Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Nova Slider X600

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nova Slider X600

n°513681
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 27-09-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

La première souris de chez Nova : pâtins en céramique, fils sur le côté droit, design ergonomique  :love:  
Taille   128*75*40
Poids  90 grammes
Paramétrage DPI  de 100 à 3200 avec seuil d'ajustement de 100 DPI
Garantie  2 ans pour la souris, à vie pour les patins
Prix  79.90€
Dispo en octobre 2008.
 
http://www.depannetonpc.net/img/909.jpg
 
Des photos (au festival du jeu vidéo 2008) :
http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] 6&Itemid=2


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

n°513682
nico1992
Posté le 27-09-2008 à 18:29:50  profilanswer
 

Ça a l'air nul a chier, après moi ce que j'en dis . . .

n°513687
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 27-09-2008 à 19:17:08  profilanswer
 

c'est bien, sans même l'avoir eu dans la main. Donc, ce que tu en dis, on sait tous ce que c'est...


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°513690
nico1992
Posté le 27-09-2008 à 19:37:21  profilanswer
 

Ceci dit je sais pas trop comment tu peux affirmer que c'est bien sans même l'avoir eu dans la main comme tu dis . . .
 
Moi je me base sur des faits avérés pour dire que ça s'annonce comme une souris pour kikitoudurs (autrement dit une souris nulle a chier).
 
Détaillons :  
Taille : Semblable a celle de la G5 mise a part un petit centimètre supplémentaire niveau largeur. En gros rien de choquant, il fallait bien je pense ce centimètre supplémentaire pour rajouter le fil.
 
Tant qu'on y est : QUID du fil ? Je ne sais absolument pas ce que ça peut donner mais je sais déjà que je ne m'achèterais jamais un truc comme ça, je préfère rester au bon vieux bloque-fil (oui je sais c'est pas comme ça que ça s'appelle mais j'aime bien ce nom :p ) étant donné que pour avoir un fil qui part de la droite de la souris il faut aussi qu'il soit super souple pour éviter la moindre gêne hors les fils type G5 sont relativement rigide (ce qui n'est pas mal avec un bloque-fil).
 
Le poids : Tout simplement trop léger (pour moi en tout cas), avec une souris aussi légère, je ne contrôle aucun de mes mouvement a la perfection (ce qui est fatal quand on veut faire quelque chose en multi). De plus il me semble qu'elle n'a pas de système de poids comme la G5 ce qui n'est pas un défaut mais plutôt une absence d'avantage . . .
 
Les DPI : Bon ok 3200 DPI mais ça n'a aucun intérêt pour les joueurs esport.
 
Garantie : C'est pas mal je dois l'admettre c'est un bon point.
 
Prix : Une honte, rien a rajouter . . .
 
Capteur : Aucune info a ce propos, mais je m'attend a un bon gros capteur laser pour frimer . . .
 
 
 
Après ya les points sur lesquels je reste neutre :  
 
- Les patins : En effet céramique, téflon, plastique ou pâte a modeler ya pas 2 patins différents qui glissent pareil, par exemple les patins en téflon de chez Logitech n'ont pas la même glisse que ceux de chez Qpad donc bon . . .

n°513723
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 27-09-2008 à 23:34:21  profilanswer
 

Euh je l'ai eu dans la main vu que j'étais au salon du jeu vidéo...
 
D'une la glisse est sublime avec les pâtins en céramique, le téflon passe vraiment à la trappe maintenant.
Le fil sur le côté permet de moins soliciter le poignet et rassure toi, le fil est très souple et ne gêne pas.
 
OK pour tes points de critiques mais de là à dire que c'est de la merde directement, j'ai trouvé ça exagéré.


Message édité par ti-bank le 27-09-2008 à 23:34:38

---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°513739
nico1992
Posté le 28-09-2008 à 08:21:19  profilanswer
 

J'ai pas dis "C'EST de la merde"
j'ai dis "ÇA A L'AIR d'être de la merde"
 
c'est pas pareil.
Quant aux patins si ils glissent si bien que ça (ce qui ne m'étonne pas venant de chez Nova) c'est encore selon moi un défaut, je préfère une glisse moins lisse pour pouvoir mieux sentir mes mouvements, quand ça glisse trop la souris part un peu dans tous les sens et c'est très gênant (si en plus on ajoute a ça le poids très petit de la souris)
 
Pour le fil placé sur le côté je reste très sceptique et je n'en dirais pas plus avant d'avoir testé la souris de mes mains.

n°513812
poutrella
Posté le 28-09-2008 à 17:40:45  profilanswer
 

[:rofl] la souris
 
vraiment hideuse, comme dit, le fil no coment..
 
design kikoolol de jacky prépubère  
 
après le prix..
 
et la glisse fait pas tout loin de là


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°514535
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 02-10-2008 à 15:04:49  profilanswer
 

elle fait déjà plus que le design...


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°516010
Bebad92
Posté le 11-10-2008 à 11:15:26  profilanswer
 

Je l'ai également eue en main et effectivement elle est très ergonomique.
 
L'auriculaire ne se ballade pas sur le côté, il a son emplacement.  
Pour moi qui ai une MX518, ce n'est pas vraiment un bon point car mon auriculaire est proche de la surface et je m'en sers comme point de rotation quand je cherche la précision et je redoute que la X600 rende la chose plus difficile.

n°516032
nico1992
Posté le 11-10-2008 à 14:12:10  profilanswer
 

Moi mon auriculaire touche beaucoup le tapis, c'est mon indicateur de position :p

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:12:10  profilanswer
 

n°529949
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 18-12-2008 à 23:51:13  profilanswer
 

Un test de la souris ici :
http://www.rexware.fr/index.php?op [...] 2&Itemid=2


---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°532402
kk34
Posté le 31-12-2008 à 00:42:34  profilanswer
 

Salut les gens,ayant posseder une habu puis une lachesis et maintenant une ikari laser ,je suis a la recherche d'un nouveau pack souris+tapis pour mon future laptop et en fouinant un peu je suis tombe sur ce modele qui m'a seduit aux premiers abords et qui par la suite en fonction de quelques test trouves a droite et gauche m'a fait decider de l'acheter.
 
Donc commander avant hier la souris + le tapis adequate,je n'attends plus que de la recevoir(deja expedies) pour l'essayer,je joue a 80% de mon temps a css.

n°533151
bre1664
Posté le 03-01-2009 à 14:12:00  profilanswer
 

Ça serait sympa d'avoir des retours d'utilisateurs, d'après les tests, elle paraît quand même bien étudiée. Je ne sais pas trop quoi penser du design donc si vous avez d'autre photos, n'hésitez pas! :jap:

n°533235
kk34
Posté le 03-01-2009 à 22:57:24  profilanswer
 

Salut,bon j'ai recu la souris et le tapis cet aprem.Premieres impressions meme si ce n'est pas important:
 
*je n'ai jamais vu un emballage aussi soigne et de qualite concernant la souris et le tapis de son cote est enveloppe de 2 a 3 couches de carton et se trouve tres bien protege.
 
*Apres ouverture de la boite concernant la souris et du tapis j'ai ete stupefait par la qualite et la solidite que degagent les 2 produits
 
*Pour ma part la prise en main est terrible pas vu mieux depuis mon ikari laser
 
*L'ergonomie est bluffante,on dirait qu'on a fait un moule de ma main et qu'on s'en ai servi pour etudier la forme de la souris(elle est bombee).
 
*Les clics font un tout petit bruit metallique(on attend presque rien)
 
*Pour le tapis il a l'air tip-top,tres bonne glisse
 
*Ne pas oublier que cette souris et ce tapis sont fortement recommandes pour etre utilises ensembles.
 
 
A premieres vu,il en ressort donc pour ma part aucun defaut ni point negatif.Je ne les essayerai que demain in game a savoir que je ne joue quasiment qu'a counter strike source.
 
Les avis que je vous donnent ne sont que personnels,et je me fis egalement par rapport au matos que j'ai deja essaye pendant plusieurs mois(souris:mx1000,habu,ikari laser,lachesis et tapis:func1030,nova killer,steelpad).

n°533530
poiuytr
\o/
Posté le 05-01-2009 à 14:01:45  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aime pas trop le look de cette souris mais elle a quelques arguments intéressant à première vue. J'ai qq questions pour toi kk34 :)
- as-tu de grandes mains ? :D  Sur les photos, la souris semble assez grosse et donc taillée pour les grandes mains. :??:  
- les loupiotes qui ornent la souris sont-elles désactivables ?
- Fonctionne-t-elle bien sur autre chose que le tapis Nova Over Slide (beaucoup trop grand à mon gout et pas donné) ?
- ton avis sur la molette ? Souple, raide, crantée, ... ?
- Même question à propos des drivers ?
- Si tu as d'autres jeux que CSS, pourrais-tu les tester avec cette souris afin de voir si tous les boutons sont bien reconnus et exploitables ?
La présence de 4 boutons au lieu de 2 habituellement sur le coté gauche de la souris est une excellente idée. Enfin si on peut les utiliser... :whistle:  
 
Merci pour ton feedback. :jap:  
Ah et si tu pouvais nous faire qq photos !  :o :ange:  :)


Message édité par poiuytr le 05-01-2009 à 14:28:29

---------------

n°533561
kk34
Posté le 05-01-2009 à 16:16:53  profilanswer
 

Hello,apres une utilisation sous css,je peux vous dire tout en repondant aux questions posees:
 
*j'ai des mains moyennes et contrairement aux photos,elle n'est pas si grosse que cela(surement du sur les photos du fait qu'elle est bombee) et je la trouve une fois en main un peu petite sur l'arriere.
 
*les leds (5 couleurs que l'on peut choisir au choix mm avec des profils differents) qui sont desactivables soit desactivables auusi apres une heure d'inactivitee de la souris.
 
*pas essayer encore d'autres tapis dessus a savoir que la souris et le tapis sont de preferences complementaires,par contre j'ai lu ailleurs un commentaire concernant son usage sur un destructor(l'utilisateur n'a pas ete convaincu).
 
 
*molette tres souple,crantee rien a dire,large recouverte de caoutchouc.
 
 
* a proprement dit pas de driver(comme la ikari laser) mais un petit prog qui permet de parametrer la souris ds tous ses details,tres ingenieux souple efficace,tip-top
 
 
*pour le reste pas trop eu le temps encore, la seule remarque negative que je lui trouve c'est que le pouce a tendance a glisser et appuyer sur le bouton du bas.
 
*pour les boutons,ils sont tres bons.

n°533712
poiuytr
\o/
Posté le 06-01-2009 à 12:23:47  profilanswer
 

Diodes désactivables, ça c'est cool. :)
 
J'ai lu le test de Rexware et sur les screenshots du petit soft pour configurer la souris, je me suis rendu compte que les deux petits boutons à gauche de la souris sont en fait destinés à régler la sensibilité. :/ Je croyais qu'ils avaient mis quatre vrais boutons sur la droite.
Est-il possible d'assigner ces petits boutons pour autre chose que le réglage des dpi ? :??:
 
Perso je n'ai pas l'utilité du réglage à la volée. Je cale le capteur sur 800-1000 et ça va très bien, quelque soit le jeu. [:airforceone]
Si j'ai besoin de plus ou moins de sensibilité, je passe par les options du jeu.
 
 :jap:


---------------

n°533716
Fitzal
Posté le 06-01-2009 à 12:50:23  profilanswer
 

Et au niveau du fil, il ne gène pas trop ?
Et les boutons du pouce, facilement accessibles ?


Message édité par Fitzal le 07-01-2009 à 13:01:45
n°535199
poiuytr
\o/
Posté le 12-01-2009 à 14:26:56  profilanswer
 

:hello:  
Les deux boutons entourés en rouge sur la photo sont-ils utilisables pour autre chose que le réglage des dpi ? :??:  
http://img55.imageshack.us/img55/7971/x60020jq2.th.jpg
 
Merci :)


---------------

n°535939
kk34
Posté le 15-01-2009 à 09:51:17  profilanswer
 

Apparament les 2 petits boutons cote gauche servent uniquement a choisir 3 valeur de dpi differentes et de les selectionner quand on veux et cela se traduit par l'eclairage des 3 diodes du cote gauche egalement (devant les petits boutons).
 
Par contre pour bien eclaircir la fameuse position du fil cote droit,car je vu sur beaucoup de commentaires sur de nombreux forum ou topic ou les gens rien qu'en voyant la position du fil prennent part de se "moquer" de la souris sans mm avoir eu a l'essayer,qu'il ne gene loin de la a aucun cas puisque une fois la main dessus la souris le fil se situe au moins a 2cm au dessous du petit doigt et mm ds les mouvements il ne se fait pas sentir donc aucune gene de ce cote la.
 
Pour les boutons de gauche(grands) il sont tres facilement accessibles vu leur longeur et sont de tres bonnes qualite.
 
L'eclairage est d'enfer avec 5 couleurs disponible et elle en jette surtout le soir lorsque je joue lumiere eteinte.L'eclairage est juste comme il faut ni faible ni spot de boite de nuit^^.
 
Je le redis pas de driver mais juste un petit prg pour la parametrer d'une simplicite et a la fois tres bien concu.Des que vous le lancer,des que vous changer un parametre c'est pris en compte de suite meme pas besoin de valider ou de debrancher la souris ou relancer le pc.
 
Au niveau de la frequence,vous pouvez choisir entre 125,166,200,250,333,500 et 1000hz.
 
Pour leur premiere souris,je trouve que NOVA s'en sont pas mal sorti et ayant au depart hesiter a faire le pas je ne le regrette pas du tout.
 
Maintenant,je sais qu'aussi,surtout en matiere de souris,les gouts et couleurs de chacun sont tres variables mais j'ai essaye de vous aider et a vous s'eclaircir sur certains sujets comme je le pouver.
 
Si vous avez d'autres questions n'hesistez pas.

n°536073
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 15-01-2009 à 20:17:21  profilanswer
 

nico1992 a écrit :

Ça a l'air nul a chier, après moi ce que j'en dis . . .


 
A mort lol
 
C'est quoi ce cable a coté, c'est nimporte quoi  :o

n°536125
NotatoN
Posté le 15-01-2009 à 22:20:59  profilanswer
 

Je viens de l'acheter et j'ai beaucoup de mal a m'habituer a cette souri.
J'ai du mal à la soulever sans appuyer sur le bouton latéral bas et je suis un pédaleur.
De plus le mensonge des 8 boutons programmables à du mal à passer.
 
Mais j'avoue que la glisse, la réactivité et la sensation de précision en général est très grande.
 
Je la teste jusqu'à samedi pour voir si je m'habitue ou je la rend.

n°536236
marvouille
Posté le 16-01-2009 à 15:06:38  profilanswer
 

NotatoN a écrit :

De plus le mensonge des 8 boutons programmables à du mal à passer.

oui c'est un peu l'arnaque,mais en même temps c'est montré là==> http://www.rexware.fr/index.php?op [...] 2&Itemid=2 ou on voit bien qu'ils comptent roulettes haut et bas comme "boutons programmables".

n°536275
NotatoN
Posté le 16-01-2009 à 17:25:10  profilanswer
 

marvouille a écrit :

oui c'est un peu l'arnaque,mais en même temps c'est montré là==> http://www.rexware.fr/index.php?op [...] 2&Itemid=2 ou on voit bien qu'ils comptent roulettes haut et bas comme "boutons programmables".


 
Même en comptant les 2 mouvement de la roulette on n'arrive qu'a 7 boutons programmables donc ils mentent dans tous les cas.
Objectivement il n'y a que 4 boutons programmables si on veut pouvoir changer de profil.
Sur la boite ils ont marqués 8 boutons programmables ce qui constitue une publicité mensongère.
 
Programmables :
Bouton : 2 (principal droit)
Bouton : 3 (principal milieu)
Bouton : 4 (changement de mode sur le dessus)
Bouton : 5 (Latéral haut)
Bouton : 6 (Latéral bas )
Roulette haut
Roulette bas
 
Non Programmables :
Bouton : 1 (gauche principal) Il y a un menu mais il est grisé donc pas programmable.
Bouton : 7 (changement de dpi supérieur) même pas de menus
Bouton : 8 (changement de dpi inférieur) même pas de menus
 
Mais dans la réalité ce n'est pas très gênant car tous les boutons et sensibilités et couleurs de la souri sont programmables dans chaque mode et là c'est la bonne surprise.
par exemple on peut se faire la config snipe en verte avec des sensibilités fines et lentes et des touches laterales speciales
la config dog fight rouge rapide  
la config travail sans lumières
etc
 
Si j'avais des mains plus petites et que j'avais moins besoin de soulever la souri je l'aurais gardé.

n°538408
lone
Posté le 27-01-2009 à 13:39:52  profilanswer
 

Si ça intéresse du monde, 2 ventes flash aujourd'hui chez CDiscount
 
La X600 à 41,10
La X600 + Over à 60,42
 
C'est ce dernier que j'ai pris, mon avis d'ici qq jours :)
 
http://www.cdiscount.com/search/no [...] ion_mode=0


Message édité par lone le 27-01-2009 à 13:42:11
n°538418
Ames974
Posté le 27-01-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

J'ai l'impression que cette souris fait plastique mal finis sur les photos :spamafote:
Et je me demande si le fil sur le coté est vraiment un avantage comme j'ai pu lire dans un test [:slyengel]


Message édité par Ames974 le 27-01-2009 à 14:26:47
n°538432
Audran44
Posté le 27-01-2009 à 15:28:27  profilanswer
 

C'est clair, elle me ferait presque aussi peur que les produits Saitek.  :D

n°538452
Ames974
Posté le 27-01-2009 à 16:31:24  profilanswer
 

Bon on va dire que l'ergonomie est quand même un peu mieux pensé que le vaisseau de Saitek :whistle:  

n°538484
Fitzal
Posté le 27-01-2009 à 18:26:33  profilanswer
 

Oulala, je crois que je vais me laisser tenter à ce prix  :D
 
 

Citation :

J'ai l'impression que cette souris fait plastique mal finis sur les photos :spamafote:
Et je me demande si le fil sur le coté est vraiment un avantage comme j'ai pu lire dans un test [:slyengel]


 

Citation :

C'est clair, elle me ferait presque aussi peur que les produits Saitek.  :D


 
Ben, ça ressemble à du Logitech d'après ce que je vois (fin bon, c'est peut être pas une bonne chose^^). Concernant le fil sur le côté, je pense que ça ne change pas grand chose : sur le côté, en haut, quelle différence en pratique ? Pour ceux qui ont essayé...


Message édité par Fitzal le 27-01-2009 à 18:32:16
n°538502
Audran44
Posté le 27-01-2009 à 19:01:08  profilanswer
 

Le problème est là ! C'est que pour savoir de quoi on parle. Et pour en parler faut avoir testé. Et pour avoir testé faut avoir acheté cette souris qui à ma connaissance est la seule du marché avec le fil sur le côté. :heink:  Pourquoi tout les autres constructeurs mettent le fil derrière ? Et bien parceque le fil doit aller par là naturellement pour se brancher en USB derrière le PC.  :hello:

n°538505
Fitzal
Posté le 27-01-2009 à 19:05:11  profilanswer
 

Fin bon, 5 cm de différence, voilà quoi  :sweat:  
 
Après, ça a l'air d'avoir le même défaut que les autres souris à fil : le fil tire de temps en temps. Je pense pas que ça change grand chose sincèrement. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est l'ergonomie et les patins en céramique.

n°538512
Ames974
Posté le 27-01-2009 à 19:14:46  profilanswer
 

Bah pour le fil j'avais lu que c'était bien pour ceux qui avait leur PC sur le bureau, donc sur le coté de la souris. Faut-il encore qu'il soit du bon coté, car de l'autre là je crois que ça gênerai...

 

EDIT : perso, pour ce prix je me tournerai vers Razer ou encore pour quelque euros de plus une G9, après chacun ses goût ;)


Message édité par Ames974 le 27-01-2009 à 19:16:01
n°538519
Fitzal
Posté le 27-01-2009 à 19:30:28  profilanswer
 

C'est vraiment la seule souris qui me tente : j'ai vu pas mal de problème d'usure avec la G9 (déjà que ma mx1000 part en miette) et razer j'aime pas du tout. Resterait bien ikari, mais là, la nova est moins chère...
Si je me la prends, je vous ferais un compte rendu complet.

n°538533
Audran44
Posté le 27-01-2009 à 20:52:07  profilanswer
 

Moins cher mais moins bien selon moi. J'ai la Ikari depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas.  :heink:

n°538535
Fitzal
Posté le 27-01-2009 à 21:09:07  profilanswer
 

Voila, commandée   :o

 

J'avais comme je l'ai dit hésité avec la ikari, mais celle ci me tentait plus. Et comme je n'ai pu tester aucune des 2... On verra bien. Si ça ne va pas, je trouverai bien le moyen de la revendre (vu que le prix va remonter en flèche je pense, je pourrai toujours négocier pour y gagner quelques €). Bon, je ne pense pas être trop déçu cependant, étant donné que je n'ai qu'une mx1000 pour comparer.

 

Je l'aurai la semaine prochaine, donc je vous ferai part de mon avis sur la question (enfin, les questions).

 

Edit : la chose qui va me surprendre à tous les coups : la masse. Ca va faire un sacré changement, va falloir s'y habituer.


Message édité par Fitzal le 27-01-2009 à 21:11:23
n°538536
Ames974
Posté le 27-01-2009 à 21:14:32  profilanswer
 

Moi j'ai une MX Revo :whistle:  
Je préfère de loin gardé ma MX Revo, que de prendre cette souris. Après, certes le capteur est plus performant sur cette Nova, même bradé à 30€ je la prendrais pas. Si je doit choisir une souris gamer, c'est soit G9, soit la Ikari. Petite préférence à la G9.
Le principal, c'est que vous êtes satisfait de votre matos ;)

n°538541
lone
Posté le 27-01-2009 à 21:49:38  profilanswer
 

Je vous ferais un compte rendu  :D  
je suis connu sur le Forum pour mon franc parlé  :kaola:  
 
Ce qui m'a convaincu c'est :
 
- Les avis de tous ceux qui l'ont en main, plutôt positifs
- La bonne image que j'ai de Nova grace à leur tapis (J'en ai 4)
- Le fait de ne pas avoir de Setpoint résident en mémoire
- Le fil à droite, mon boitier étant à droite, ça devrait coller
- La glisse dite "Ultime" "Du jamais vu" "Je souffle elle avance toute seule" (Véridique c'est dans les commentaires sur Materiel.net)
- Enfin le prix, je n'aurais clairement pas mis 79 euros + 35 pour le Tapis (Tarif Fnac) mais à 60 euros le tout.. je fonce :)
 
Et puis
 
- C'est un produit Français, par temps de crise, c'est une bonne action  :lol:  
 
J'ai une MX Revo et d'autres, je pourrais donc comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 27-01-2009 à 21:53:51
n°538543
Audran44
Posté le 27-01-2009 à 21:58:13  profilanswer
 

La glisse ultime c'ets bien , mais quand t'en arrive à même plus sentir les mouvements ca devient + handicapant qu'autre chose.  :)

n°538582
exponentie​l
Posté le 28-01-2009 à 03:08:11  profilanswer
 

Je suis d'accord avec lone sur la qualité de leurs tapis (précision, glisse, inusable et prix raisonnable). J'ai un nova killer que je ne changerais pour rien au monde.
 
Pour la souris, elle pas mal de choses, de détails que les autres n'ont pas. En tout cas elle a l'air d'avoir été conçue avec soin, vu le design et les matériaux choisis.
Bon après le résultat, ça dépend de ce qu'on recherche, de ses habitudes de jeux.
 
C'est vrai qu'à 41eur en vente flash sur CDiscount ça devient très interessant  :sol:  
 
Pour ceux qui en ont une, j'aimerais savoir si les boutons latéraux sont durs ou  plutôt faciles à appuyer. Par exemple est-ce qu'ils sont suffisament souples pour faire des double-clic rapides ?
 


---------------
Lenovo T61 sous Xubuntu et d'autres...
n°538680
kk34
Posté le 28-01-2009 à 17:37:56  profilanswer
 

Salut les gens,je vais pas me faire d'amis peut etre mais je suis sidere par des personnes qui posent des questions sur cette souris alors que j'y ai personnellement repondu ou donne un avis dessus alors que ce topic a meme pas fait une page encore.
 
Je me demande si vous lisez avant meme de poser une question.
 
Pour ma part que du positif pour cette souris et je le redis et pour donner encore le meme avis que dessus j'etais sur un pack ikari laser + destructor que j'ai laisse de cote sans aucun regret contre ce pack de nova.
 
Et pour ceux qui l'ont meme pas vu en realite ou meme teste arretez de donner des avis foireux ou negatifs sur quelque chose que vous ne connaissez pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Nova Slider X600

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung 2253BWCherche topic unique...
[Topic Unique] HannsG HG281DJ[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo[Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
[Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nova Slider X600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR