Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard

n°1008244
zemops
Posté le 16-10-2020 à 16:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :


 
 
mais attention il est de moins bonne qualité que le LIK original et K800, moins bonne finition, plus bruyant aussi


DiB91 a écrit :

Personnellement (mais c'est vraiment purement personnel hein), je trouve que le K740 fait plus haut de gamme, plus raffiné que le K800.
C'est encore plus flagrant avec le LIK d'origine : quand la "version" K740 est sortie, on s'est tous un peu outrés ici de constater que la qualité de fabrication avait un peu baissé par rapport au LIK d'origine.
Les finitions paraissaient moins propres, les touches paraissaient un peu plus légères, cheap... Au final, je sais pas si c'est vrai, mais ce qui est sûr, c'est que le K800 semble un peu moins bien placé en gamme (repose pied pas soft touch, pas de LEDs de verrouillage numérique/défilement, qualité des LEDs visiblement un peu en deça, sérigraphie des touches un peu en deça aussi...)


 
J'ai l'impression que vous me faites des retours opposés, du coup je ne sais pas trop que conclure.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 16:14:44  profilanswer
 

n°1008245
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-10-2020 à 16:26:14  profilanswer
 

Les 2 avis sont en partie vrais.

 

Si je me souviens bien, ici même (il y a plus de 10 ans bordel :ouch: ), on avait vécu ça ensemble : il a existé plusieurs lots, tout d'abord du LIK d'origine. On avait cru remarquer que certains étaient affectés par un ghosting (appui touche supplémentaire pas pris en compte quand on faisait un combo de touches), d'autres non... mais on a jamais poussé le truc jusqu'à comparer les S/N ou numéros de lots :(

 

Quelques années plus tard, sort le K800.
Présenté comme un LIK sans fil, on a très vite réalisé qu'il y avait pas mal de différences (cf mon post au dessus), dont certaines visiblement prévues pour limiter les coûts de fabrication.

 

Encore un peu plus tard sort un K740 en loucedé, qui ressemble à 2 gouttes d'eau au LIK de 2008 (?), mais qui a visiblement changé de nom commercial (il me semble qu'on avait comparé, et que le P/N était différent aussi).
Certains l'ont acheté et comparé côte à côte à leur LIK (j'en faisais partie), le LIK commençant à se faire rare en boutiques...

 

La comparaison se tient clairement, mais c'est vrai que les touches sont plus légères que sur le LIK d'origine, ce qui les rend plus bruyantes à la frappe (le K800 est plus silencieux, du fait de ses touches plus "dures" ).
Tout le reste est strictement identique :
- mêmes soucis de ghosting pourtant apparemment corrigé sur certains batchs du LIK
- mêmes soucis d'éclairage qui perd un peu en puissance avec les années
- même repose poignet soft touch qui devient collant/gluant avec les années
- mêmes patins anti dérapants qui se barre très rapidement
- même ultra sensibilité à  l'eau (j'en ai flingué un de chaque... en les nettoyant...)

 

Attention, ça reste un modèle mémorable et ultra robuste (si on en prend soin sans le mouiller...), qui tient bon dans le temps, même en usage pro intense (mon LIK restant, me sert au taf depuis 10 ans, et je tape du code et de la documentation avec tous les jours).

 

EDIT : Du coup, la conclusion, c'est que le must, c'est de te dénicher un LIK d'origine (jusqu'à ~2010 environ) neuf / scellé / en bon état.
Tu n'auras pas le logo Windows à jour dessus, mais tu auras le modèle le mieux fini de la gamme.
Ensuite vient le K800, et enfin le K740
(classement purement arbitraire de mon doigt mouillé dans le vent :o )


Message édité par DiB91 le 16-10-2020 à 16:28:09

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1008247
zemops
Posté le 16-10-2020 à 17:14:58  profilanswer
 

OK, bon je pense que le LIK d'origine c'est bien mort donc au final je vais partir sur le K800 actuellement un poil moins cher que le K740.
 
Merci pour ces infos.

n°1008255
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-10-2020 à 18:39:27  profilanswer
 

Ca intéresse du monde un Lik de 2010 avec l'ancienne touche Windows? Le revêtement était collant à une période mais plus maintenant, le logo logitech est effacé et de mémoire j'avais le soucis de MAJ + Z + space dans Half-Life 2. Pas remarqué de soucis de retro-éclairage, je l'utilisais au minimum de l'intensité.
 
Pour le prix il faut que je me renseigne si je le nettoie en profondeur avec la fourniture de la boite d'origine.

n°1008256
zemops
Posté le 16-10-2020 à 18:48:00  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Ca intéresse du monde un Lik de 2010 avec l'ancienne touche Windows? Le revêtement était collant à une période mais plus maintenant, le logo logitech est effacé et de mémoire j'avais le soucis de MAJ + Z + space dans Half-Life 2. Pas remarqué de soucis de retro-éclairage, je l'utilisais au minimum de l'intensité.

 

Pour le prix il faut que je me renseigne si je le nettoie en profondeur avec la fourniture de la boite d'origine.

 

Ben du coup faut voir, mais au vu de mes messages ci-dessus, oui potentiellement intéressé.  :D

n°1008258
chtit
R-CB5
Posté le 16-10-2020 à 19:23:32  profilanswer
 

daft974 a écrit :

... et de mémoire j'avais le soucis de MAJ + Z + space dans Half-Life 2.  


 
ouai ca c'est quasi tous les LIK, seul les tous premier (2008) ne sont pas affecté
c'est du a la configuration du clavier qui ne permet pas de faire certaine combinaison de touche, ni plusieur touches trop rapidement (fonction anti-ghosting je crois sur les clavier gamer pour eviter ca)
moi aussi du coup dans BF je ne peut pas avancer (Z), courrir (shift/maj) et sauter (espace) en meme temps, je devait pour cela relacher brievement la touche shift pour pouvoir appuyer sur la barre d'espace pour sauter
un peu embetant, mais une habitude à prendre, de toute façon ce n'est pas un clavier dédier au jeux donc on ne peut pas lui reprocher ça


---------------
mon topic de ventes
n°1008267
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-10-2020 à 20:41:38  profilanswer
 

Hum... je me pose la question du coup sur le MX Key que je viens d'acheter, j'en suis ravi pour le moment.

n°1008276
Tehell
noob
Posté le 16-10-2020 à 21:39:40  profilanswer
 

chtit a écrit :


 
ouai ca c'est quasi tous les LIK, seul les tous premier (2008) ne sont pas affecté
c'est du a la configuration du clavier qui ne permet pas de faire certaine combinaison de touche, ni plusieur touches trop rapidement (fonction anti-ghosting je crois sur les clavier gamer pour eviter ca)
moi aussi du coup dans BF je ne peut pas avancer (Z), courrir (shift/maj) et sauter (espace) en meme temps, je devait pour cela relacher brievement la touche shift pour pouvoir appuyer sur la barre d'espace pour sauter
un peu embetant, mais une habitude à prendre, de toute façon ce n'est pas un clavier dédier au jeux donc on ne peut pas lui reprocher ça


 
En effet, le mien (acheté en novembre 2009) a le même "problème".
Bon, je ne m'en sers plus qu'au boulot, donc ça ne me gène pas.
Il fonctionne toujours aussi bien, même si le repose-poignet est devenu bien moche.  
Je trouve la frappe plus agréable que mon Cherry MX board 3.0.  

n°1008288
Cassius
Posté le 16-10-2020 à 23:32:10  profilanswer
 

Ce ne sont pas les claviers à touches Chiclet qui ont remplacés ceux silencieux à membranes ?


---------------
.           .
n°1008305
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-10-2020 à 09:17:28  profilanswer
 

Si, tout à fait.
Remplacés (du moins, en théorie), par les claviers mécaniques à switchs ultra plats, comme sur certains laptop Apple, et certains claviers de jeu Logitech (G915).

 

Hâte que ça se démocratise, perso parce que ça implique des possibilités bien plus larges pour le démontages et le nettoyage qu'une membrane jetable !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 09:17:28  profilanswer
 

n°1008440
zemops
Posté le 19-10-2020 à 09:03:53  profilanswer
 

zemops a écrit :

Probablement au-dessus de mes compétences mais je peux toujours voir dans mon entourage.


 
Au final, clavier entièrement démonté et lavé ce w-e. Pas vu d'éléments particulièrement inquiétants sur la membrane imprimée. Le tout a été remonté sans encombre et au final les 2 touches qui ne répondaient plus ne répondent toujours pas.  :sweat:  
Il va falloir se faire une raison donc.

n°1008481
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-10-2020 à 14:30:39  profilanswer
 

Mise en vente de mon LIK, hier j'ai passé pas mal de temps au nettoyage, au final il reste en très bon état et j'ai retrouvé la boite mais il manque la notice+CD.  
Si intéressé fais moi signe.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1008503
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2020 à 17:24:23  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Mise en vente de mon LIK, hier j'ai passé pas mal de temps au nettoyage, au final il reste en très bon état et j'ai retrouvé la boite mais il manque la notice+CD.  
...


 
Tu as enlevé les touches une par une pour le nettoyer aussi bien ?  [:lapattefolle]  
Le mien (aussi vieux :D ) est sale mais je n'ai pas la foi pour le faire :D  

n°1008508
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-10-2020 à 18:21:56  profilanswer
 

C'est ça, au début on ose pas et en soulevant doucement on a l'impression que ça va casser, puis en fait il faut un geste ferme et ça vient très facilement, les mécanismes papillons sont vraiment solides en tous cas dans ma version du LIK. J'ai aussi été étonné de la propreté , je passais la brosse d'aspi dessus de temps en temps mais je le croyais plus crade après toutes ses années  :D

n°1008561
blog
Posté le 20-10-2020 à 10:00:03  profilanswer
 

ca depend de ce que tu as mangé dessus :-)
Tu as nettoyé avec quoi le repose poignée ? parce que là le logo a bien disparu.

n°1008563
daft974
Un Noizo...
Posté le 20-10-2020 à 10:13:40  profilanswer
 

Je ne mange pas sur mon poste :o je ne sais plus mais il me semble que j'avais essayé des lingettes genre cif quand ça collait beaucoup après j'ai passé du nettoyant vitre avec un chiffon, le revêtement collant à fini par dégager avec le logo.

n°1008565
blog
Posté le 20-10-2020 à 11:02:07  profilanswer
 

ok

n°1008566
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-10-2020 à 11:12:02  profilanswer
 

daft974 a écrit :

C'est ça, au début on ose pas et en soulevant doucement on a l'impression que ça va casser, puis en fait il faut un geste ferme et ça vient très facilement, les mécanismes papillons sont vraiment solides en tous cas dans ma version du LIK. J'ai aussi été étonné de la propreté , je passais la brosse d'aspi dessus de temps en temps mais je le croyais plus crade après toutes ses années  :D


 
:jap:

n°1008948
Cassius
Posté le 26-10-2020 à 07:52:10  profilanswer
 

K800 à 48€ in :hello:


---------------
.           .
n°1008961
zemops
Posté le 26-10-2020 à 10:08:22  profilanswer
 

daft974 a écrit :

Mise en vente de mon LIK, hier j'ai passé pas mal de temps au nettoyage, au final il reste en très bon état et j'ai retrouvé la boite mais il manque la notice+CD.  
Si intéressé fais moi signe.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
Bon au final je passe mon tour, j'ai repris un K800 qui est en promo sur Amazon en ce moment à moins de 50€ en neuf.
Merci quand même pour la démarche.  :jap:

n°1009002
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-10-2020 à 17:47:24  profilanswer
 

pas de soucis, le K800 pour avoir essayé - bof bof et trop massif je trouve

n°1009003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-10-2020 à 17:52:01  profilanswer
 

Oui je vois ce que tu veux dire.
Les dimensions sont pourtant proches mais c'est vrai que le LIK / K740 à quelque-chose de plus fin.

 

Peut être parce qu'il l'est en fait !
Le LIK est quasi plat, alors que le K800 est légèrement surélevé (emplacement des piles à l'arrière).
Les touches arrondies renforcent cet aspect.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1009006
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-10-2020 à 18:25:40  profilanswer
 

Perso, c'est justement les touches (du k800) que je n'aime pas. Je trouve la frappe beaucoup moins agréable que sur mon LIK.

n°1012813
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-12-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

En parlant de K800, il est en promo à 60 balles chez Boulanger :jap:
https://www.boulanger.com/ref/855119

n°1012909
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-12-2020 à 15:03:02  profilanswer
 
n°1013402
Coxx
Posté le 11-12-2020 à 15:17:57  profilanswer
 

Bon ben... J'étais l'heureux détenteur d'un LIK de 1ere fournée depuis... ben je ne sais même plus quand.
Hyper content du clavier, de l'aspect sobre, de la frappe, du rétro éclairage et j'ai BEAUCOUP joué avec (pas trop de FPS, plus de l'ARPG, STR ou du JDR).
 
J'ai bien connu le problème du repose poignets poisseux mais j'avais fini par trouver une solution très bien après l'avoir esquinté à l'acétone : une bande de sticker fibre de carbone et c'est plié => cadeau.
 
Il y a quelques jours, j'ai voulu le nettoyer et j'ai déclipsé entrée et shift droite. Je l'avais déjà fait sans problème mais là... RIP  :pfff:  
Et vu le prix des touches sur ebay ça va se finir en nouveau clavier mais impossible de trouver quoi que ce soit de vraiment satisfaisant. Le 915 vu le prix c'est hors de question, le Keychron je prendrais bien le K1 mais pas de layout FR, Corsair je les trouve tous moches et 90% des mécaniques font un bruit de dingue...
 
Pour info si vous hésitez avec le mx Keys : il faut que je reteste mais pour en avoir essayé un à la feunak, j'ai posé la main dessus comme si j'étais en train de jouer (zqsd, space) => pas très confortable, je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait trop rapproché du coup la main était contractée. Peut-être parce que j'étais debout...
 
Si jamais quelqu'un ici vend des mécanismes PerfectStroke à prix correct...

n°1013403
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-12-2020 à 15:26:38  profilanswer
 

Tu as un lien pour les touches avec le mécanisme plastique ?
J'ai celui de ma touche < qui est cassé :D
Pour ce qui est du successeur éventuel, ça va être un problème pour moi également. J'ai un peu regardé ce qui se fait chez logitech (K800 avec une frappe qui me déplait ou bien MX Keys hors de prix) ou même dans d'autres marques mais j'ai l'impression que c'est pas gagné :/

n°1013407
Coxx
Posté le 11-12-2020 à 15:50:18  profilanswer
 

Yep : ici par exemple
 
Y'a un autre lien sur cette page aussi (on ne trouve pas toutes les touches sur la même page).
Le problème c'est qu'au départ on a l'impression que la touche coûte 2€ mais ça monte très vite...

n°1013413
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-12-2020 à 16:29:01  profilanswer
 

Merci pour le lien :jap:
Si je comprends bien, une touche est vendue 2.95€ fdpin...c'est pas énorme vu qu'il ne m'en faut qu'une.
Par contre, je ne vois pas la touche > dans les propositions.
Je vérifierai si elle fait la même taille qu'une des touches disponibles, vu que je n'ai besoin que du mécanisme, et si c'est le cas, j'investirai :o

n°1013448
Coxx
Posté le 11-12-2020 à 23:11:40  profilanswer
 

A vérifier. C'est ce que je pensais aussi et en choisissant uniquement le squelette shift droit je monte à 5,95...
Quasi 12€ pour 2 touches avec un risque de recasser la pièce à la fixation je suis moyennement motivé  :(

 

Pour les mécanismes je crois qu'il n'en existe que 2 tailles, 3 maxi et ils sont tous identiques.


Message édité par Coxx le 11-12-2020 à 23:13:53
n°1013508
Cassius
Posté le 12-12-2020 à 22:15:07  profilanswer
 

Il serait temps de changer de clavier pit-être. :hello:


---------------
.           .
n°1013509
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-12-2020 à 22:22:12  profilanswer
 

Pour une touche sur laquelle je tape une fois tous les 3 mois, perso, je ne pense pas :D
En plus, que prendre ?

n°1013513
Coxx
Posté le 12-12-2020 à 23:52:30  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Il serait temps de changer de clavier pit-être. :hello:

 

Ça a été mon 1er réflexe. Sauf que pour trouver un truc pas trop bruyant a peu près classe et qui ne coûte pas 2 reins ba... J'ai pas encore trouvé. Ça risque de se finir en mx keys malgré tout mais je suis saoulé par :
1- la surcharge de typo sur les touches. Le simple fait qu'il y ait une version spé mac et pas spé pc me gave
2- comme expliqué au dessus pour le gaming je pourrais faire avec sauf que le clavier me paraît trop ramassé pour être un minimum confortable

 

Ayant une souris logitech G502, je suis plutôt partant pour prendre un clavier de la marque pour éviter la demultiplication des drivers. L'autre alternative c'est le g915 mais alors là...  [:catalonix:10]


Message édité par Coxx le 12-12-2020 à 23:53:53
n°1013893
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-12-2020 à 18:47:10  profilanswer
 

les touches du MX Key ça m'a gavé au début mais après on les oublie vite, il est merveilleux ce clavier, rien que le dispositif multi device à la volé c'est le top, la course des touches pourrait en rebuter plus d'un ici, il faut être habitué aux claviers laptop.

n°1018109
SaT-
Posté le 10-02-2021 à 12:41:03  profilanswer
 

J'ai remplacé mon lik par un drevo blade master pro.
 
Malgré des switch mx etc... Le LIK est vraiment beaucoup plus agréable a utiliser.
 
Je pense le remettre et rendre le drevo.


Message édité par SaT- le 10-02-2021 à 12:41:48
n°1018111
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2021 à 12:52:24  profilanswer
 

Pour mon PC de jeu, y a pas photo, le matériel G est vraiment de très bonne qualité.
Le couple G915 + G502, c'est vraiment la vie (cette derniere ridiculise ma G903 d'ailleurs ...)

 

Par contre pour mon bureau, j'ai essayé plein de modèles, des G mécaniques (mais trop bruyants) au K800 (mais trop "dur" ), au final je finis toujours par réinstaller mon dernier LIK vivant.. Il va avoir 12 ans... Un jour ou l'autre il va falloir que je me fasse une raison ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1018123
yoyo778
Posté le 10-02-2021 à 14:04:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pour mon PC de jeu, y a pas photo, le matériel G est vraiment de très bonne qualité.
Le couple G915 + G502, c'est vraiment la vie (cette derniere ridiculise ma G903 d'ailleurs ...)
 
Par contre pour mon bureau, j'ai essayé plein de modèles, des G mécaniques (mais trop bruyants) au K800 (mais trop "dur" ), au final je finis toujours par réinstaller mon dernier LIK vivant.. Il va avoir 12 ans... Un jour ou l'autre il va falloir que je me fasse une raison ...


as tu testé chez sharkoon le clavier purewriter? https://fr.sharkoon.com/category/gaming/claviers.aspx  : je l'ai depuis 2 ans, pas bougé d'un poil. J'ai pris à l'époque la version à touches bleues, en version switch rouge, indiqués comme les moins bruyants :  
 
https://www.amazon.fr/dp/B07B9K748Q [...] 31_TE_item ,  
 
Alors, il est certe plus bruyant que le k800 qui est un vrai silencieux, mais je le supporte bien (enfin mes oreilles qui n'aiment pas les bruits inutiles pour les périphériques et meme la tour) et je trouve le "rebond des touches" pas mal pour la dactylo avec un rebond bien dosé et pas de "clic clic" ajouté à l'activation des touches (super énervant ce genre de truc).  
 
Je précise qu'avant j'avais testé lors d'une promo un Corsair STRAFE RGB Cherry MX Silent , extampillé en GROS sur le carton : "silent"  :pt1cable:  encensé par les critiques, et ..je n'avais pas du tout supporté le son qu'il produisait,entendable dans la pièce voisine porte ouverte  :sweat:  -> Retour amazon après quelques jours à le tester "au cas où je m'y habituerai"
 
Voila pour mon expérience d'ancien utilisateur k800  ;)


Message édité par yoyo778 le 10-02-2021 à 14:05:57

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1020803
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 16-03-2021 à 13:03:59  profilanswer
 

Salut, j'ai un souci de redoublement de frappe avec mon G810.
Depuis quelques semaines, certaines lettres (principalement c,u,p) se répètent toutes seules : avec une seule pression, elles apparaissent en double à l'écran (web, suite MS Office). Pas de test en jeu car je fais très peu appel aux raccourcis clavier (jeux tour par tour, principalement).
Une idée de cause ?  
Merci :jap:


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°1023940
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2021 à 09:29:33  profilanswer
 

Messieurs-dames,
 
Vous savez si il est possible de laisser le rétro éclairage allumé en permanence (quitte à fumer l'autonomie) du MX Keys ?
Ou si il s'allume uniquement à la sollicitation comme le K800 ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1027693
Christoliq​uide
Posté le 25-08-2021 à 18:37:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme beaucoup ici, mon clavier LIK acheté en 2008 vient de rendre l'âme. Bizarrement il a rendu l'âme après avoir coupé l'alimentation du pc par son bouton et en débranchant tous les câbles du pc à l'arrière.
 
Quand je le branche sur divers port USB, il me détecte bien le clavier mais ne s'allume plus ou s'allume et s'éteint très rapidement en désactivant et réactivant les pilote USB dans le gestionnaire de périphériques.
 
Bizarrement le clavier s'allume bien en le branchant sur la Freebox mini4k mais ne fonctionne pas.  
 
Pour être certain, j'ai testé le clavier dans une boutique informatique et il ne répond toujours pas avec toujours un problème de dans le gestionnaire de périphériques (triangle jaune sur deux lignes) .
 
Je suis dégoûté, j'adorais ce clavier mais le k740 est bridé pour le jeu donc je pense pas le reprendre.
 
Ceux qui ont eu ce clavier LIK/k740, quel clavier qui se rapproche le plus de celui-ci?
 
Je pense à me prendre le Logitech g213 Prodigy, comment le trouvez-vous pour ceux qui ont ce clavier. Au niveau de la frappe et si il est plutôt silencieux?
 
Merci


Message édité par Christoliquide le 25-08-2021 à 18:44:55
n°1027705
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-08-2021 à 09:24:28  profilanswer
 

Ca à l'air de touche mécanique, moins silencieux que le LIK je suppose
 
C'est vrai que si demain le mien devait lâcher, je ne serais pas quoi prendre
J'ai le k740 1er modèle, mieux que les derniers modèles (plus silencieux, etc...)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien le Logitech Attac 3?Avis aux possesseurs d'un Microsoft Natural Keyboard cassé
[Topic Unique] Nova Slider X600[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BW
Problème Logitech WingMan Action[Vds] LG 19p tft 1952s 100€ , Logitech G15 bleu 50€ sur Paris
Soucis sur clavier logitechClavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???keyboard & problem of bios
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR