fnac de leur côté feraient quand même des bénefs ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515687
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 11:56:37  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

 

pas si sûr, des gens auraient tendance à ne pas annuler, n'ayant pas lu les CGV, et ils seraient juste déçus
mais la fnac de leur côté feraient quand même des bénefs ;)

 

Faut pas voir le mal partout... J'ai jamais vu ça à la Fnac, envoyer un autre produit dans l'espoir que le client le garde, ils se prennent pas la tête avec ça, ils annulent les commandes quand le produit n'est pas expédiable, c'est tout.

 

Pour info, j'ai travaillé chez Fnac.com.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 11:57:54

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515688
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 12:00:15  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Faut pas voir le mal partout... J'ai jamais vu ça à la Fnac, envoyer un autre produit dans l'espoir que le client le garde, ils se prennent pas la tête avec ça, ils annulent les commandes quand le produit n'est pas expédiable, c'est tout.
 
Pour info, j'ai travaillé chez Fnac.com.


 
mouais, n'empêche que j'ai trouvé gros l'annulation de ma commande (et en plus j'ai la carte fnac  :kaola: )
tant pis vais attendre et je le prendrai ailleurs


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515689
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2008 à 12:12:32  profilanswer
 

Le prix a un peu changé sur le site fnac.com : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°515690
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 12:13:43  profilanswer
 

déjà dit :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515694
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-10-2008 à 12:50:52  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

 

mouais, n'empêche que j'ai trouvé gros l'annulation de ma commande (et en plus j'ai la carte fnac  :kaola: )
tant pis vais attendre et je le prendrai ailleurs

 

Bah tu sais, j'ai subi une annulation sur un produit en solde que j'avais commandé sur le site depuis mon lieu de travail (c'est à dire sur place) et je suis allé voir un de mes responsables pour savoir s'il pouvait faire quelque chose, et c'était mort... Il n'allait pas le fabriquer le produit... Il n'y en avait plus !
(en fait ce sont les invendus des magasins sur certains articles qui étaient soldés jusqu'à épuisement)

 

C'est pas pour rien qu'ils ont mis sur les closes que ce qui est proposé l'est dans la limite des stocks disponibles surtout que tout ce qui est sur le site n'est pas stocké chez eux, ils commandent souvent au fur et à mesure des demandes.

 


Par contre ce n'est pas logique d'avoir laissé le produit en disponible jusqu'au lendemain sachant qu'ils allaient assumer une erreur et qu'ils n'étaient pas sûrs derrière de pouvoir assurer toutes les commandes derrière...
Pour moi ils se sont trompés mais on décidé de garantir le prix annoncé sur l'arrivage prévu mais ils ne savaient pas combien ils allaient en recevoir. Ils se sont alors dit "on laisse poursuivre un peu les commandes et on servira la quantité livrée au tarif annoncé".


Message édité par ToonSpirit le 09-10-2008 à 12:54:32

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°515698
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 12:59:42  profilanswer
 

c'est surtout pas normal de pas respecter l'ordre des commandes :pfff:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515701
swysen
Posté le 09-10-2008 à 13:04:51  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

c'est surtout pas normal de pas respecter l'ordre des commandes :pfff:


 
J'ai l'impression que tu va jamais t'en remettre  :lol:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°515702
DrDooM
Posté le 09-10-2008 à 13:05:21  profilanswer
 

si si, m'enfin ça me fait chier, j'avais besoin d'un clavier usb, au pire j'en prendrai un à 5 euros :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°515711
gagou2201
Posté le 09-10-2008 à 13:29:38  profilanswer
 

Salut,
Pour info, j'ai commandé ce clavier le 2/10 (sans la carte FNAC) et il vient de passer en expédié. J'ai le numéro de colissimo, mais il ne marche pas encore (ce qui est normal vu l'heure).
Et la facture stipule bien Logitech Illuminated Keyboard / Logitech / Banque magnétique (??).
Réponse en début de semaine prochaine pour le contenu ...


---------------
Feedback A/V
n°515716
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-10-2008 à 13:37:18  profilanswer
 

ba sur les num il y en a un qui a reçu le labtec :D
 

Citation :

Je viens de contacter la fnac.
 
On m'a expliqué que le produit actuel n'est plus en stock.
 
Qu'un bon de retour produit me sera envoyé.
 
Que je devrais renvoyer mon produit avec ce bon et une photocopie de la facture.
 
Que la FNAC reprendra contact avec moi dans une semaine, soit pour procéder à l'envoi du produit (si réaprovionnement fait) soit pour un remboursement.
 
Je leur expliqué que je n'étais pas pressé et pouvais attendre plus qu'une semaine pour qu'il se réapprovisionne. On m'a alors rétorqué que celà n'est pas possible pour cause de contrainte informatique dans le traitement des commandes. Au bout d'une semaine, tout produit hors stock sont remboursés.
 
De plus, j'ai fait remarqué que le produit commandé à vu son prix augementé, et demandé si je devrais m'acquitter de la somme complémentaire. On m'a répondu qu'un geste commercial me serait fait. Je n'aurais rien de plus à payer.
 
Je crains que la FNAC ne cherche à se faire réapprovisionner de si tôt, nous impossant donc le remboursement.
 
Je posterai ce soir une photo du colis que j'ai recu.
 
Je trouve scandaleux que la FNAC n'honnore pas ma commande. Surtout que la FNAC avait tout le temps et le loisir de modifier leur prix, si erreur il y a eu.
 
Et je trouve encore plus scandaleux de me livrer "sciemment" un autre produit au prix publique inférieur à ma commande.
 
Si des responsables de "Les Numériques" veulent prendre contact avec moi, qu'ils n'hésitent pas !


 
je ne suis pas passé a "expédié" mais je laisse venir :D
au pire je verrais a noël :love:
 
DrDooM c'est de ta faute  [:icare_]  
 
jusque la je me contentais de mon madX a 25€ http://www.touslesprix.com/ph_img/8/3/8/83825.jpg mais tu m'as donné envie  [:el hortense]  
 
au bucher !! :fou:
 
:D

n°515721
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 09-10-2008 à 14:04:38  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


c'est qu'un banal clavier slim avec les touches éclairées


 
Je le trouve vachement classe perso !!
 

n°515723
popol_55
Posté le 09-10-2008 à 14:06:18  profilanswer
 

Un labtec à 30€ youpi :D
 
Bon y'a intérêt à ce qu'ils renvoient le bon ou limite qu'on puisse retirer le nouveau en magasin si vraiment ils envoient des labtec dans un premier temps :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR